Yademael, Maitre sculpteur de baguettes

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila, cela fait un moment que je devrais poster ici mais je dois admettre que ce forum m'a quelque peu dérouté dans son utilisation ^^

Yademael : Sculpteur de baguettes 100, Sculptemage de baguettes 100

La preuve :
http://img135.imageshack.us/img135/9521/yadelapreuve3oe.png

Pour me contacter c'est simple : /w Yademael
Si vous vous exprimez convenablement et n'oubliez pas de dire bonjour, je me ferais un plaisir de vous répondre (enfin vu que je joue du boulot, parfois je bosse donc ne m'en veuillez pas si je ne vous réponds pas de suite ) et de satisfaire votre demande ^^

*Horaires de présence : Lundi, mardi et mercredi entre 23h et 5h (heure dofus) et le reste du temps de façon assez aléatoire, je l'avoue.

*Tarifs : Ce que vous pensez que cela vaut ^^ Mais ne soyez pas insultant s'il vous plait, 4 crafts à 6 cases valent plus de 2000k :/

Bien évidemment je ne demande aucun paiement au cas (bien improbable pour une sculpture sans sculptemagie) où le craft serait un échec.

N'hésitez pas à regarder les registres aux ateliers de sculpteurs si je suis connecté, j'active ma rune très souvent

Au plaisir de vous croiser sur Dofus ^^

EDIT : Oui je sais quasiment plus aucun rapport avec le message originale
Chat-noir, tout le monde n'a pas le même compte ne banque (sur dofus), alors déjà que c'est dur et cher de trouver les objets pour le craft, si on doit payer 30.000k en plus de cela, je suis d'accord avec tibo56!
je vais dire que les tarif peuvent paraître énorme mais j'ai du payer 32 000k pour un marteau a 7 case j'imagine même pas quand je ferait un 8 case!!

comme quoi yademael est pas chere!!
Désolé mais suite à quelques "Foutages de gueule" (dslé pour la vulgarité mais ça m'énerve) je me vois contraint de réévaluer mes tarifs à la hausse...

Bravo à ceux qui ont eu la chance de crafter pendant qu'ils étaient encore bas et tant pis pour les autres...

Je ne suis ni un chien ni à la disposition des gens et je considère qu'attendre plusieurs clients 3h30 pour cause de "Ho mince g oublié X !" "G pas l'ambre sombre tu la ven ?" "bah quoi tu fourni pa lé métaria ?" etc...

Le pompon étant : "Rhooo tu va pa me soulé pour 5000k non plu !"

Donc les tarifs sont remis au gout du jour...
Vu que mon Edit n'apparait pas, voila mes nouveaux tarifs

*Tarifs : 4 cases ou moins : 4000k
5 cases : 6000k
6 cases : 10.000 ou une pierre précieuse.
7 cases : 20.000k ou 2 pierres
8 cases : 50.000k, pierre polie, pierre d'agathe, pierre d'aigue-marine ou pierre de topaze.

Voila
Bien, je te remercie pour la petite baguette en racine abra forgemagée feu (5 cases/ level 33).
Mais tes tarifs sont vraiment prohibitifs...j'avais prévu 3 fois la recette, une seule à réussi (ce qui est déjà bien): 24000K...c'est le pourboire généralement donné pour des items de bien + hl.

Quant à moi j'ai toujours été attentif à donner des pourboires (je l'espère) trés correct.
Là j'ai eu l'impression de payer pour ceux qui sont sans gêne et ca me laisse un goût amer.
Concernant ce foutage de gueule dont tu parles je te retourne ton expression.

Kripto
Un grand merci pour le craft de la baguette des limbes malgré l'heure tardive.
J'espere pouvoir revenir te voir rapidement pour de nouveaux crafts.

C'est un plaisir de faire affaire avec des artisans comme toi.
@katraz et à l'intention de tous ceux qui trouvent mes prix trop élevés :
Etonnament, c'est fait exprès. Je suis quelqu'un d'honnète et je préviens avant que mes tarifs sont chers (si je ne l'ai pas fait, autant pour moi c'est une erreur). Rien ne vous empèche d'aller voir des crafteurs qui feront ça moins cher.
Les sculpteurs/sculptemages de baguettes 100/100 courant les rues, tu ne devrais pas avoir de problème à trouver ton bonheur.

Note : Il semblerait en plus que je sois le seul de connecté pendant les vacances... Libre à toi d'attendre la rentrée.

Bonne continuation et bon drop néanmoins ^^
J'annonce que je change mes tarifs ^^

Maintenant je ne demande que ce que les gens veulent bien me donner.
Toutefois, je me réserve le droit de ne PAS crafter pour des personnes qui m'ennuient ou me parleraient en langage SMS.

Je peux ne pas être dispo, ça arrive :/ Ce n'est pas contre vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés