[RESOLU -> GRID ONLINE] Grid OFFLINE - Logins restricted

Répondre
Partager Rechercher
kikou moi aussi je viens de rentrer tout juste dans sl et les tp marchent enfin tout est normal pourvu que sa dure je commencais a faire ma crise d emanque lol
kissous a tous
Citation :
Publié par Fabiola Pennell
Idem, je suis OnLine...

Aprés, pour combien de temps?!
^^

t'est pas la seil moi ca va pas encore ca alait tout a l'heure snif

pour la beta grid ca va pas moi est ce mon antivirus mon pare feu
avatas
window
? bof tampi
je reesaye sl

/me a laiser anglais stagner demain je mis mais
le blog annonce ...

Citation :
Publié par blog.secondlife.com
[12:55 PM --teeple] We’re open. The outage has been successfully addressed by our service provider. Traffic has been diverted around a faulty router within a major internet carrier’s facility. Please be patient logging in for the next few minutes until the initial surge of logins has been processed. If possible, ride the login process out, rather than quitting and restarting, in order to keep your places in the login queue.
Some regions are still being returned to service, and and Operations and Concierge will be working with those as quickly as possible.
Citation :
Publié par Samia B
T'as tort, ya des grands moments dans les 22 pages

Mais résumé rapide : Le bleme du moment n'a pas de rapport avec les "petits soucis" rencontrés ces derniers jours (ce qui veut dire qu'on va retrouver les dits soucis quand ca rouvrira, ils sont pas en train de les corriger faut pas rêver)
le FAI de Linden Lab est en carafe, en gros l'interconnection des serveurs est un peu chaotique.
Pour mieux réparer, ils ont fermé l'accès à SL (mais en laissant les gens qui y étaient déjà)
Ils ont cru plus tôt avoir trouvé la source du problème, et rouvert la SL, puis constaté que non, et refermé les accès.
Comme ils trouvent toujours pas d'où ça vient, ils ont sorti les résidents qui y étaient encore.
Et depuis ils cherchent...
Mais comme le problème est pas chez LL, mais chez leur fournisseur... et qu'on est samedi ben... ça risque de durer, et surtout ils n'ont aucune idée du temps que ça va prendre.

Ah, ils s'excusent aussi

PS - Magna, pitié... pour l'orthographe tu prévisualises le message, ça t'indique les erreurs, et pour la syntaxe essaye les phrases courtes avec une structure du type sujet-verbe-complément. C'est pas hyper original mais ça a fait ses preuves.
Salu Samia! Les FAI et Providers n'ont jamais de jour d'arrêt, je te rassure c'est 24/24!
C'est un peu comme si tu disais, "tiens on est samedi les pompiers ou ambulances mettront plus de temps pour intervenir ou peut etre même pas avant lundi."
Tous serveur informatique hébergeant des donnés est surveillé par des gens qui sont payés pour ça.
Combien de temps un serveur peut il être de nouveau OP?
loll tout dépend des compétences et de la motivation des hommes et femmes derrière tous ça et aussi de la complexité des données (ce qui est le cas des données LINDEN LAB).
Donc espérons que les hommes et femmes qui s'activent pour nous en ce moment soient compétents et motivés surtout, même si cela gâche leur week end à eux!
[12:55 PM --teeple] We’re open. The outage has been successfully addressed by our service provider. Traffic has been diverted around a faulty router within a major internet carrier’s facility. Please be patient logging in for the next few minutes until the initial surge of logins has been processed. If possible, ride the login process out, rather than quitting and restarting, in order to keep your places in the login queue.

Some regions are still being returned to service, and and Operations and Concierge will be working with those as quickly as possible.

21h55 : Nous sommes ouverts. Le problème a été résolu avec succès par notre fournisseur de services. (bon, ça ils l'ont déjà dit une fois, donc méfiance...) Le trafic a été détourné d'un routeur défectueux (heu là ya des détails mais mon anglais n'est pas spécialement informatique) Merci de votre patience quand vous essaierez de vous connecter dans les minutes qui viennent, le temps que nous gérions la première vague de connections. Dans la mesure du possible, attendez que la connection se fasse, plutôt que quitter et réessayer, afin de garder votre place dans la file d'attente.

Certaines régions sont encore en réparation, les Opérations et les Concierges travaillent a les rétablir aussi vite que possible.

Trop c'est trop pour aujourd'hui
Je veux saper le moral de personne, mais de nouveau tp impossible... idem pour porter quelque chose ou afficher un profil...

Trop c'est trop pour aujourd'hui
Prends ton mal en patience

J'ai eu ça tout à l'heure, idem pour changer de fringues, etc... le train train quotidien quoi... et au bout de quelques minutes, ça revient.
Oui, c'est évident que ça déconne encore beaucoup...

Si Linden faisait un système pour vérifier si l'avatar connecté correspond bien a une personne derrière son écran (un peu comme les camp chairs anti-bot), les serveurs arriveraient peut-être mieux a tourner sans problème car quand je vois que 5 minutes après que la grid soit online, des sims sont a 85 bots connectés pour être toujours en lieux populaires, ça ne doit pas arranger les problèmes des serveurs.

Et par la suite, ce serait je pense beaucoup plus fluide si le nombre X de bots ou campeurs ne pouvaient pas se connecter.

Désolé pour les campeurs de dire ça, mais pour gagner l'équivalence peut-être de 1€ par semaine..(vous en dépensez plus en électricité et vous fatiguez votre ordi) est-ce vraiment la seule solution pour avoir des Linden.
Tire la langue
Citation :
Publié par tataf
Désolé pour les campeurs de dire ça, mais pour gagner l'équivalence peut-être de 1€ par semaine..(vous en dépensez plus en électricité et vous fatiguez votre ordi) est-ce vraiment la seule solution pour avoir des Linden.
là je suis bien d'accord sans compter qu'ils rendent populaires des lieux qui ne le méritent pas forcement...et qu'ils aident a faire gonfler artificiellement le prix des terrains ... franchement un sms ou un coup de cb leur rapporterais plus ... et aiderait à réduire le lagg
idée ... les anciens on vas se surscripeter de partout pour aller camper à plusieurs et fouttre un lagg infernal pendant qu'on dort ou travaille ailleur )) mouhahahahttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif
Sujet camp débattu souvent ainsi que le coût ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=756269&highlight=%E9lectricit%E9&page=1
et ici https://forums.jeuxonline.info/showt...E9lectricit%E9 ...
Quant au rapport ... Chuis monté ponctuellement à 3600 L$ la semaine avec un PC qui tourne de toutes manières pour d'autres trucs ... Et je crois que l'on peut faire mieux.

Mais là on est HS
Arrow
aaaaaaaaaaaa
bonjour

et bien les camp servait a second life comme ca linden na plus besoin de donner des salaire oui pour les ancien rapeler vous en 2003 chaque resident non premium avait un petit salaire oui .

sinon moi je camp pas si deja fait mais j'ai tout gagner sur sl et en une jounee de camp ci c'est pour gagner 100 linden ptdr carement continuer la vente de script ca je les gagne en 1 jour lol

/me pas dans le sujte si
1 les camp genial ca atire le monde
2 dommage ca fait perdre des linden
3 les camp moi presque jamais pour moi je gagne 10 l en peu de temp
rien que hier jai fait equivalent d'une semaine de fee juste avec des machine a sous lol
/me sans va apres avoir repondu pour lui meme lol
Oui hier soir impossible de régler mes fées à mon proprio grrrr
Et ça m'affichait exactement ce que tu indiques ...
Entre les profils qu'on ne peut pas visualiser et les problèmes de paiement c'est pénible ! j'ai encore perdu un objet que j'avais réglé et jamais eu et ça c'est parfois dur à le prouver au vendeur.
Oui Kox, des messages bizzares hier en voulant donner des sousous à mon petit ange pour qu'elle puisse aller s'éclater à faire du shopping comme une tite folle, j'ai eu ces messages, pourtant les sous sont bien arrivés sur mon compte, et après j'ai pu lui donner normalement, bizarre bizarre...
http://blog.secondlife.com/2008/04/0...700-am-800-am/

Citation :
Upgrading a Central Database System Wednesday, April 9th 7:00 a.m. - 8:00 a.m.

Monday, April 7th, 2008 at 4:18 PM by: Kate Linden
As part of a plan to increase the performance and stability of Second Life, we will be upgrading one of our central database systems on Wednesday, April 9th between 7:00 a.m. and 8:00 a.m. As a side affect, the following services will be impacted or disabled:
Second Life Functions:
  • Logins
  • Teleporting
  • L$ Transactions
  • Profiles
This upgrade is one more step towards improved performance and reliability of Second Life. We appreciate your patience during this hour.

Citation :
Comments are closed.
Citation :
This upgrade is one more step towards improved performance and reliability
C'est un pas de plus vers la stabilité ???

C'est domage ce n'est pas le dernier. Espérons qu'au moins ce soit efficace car ça fait quelques semaines que c'est cahotique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés