[RESOLU -> GRID ONLINE] Grid OFFLINE - Logins restricted

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marc Moana
Il me semble avoir lu quelques pages plus haut que ça a commencé hier à 3h du mat...

euh moi j'etais co a 3h et j'ai pas eu trop de soucis ... mais la que personne puisse rentrer c'est de la maintenance pur sinon c'etait des bug ^^
Citation :
Publié par kiki mccarey
je suis sur la beta et j ai 3 fois moins de sous que d habitude

vous aussi?? et es ce qu on peut rangé l inventaire? (savoir si ca craint avec les bug)
Tout ce que tu fais sur la beta n'aura aucune incidence sur la maingrid; tu peux ranger ton inventaire, cela restera sur la beta uniquement.

Et tu retrouve ton avatar dans l'état ou il était quand Linden a fait la copy des données de la maingrid pour alimenter la beta, c'est à dire il y a plusieurs mois.
Citation :
Publié par lineea
euh moi j'etais co a 3h et j'ai pas eu trop de soucis ... mais la que personne puisse rentrer c'est de la maintenance pur sinon c'etait des bug ^^

oui hier a 3 h 4 du math jai ete deco moi mais aujourd'hui jai ete a sl de 13 heure a 16h 30 puis de 17 h 30 a 20H00

pour le beta je sais pas me co dessus y veut pas mon pas HELP ME
Citation :
Publié par lineea
heu deja vu une de 16h a 00h presque ... mais la parait il que se sera encore bien plus long...
linnnnnnnnnneeeeeeeeee ppfff on est encore là, j
/me crois qu on va se coucher tot ce soir
/me va bosser un peu ses photos
Citation :
Publié par XaNaDu Watkin
/me repasse dans le secteur.... "Alors la mort clinique à été déclaré? ho pardon!...."

Quoi de neuf docteur ? It's a very very big bug (bunny)

voilà où ça nous mène...c'est bien la première fois que je flood sur JOL
re
Citation :
Publié par PerroKey
Si yen a de log sur la beta demandez un tp à Brice Grot en im
y me semblait bien que c'etait brice le perokey lol beta grid ca donne des virus ou pas de risque si je desactive mon pare feu lol il se co pas
[IMG]file:///C:/Program%20Files/SecondLifeADITI/skins/html/unabletoconnect.png[/IMG]

Second Life can't establish a connection to the login server.
Please check your internet connection. If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure that Second Life is permitted to access the network.
pas de search dumoins il trouve rien

Edit si 5mn plus tard
on ne peu rien faire sous la beta a part se regarder dans le blanc des yeux , et lekel des newbies est le mieu meme la search marche aps lool bon courage a tous
/me vient de crash de la beta en voulant tp artus

@ linea c'ets toujours mieut que de parler sur un forum : tu peut bidouiller .. builder , t'amuser a scritpt (lol) , discuter ...
Citation :
Publié par lineea
lool pimousse

Euh moi pas couché tot meme si pas sl ... i arrive pas

/me va euh je sais pas msnisé certainement et regarder les bonnes emitions de la télé

puis pour le plaisir ...

http://fr.youtube.com/watch?v=xNmYQ7_3t8w

euh c ma ptite puce
Trop mimi on dirais la mienne
/me va regarder un film je crois
bisous ma lineeeeee ( j ai repondu a ton mp )
Citation :
Publié par lineea
/me va euh je sais pas msnisé certainement et regarder les bonnes emitions de la télé
/me a pas de télé, et a fini tous ses customs en retard dans photoshop, comme quoi faut bien une 'tite journée de offline pour rattraper deux semaines de retard

Mais bon les dernières nouvelles ...
[12:06 PM --teeple] Our upstream provider is continuing work to resolve the outage.

[11:01 AM --teeple] As Jack remarked earlier, this is an extraordinarily prolonged and unusual disruption. Many high-profile services and corporations are feeling the pain this morning, and full scale efforts are underway to isolate and fix the root cause.

21h06 : Notre fournisseur d'accès continue à travailler à la résolution du problème
(eh ben on est contents de le savoir, mais pas tellement plus avancés...)

20h01 : Comme l'a fait remarquer Jack plus tôt, il s'agit d'une interruption exceptionnellement longue. De nombreux clients de haut niveau (merci pour les autres...) en souffrent ce matin, et tous les efforts sont faits pour comprendre et résoudre le fond du problème (a mon avis ya des types qui se sont bien fait pourrir leur weekend... bien fait ! )

Tout ça signifiant que les estimations d'heure de réouverture sont pour le moins hasardeuses, puisque le problème n'est pas chez LL, que ça n'est pas les Linden qui réparent, et qu'à mon avis ils n'en savent pas tellement plus que nous
/me vient de crash de la beta en voulant tp artus

@ linea c'ets toujours mieut que de parler sur un forum : tu peut bidouiller .. builder , t'amuser a scritpt (lol) , discuter ...

je me suis co 2 fois deux fois crash , nue et pfff je peux pas avancer , mais pour le reste ui ui je suis d'accord , ton lien il se trouve sur quel sim ?

prkoi se lool ( a coté de script ) ^^
Citation :
Publié par PerroKey
car je venez de faire un truc mais euh ...

Artus : renvois un Im stp j'ai crash

lool ben je sais pas moua

Tu m'as pas repondu ton tp il se trouve sur quel sim ?
Angry
bon bah ...que dire
1 coonnection vers 14h apres une deco
j reussi par je ne sais quelle moyen de me reconnecter
j ai plus un chat dans ma liste d amie la j suis degouter
et la sa fait depuis 17h00 que rien ne se passe
alors interruption longue ou pas longue il nous enquiquine pour etre poli
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés