Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DerCrampf
(en plus ce niouf il la vendu, bouh!)
Je crois que c'est caith qui en avait hérité, vendu ou donner ça je sais pas. A une époque bloody avait créer un enu ça drop gelano je crois bien, cet **** d'enu la drop au level 6 . La map 8/30 était vachement bourrin à l'époque.
Rox *_* Milith modo

Et ya même un de mes trolls non modéré

Thiama je la haïssais celle là, elle avait jamais tort, la grosse relou . et son tic de langage... "" "" ""

( >_< quand jrepense aux prises de tête)
Les maps à drop : -3/0 , 5/19; 4/11, 8/30 ...
Bzz avec sa coiffe BR *_*
Les premières bastons entre guilde avec la guerre pour la map si convoitée -3/0 ..
Les premiers niveaux 100 ( NeW, Bloody, dydy, Time/Tallos(doute), Zano/Mayia(redoute), xa-elle, lostmoon/ischtar ou autre pour les srams, sadi je crois que c'est jimmy ou kiba .. eca on sait tous qui c'est et sacri/eni j'ai complètement zappé )
Le premier château wa ... 2h de route + 4h mini de donjon o/, d'ailleurs j'avais droppé une coiffe +100 je me sentais puissant.
Les premiers maitres artisans .. (Tad (et son atelier tous les jours à 21h avec toute la queue qu'il y avait xD), Alya, Zeynith, les pauvres ce qu'ils ont du endurer parfois)
Les armes abusées (Xuelom, Arc du pêcheur, ergot mina, et par la suite dagues rhumes)
L'économie .. 30 000 la pierre d'aigue et topaze, 15 000 l'artefact feu .. 500 000 l'étoffe fantôme kaze ..

Pinaise, que c'était bon. Je ne joue plus depuis un certain temps mais je pense que le jeu a beaucoup perdu de son interêt à partir de la maj des dragodindes, puis cette tendance s'est confirmée lors du regroupement des boss dans leurs donjons spécifiques.
Huhu un post nostalgique dis donc

Citation :
Rox *_* Milith modo

Et ya même un de mes trolls non modéré

Thiama je la haïssais celle là, elle avait jamais tort, la grosse relou . et son tic de langage...
Il est vrai que Thiama était terrifiante, mais en tant qu'ancien Cogito, j'peux te dire qu'elle était pas méchante

Citation :
Bref bref , PAF LE GELANO TOMBE .... Dans le perco " les disciples de croulakakoss ( guilde asser puissante de l'époque).
Owiiiiii, Zack et Tallos, ils ont migré de serveur eux ! Si vous voulez parler a des survivants de la mythique guilde Croulaklakoss, Bartimeus-, -Kratos- ou moi-même o//

Il est vrai que le jeu était beaucoup plus excitant avant qu'aujourd'hui. Mais en même temps c'est normal, on jouait a un jeu nouveau, presque un alien sur le monde du MMO, avec des MAJ beaucoup plus fréquente qu'aujourd'hui

N'empêche les maps a drop ça me manque trop, il y avait une sacrée ambiance !

Vive Djaul et ses ancêtres
Ahahaha pour Thiama et comprendre sa personnalité suffit de relire les grandes discussions de Djaul pour comprendre toute sa personnalité, où du moins ce qui est encore visible et pas modéré .
Citation :
Publié par Synaps
Les premiers niveaux 100 ( NeW, Bloody, dydy, Time/Tallos(doute), Zano/Mayia(redoute), xa-elle, lostmoon/ischtar ou autre pour les srams, sadi je crois que c'est jimmy ou kiba .. eca on sait tous qui c'est et sacri/eni j'ai complètement zappé )
.
Sacri: --Nad-- ,Sadi: --kenshin-- , Xelor: Time, Sram: Tad?, Panda: Raoul o/, doute sur le feca aussi, jcrois que c'est mayia.

Sinon milith modo, mdr, quand je vois sa tête a l'irl la, et je me met 2ans en arrière, lol, c'est lui qui nous modère tous, quelle classe, respect n'empêche .

Sinon c'est clair que les aigues/topazes au debut, tain, des gens ont du se faire des couilles en or !

