Tournoi King Ointour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
Madras --------> Maillon faible



Bon courage Dudu et vive les Iops
Madras est actuelment 140 alors pourquoi maillot faible


Sinon dans les eca darkmeu lvl 165 actuelement
C'est a vous de voir, les règles n'ont pas encore été diffusé et on travail dessus (comme vous pouvez le voir, le tournois sera probablement près bien avant les prochaines vacances ). De même pour les maaps Aldy, t'inquiète pas, c'est prévu de jouer sur des maaps muy spécial !!
Osas
En tant qu'osa je vais rajouter quelques noms à la liste :

-Lordsly
-Vespero
-Christis
-Zarokk
-Zebestof
-Rocko
et j'en oublie surment.
Merci de m'avoir cité Devil et bonne chance pour le tournoi Dudu.
/w Tigrou-Bleu
[Bon alors, je viens pour faire ma chieuse mais je viens.

Par expérience du tournoi effectué sur Jiva, pourtant organisé par des MJs, mais bordélique et trolleur à souhait, je vais être obligée de mettre certaines contraintes si vous souhaitez organiser ce tournoi sur les forums JoL.

Donc, sur le premier post, j'aimerais voir, de façon claire nette et précise les règles du tournoi, sur le premier post j'ai dit, pas éparpillées au fil des envies tout au long du tread.

Sur ce premier post, j'aimerais aussi voir figurer une liste mise à jour des participants.
Ces participants, il serait tout de même vachement bien que ce soient eux qui viennent d'eux même d'identifier, que ce soit pas le joueur x qui balance les 30 noms de sa friend list.
Il serait bon primordial que ces participants soient choisis selon un critère objectif, simple et clairement exposé dans les règles. Pour Jiva, c'était simple, ce sont les plus gros levels, point (parmi les volontaires bien entendu), c'est discriminant mais cela évite les tensions à la con "han moi je veux lui car c'est mon pote" "han mais pas lui non car un jour il m'a piqué un groupe de sanglier".
Des MJs ou des modos devraient pouvoir vous aider à sortir le Ladder des 16 plus gros de chaque classe, pour faciliter la mise en relation. Conseil subsidiaire, en ne retenant que 10 noms aujourd'hui, tu n'en auras jamais 8 le jour J...

Pour les posteurs: les réflexions à la con de vegeta, je n'en veux plus, je l'édite pas, c'est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire, si ce sujet vire au troll et à l'attaque perso, il se ferme, vous allez organiser cela ailleurs.

Dernier conseil, cela a été fait sur Jiva, organisé avec l'appui du studio, par des MJs, ... à mon avis, il serait bon que vous vous rapprochiez des personnes qui l'ont fait à l'époque pour vous aider. Le tournoi de l'époque a été organisé sur des maps à part, avec un nombre de spectateurs réduits et triés sur le volet, ... enfin bref, c'était autrement mieux organisé que ça, ils ont mis 3 mois à l'organiser, et pourtant ça n'a pas totalement empêché le bourdel...

Enfin bref, ce que vous devez retenir, c'est que je lockerai sans aucun remord si ça part en live, et tel que je le vois là, c'est bien parti pour... mieux vaut prévenir que guérir]
halala... si les devs inventai une arène spécialement pour le pvp avec un mode tournoi intégré, ce serai super. Je croit que c'est le point fort qu'il manque au jeu.

Je vient également m'inscrire en tant que cra force 114
I-Ombre-Blanche-I
Citation :
Publié par Tigrou-Bleu
En tant qu'osa je vais rajouter quelques noms à la liste :

-Lordsly
-Vespero
-Christis
-Zarokk
-Zebestof
-Rocko
et j'en oublie surment.
Merci de m'avoir cité Devil et bonne chance pour le tournoi Dudu.
/w Tigrou-Bleu
mon pti' tigwou tu as oublié de te citer nan en fait t'es trop nul ( je blague )
il y aurais aussi l'invocateurss osa lvl 16x qui serais digne d'etre de la partie

bizou tigwou
Comma l"a souligné Cherlin, il serait plus sain de réouvrir un nouveau sujet avec les régles clairement énoncées et éviter aux organisateurs de réagir à chaud.

La ça part dans tous les sens et chacun donne sa candidature sans vraiment savoir comment ça marche...
En effet, je pensais pas que ça partirai aussi vite en dérive


M'dame Cherlin' pourriez vous lock mon post svp, le temps de faire la liste toussa, ça évite le flood


Je reste dispo en mp ou ig pour les futurs participants ou autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés