Tigrou-Bleu |
Dernières publications

[Wiki]Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Coucou amis Dofusiens, Je vous avouerais que je n'ai pas lu toutes les pages précédentes mais dans le peu que j'ai lu, je n'a... Lire la suite

Bonjour tout le monde, j'aimerais ajouter la guilde Crystalia dans ce wiki. La guilde Crystalia est une guilde d'Ange et seulem... Lire la suite

Misu, c'est vrai qu'il y a eu Templier/Anakmar mais après l'arrêt de la guilde, plusieurs Templiers sont venu dans Andjaul et T... Lire la suite

Pour les premiers niveaux 100, je crois bien que Linvokeur est le premier osa mais suivi de très près part Bloody et Rocko sino... Lire la suite

Tant de bons souvenir le debut de Djaul, ça fait bizarre de revoir des screen en pano bouftou ou cape wa :x mais qu'est ce qu'o... Lire la suite

Pour moi ça sera : -49-56-70... Lire la suite

En tant qu'osa je vais rajouter quelques noms à la liste : -Lordsly-Vespero-Christis-Zarokk-Zebestof-Rockoet j'en oublie surmen... Lire la suite

Merci beaucoup pour la 2ème Baguette des Limbes du serveur craftée hier :) Très bon sculpteur et très sympa :amour: ... Lire la suite

Voila je cherche un jeux mmorpg , pas mal mais gratuit donc voila mettez vos liens :) Lire la suite

OLA OLA,Salut tout le monde,je viens de voir qu'il manquait Andjaul. GUILDE : Andjaul Familly (lvl 20)^^ Meneur : Daminou-ronro... Lire la suite