Les territoires avaient bien plus d'importance, je me demande si actuellement ya encore des fights au dopeul, avant c'était blindé, parchi invi a foison, énorme

Bref, X pots ici, je m'en lasse pas, j'aime la nostalgie
Pour les lvl 100 :

eca : andor
feca : mayia (ces deux là s'étaient agro 4/5 fois le soir de son up)
iop : dydy
cra : new
sadi : kenshin, (puis kingjames, puis kiba puis moi )
xelor : time ? tallos ? gros doute
sram : tad
osa : bloody
eni : Benie ? tain j'sais plus
sacri : nad
enu : xaelle
panda : raoul
Citation :
Publié par Milith
Pour les lvl 100 :

xelor : time ? tallos ? gros doute

eni : Benie ? tain j'sais plus
Pour le premier xelor c'est time ouaip, et pour l'eni c'est bien benie.
Le premier sram j'aurais dit tad aussi mais j'ai un petit doute je me demande si c'est pas sharg
Citation :
Publié par Yanuk
Vous vouler de la nostalgie , vous aimer le vieux?
Pere Yanuk est la.
Qui se rapelle de la guilde ( les équipiers , mais si avec --tiky-- , mérindian , osiris ,et tout ca (et moi aussi hein) )
Bah je viens de retrouver le forum avec plein de screen : http://equipiers.easyforum.fr/. (il faut s enregistrer pour tout voir , jsuis encore admin si ca peut aider.)
wooooow !
Misugi ! ça c'est nostalgique, le meneur de ma première guilde, j'me rappelle même plus du nom tellement c'est vieux ! Par contre j'me rappelle bien d'un jour où on dropait abras et qu'il dit a un sadi qu'il est le bienvenue chez nous. L'autre, tout fier, lui répond : " ba oui, j'suis lvl 68 "
Citation :
Publié par OwA
wooooow !
Misugi ! ça c'est nostalgique, le meneur de ma première guilde, j'me rappelle même plus du nom tellement c'est vieux ! Par contre j'me rappelle bien d'un jour où on dropait abras et qu'il dit a un sadi qu'il est le bienvenue chez nous. L'autre, tout fier, lui répond : " ba oui, j'suis lvl 68 "
Vouais t'étais quel lvl owa à cette époque??

En ce qui concerne Jimmy, je crois qu'il a pex sur un bug des braconniers pendant des jours... Pex qui a priori était colossale. Mais en effet c'est pas lui qui fut le 1e lvl100sadi

N'empêche New à l'époque de ça flèche explo, il faisait peur. Pour ça que hyunk a xp comme un porc par la suite.
En effet Jimmy a pex du lvl 60 au 100 (voire plus) aux Braconniers à l'époque où ils étaient en carton.
Le premier sadi 100 était bien ken qui avait up sur un groupe de chef de guerre bouf si je me souviens bien (mais là j'ai quand même un doute).
Bonjour/Bonsoir tout le monde .

Citation :
Publié par -Inox-
Ahahaha pour Thiama et comprendre sa personnalité suffit de relire les grandes discussions de Djaul pour comprendre toute sa personnalité, où du moins ce qui est encore visible et pas modéré .
Hé bah écoute , pour un compliment merci :P .
Je te dirais juste que quand on joue au fort , on le fait pas à moitié .
Franchement avec les agressions 1vs1 qui ramène des points etc.. c'etait fait pour le pvp . Alors apres quand tu joues voleur , et que tu peux pvp comme un malade bah tu le fais ... tu te fais des ennemis , et puis tu sais que tu les tue en 1 vs 1 alors la tu te dit qu'ils sont moins fort que toi .
Et vu que les gens n'aiment pas etre moins fort ils viendront sur toi en 2 vs 1 etc... et c'est comme sa que tu deviens aggressif et que tu joue la provocation parceque meme en 2vs1 , 3 vs 1 ils te tuent pas ..
Tu sais jouer ta classe en pvp (et sa je pense qu'on px dire que je jouais pas comme une quiche quand meme svp ^') tu gagnes des combats épiques/perdu d'avance (:P ok jme jete des fleurs) donc forcement t'es fier de ton perso , et t'as pas peur des autres (NAH !) .
Toussa pour dire que le jeu poussait au pvp , et que sa engrenait une certaine course , et quand tu es haut placé dans la course bah tu joues la provoc normale tu recherches le défi !


Pour les srams 1er lvl 100 = Tadauss , Ischtar , arken .
Quand au xélor c'est time le 1er lvl 100 je pense ;p .
Citation :
Publié par Zephirina
Pour les srams 1er lvl 100 = Tadauss , Ischtar , arken .
Quand au xélor c'est time le 1er lvl 100 je pense ;p .
Par élimination je dirais donc tad vu que arken c'est certain ce n'est pas lui

Niveau pvp il y avait deux cas quand même les gens qui le faisaient pour les point et les grosse baston/règlement de compte. Ce qui me chagrine c'est que l'évolution du jeu a supprimer ce deuxième facteur (bouclier toussa).
Franchement le pvp c'était un sacré bazar et perso j'aimais bien il y avait de sacré combat des grosse rivalité et une réel opposition bontarien/brakmarien. Maintenant l'alignement représente plus rien...

Gros coup de nostalgie niveau pvp pour ma part... c'était bien tendu bien violent autant dans les combat que verbalement, maintenant c'est mort, naze ...

édit: il manque sharg qui était 100 bien avant arken et même peut etre avant ish
Je te les donnais dans l'ordre graven ;

Sram lvl 100 :
1er : Tadauss
2eme : Ischtar
3eme : Arken

Ensuite en sramette jme souviens tres bien vu que j'etais blazé :
1ere : Sramatique
2eme : Thiama

Sa...perlipopette :P .

Je suis entierement daccord avec toi graven , le jeu pvp etait tourné pour la compétition et forcement une certaine aggressivité gloire ..
Jme souviens très bien du coup de merde je me mets toute nue en 4/11 (map de drop bouftous) avec mes ailes rang 4 et j'attend qu'un abruti lvl 10 m'aggro .. ding lvl 60 jte own haha ! Je suis rang 5 *Trop belle les ailes*

Il ya pas mal de vieux screen sur le forum des CEM ... si vous voulez allez voir (bon oki ya surtout ma gallerie de kikoo pvpiste ! mais ya des vieux trucs pas mal .. http://cogitos.jeun.fr/)

Un vieux screen pour la route andor /KISS si tu vois ce post ! (pour toutes les aggros épiques contre toi ! Les combats de ouf , ou j'avais des sueurs pour te battre , et ceux ou tu me pourrissai ! )http://img245.imageshack.us/img245/6...vsandorwg6.jpg

Le problèmé c'est que le jeu est vite devenu vachement aggressif (jme souviens tres bien mettre fait menacé irl par "thug family".

Sram 1 jour , Sram toujours ! Qu'est ce que je kiffais ma classe avant le nerf invisibilité .
(L'époque ou on pouvait tapé aux dagues - et uniquement aux dagues - en etant invisible avec en plus un tiot boubou .. mais les xélors halalala !)
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
Vouais t'étais quel lvl owa à cette époque??
J'crois que j'étais dans les négatifs, c'est pas possible sinon
Citation :
Publié par Zephirina
Un vieux screen pour la route andor /KISS si tu vois ce post ! (pour toutes les aggros épiques contre toi ! Les combats de ouf , ou j'avais des sueurs pour te battre , et ceux ou tu me pourrissai ! )http://img245.imageshack.us/img245/6...vsandorwg6.jpg
J'kiffe ta façon d'exprimer ta joie à la fin du combat.
Citation :
Publié par Zephirina
Un vieux screen pour la route andor /KISS si tu vois ce post ! (pour toutes les aggros épiques contre toi ! Les combats de ouf , ou j'avais des sueurs pour te battre , et ceux ou tu me pourrissai ! )http://img245.imageshack.us/img245/6...vsandorwg6.jpg



Sram 1 jour , Sram toujours ! Qu'est ce que je kiffais ma classe avant le nerf invisibilité .
(L'époque ou on pouvait tapé aux dagues - et uniquement aux dagues - en etant invisible avec en plus un tiot boubou .. mais les xélors halalala !)
Faut poster ça sur le village pour montrer a tout ces jeunes joueurs que le jeu il a jamais été autant équilibrer .... Le pire c'est que a l'époque l'équilibre entre les classe était désastreux et on se plaignait pas, enfin si un peu mais c'est rien comparer au ouin ouin omniprésent maintenant

Faut pas se voiler la face a l'époque les sram étaient surpuissant (et en cra tu te serait pas autant vanter hein ?)
Pitain jme souvenais pas que la MAJ pandala avait eu lieu si vite, jme souviens encore de ma chain XP pour le lvl 60 avec SexyLapin aux Wabbs (l'avait gagner l'enfoiré a 1 cbt pret >.<).
Sinon pour le golden globe des srams, clairement par Arken etant donné que jle croisais tout les jours aux Wo à nos lvl 9x et que Tadauss était déjà lvl 100.
Pour le reste jdirais que Milith tape juste, avec clairement Time-is-on-my-side en premier xel' 100.
En tout cas c'est clair que l'équilibrage des classes c'était pas la meme a l'époque entre les srams et la surpuissante des sadis x]

*petit private coucou a Ebrark, le sram qui m'a traumatisé de cette classe jusqu'au jour ou Arken ma aggro*
*Didis for life*

Der.
Marrant comme on a tendance à pas se rappeler des mêmes choses

Je me rappelle surtout d’un début de serveur où t’avais deux catégories de personnes en gros : les gens qui xpaient comme des malades pour atteindre vite fait le level 100 et les autres qui montaient des métiers.
Je me souviens du passage maitre bijoutier, j’avais du enchainer des milliers d’anneaux agilesques amenés par Bzz et Andor, à l’époque on était encore obligés de tout faire à la main, des heures et des heures … horribles
Le premier anneau du jeune vald, un seul perso avait le level suffisant pour le porter …
Dydy et Andor qui m’interdisaient de déco tant qu’ils avaient pas réuni les ressources pour leur craft
Les discussions à n’en plus finir avec Mili au kek pendant qu’on craftait …
Les srams level 100 qui jouaient encore aux élories en attendant qu’un forgeur de dagues se déclare … les premiers dc où y avait genre 5 sadis … les BR que tu croisais dans Amakna, et sur lesquels tout le monde se ruait :’)
Les aggros en boucle de Disco à l’atelier de tailleur pour pas qu’elle crafte … les Tanas qui font blocus en refusant de crafter … ma multi aggro en 8 contre 2 par Vegeta et ses mules pour me punir de lui refuser les crafts. ( Faelan qui m’avait rejoint même si on faisait pas le poids ). Même si ça m’avait pas fait rire à l’époque, ça reste de bons souvenirs :’)
Le début de pandala : j’attaque avec mon eni, levels 5x à 7x tous les deux. On se retrouve face à Tad et Yojimbo, levels 100 tous les deux ( joués par Yoj d’ailleurs à ce moment là ). On tue Tad, manque plus que Yoj et là … déco serveur de mon écate Trop bon
Le premier donjon kitsou : une hécatombe :’)

Bref, nostalgie quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Zephirina
J
('époque ou on pouvait tapé aux dagues - et uniquement aux dagues - en etant invisible avec en plus un tiot boubou .. mais les xélors halalala !)
En même temps, tenir le bouclier entre ses dents pendant que tu mets des coups de dagueS ( oui oui au pluriel, c'est encombrant dans une seule mains) y avait du nerf a faire^^.
(d'après moi, y en a toujours quand tu vois des srams lvl110 poutrer des lvl150, pour moi le double est une aberration totale, vu l'agilité naturelle du sadida^^)
quand à l'invisibilité, il fut un temps où mes poupées avaient une chance de trouver le sram. depuis elle sont devenues bien bêtes

Quand aux xelor, ben je les préféraient à l'époque, y en avait qui jouaient terre, d'autres intell, bref ça tapait correctement et beaucoup vu les avantages du cout de pa de leurs sorts.
Maintenant y a plus une once d'originalité, paye ta sagesse et le retrait de pa, et vive les classes atypique

notons aussi les fecas, qui évitaient soigneusement de m'agro à partir du moment où j'ai eu l'insolente

Moi j'suis blasé, deux jours après mon passage lvl100, paf! nerf de la surpuissante. ( en deux jours j'étais monté grade 4, c'etait n'imp^^), bref, maintenant elle sert a foutre des obstacles partout et a déminer les pièges, pour ainsi dire elle sert a que dalle

Grizlours
Citation :
Publié par Milith
J'kiffe ta façon d'exprimer ta joie à la fin du combat.
/g miss .
Suffit de voir mes posts pour te dire que le sms c'est pas mon kiff tavu?!

Quand pour au dessus , qu'un voleur soit plus fort en pvp ... je vois rien de choquant la dedans , c'est pareil dans pleins de jeux tu sais ? .
Ah mais je parlais pas de la forme de tes borborygmes moi.
J'parlais de leur sens, un peu comme Joser .Dénotant ptet d'une certaine manière de penser que j'trouve amusante . D'ailleurs pourquoi penser tout de suite que j'étais ironique ?

Pis pour le deuxième message, c'était pas un /g loupé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés