[NMS] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Z : Ces messages ont été divisés à partir de ce fil ]

Citation :
Publié par Petite Marine
A mes yeux ca aurait été intéressant si ca n'avait pas été sur NMS. Je joue actuellement sur Mermoria et j'aimerais bien qu'on y voit la même activité. Nous avons 100 joueurs chaque soir, mais rien ne se passe et je m'ennuie profondément. Ah si, certains joueurs beneficient d'animations privées. Bien sûr on peut faire du roleplay familiale ou de guilde, comme sur n'importe quel MMO, même chinois en FTP. Mais je jeu coté géopolitique qui sur T4C est l'un des points les plus fort, est mort de chez mort. Alors je me connecte, je reste 10 minutes et je déco, lassée par l'ennuie et l'impossibilité de lancer quoi que ce soit parceque le roleplay est sclérosé.

Donc en gros, NMS semble avoir l'activité que je recherche, mais Memoria a le sérieux de la gestion que n'a pas NMS. La quadrature du cercle donc.
Si vraiment tu t'ennuies laisse-moi te dire que tu ferais plaisir à un certain nombre de personnes en ne te connectant plus.

De plus toujours en train de cracher sur le RP de Mémoria mais à part dégouter les vrais joueurs RP de Mémoria tu ne fais rien alors maintenant soit tu t'intégres soit tu arretes de te plaindre.

Valerianne moi aussi j'ai connu le RP de Cetrix et j'avoue il roxait méchant : un RP simple pas prise de tete ouvert à tous. Et sinon Volonté et Envie je crois que c'est à peu près la même chose.

Mais voila ce que voulait dire ma phrase c'est que si tous on a eu un jour envie qu'il revienne je pense que ça fait trop longtemps que quelque chose s'est brisé et que les admin ne peuvent pas espérer son retour après l'avoir traité de la sorte (et encore ils ont un tel ego que je ne pense pas qu'ils veulent qu'ils reviennent).

Amex
Citation :
Publié par Amex
De plus toujours en train de cracher sur le RP de Mémoria mais à part dégouter les vrais joueurs RP de Mémoria tu ne fais rien alors maintenant soit tu t'intégres soit tu arretes de te plaindre.
Les vrais joueurs RP, ou les parasites qui vont là où les animations respawent autour d'eux ? (euh sinon le truc qui n'a rien avoir, coté intégration on peut comparer si tu veux)
Citation :
Publié par Amex
Si vraiment tu t'ennuies laisse-moi te dire que tu ferais plaisir à un certain nombre de personnes en ne te connectant plus.
D'une part l'importance de ce nombre de personnes tient essentiellement à la valeur que tu donnes au multi-compte (tu sais, les corbeaux qui agissent sous plusieurs identités en jeu et sur les forums). Et d'autre part personne qui tentent de bouger les choses ne fait l'unanimité.

Edite: Même pas toi et tous tes trolls venimeux.
Citation :
Publié par Petite Marine
Les vrais joueurs RP, ou les parasites qui vont là où les animations respawent autour d'eux ?

D'une part l'importance de ce nombre de personnes tient essentiellement à la valeur que tu donnes au multi-compte. Et d'autre part personne ne fait l'unanimité de sorte que si tu ne te connectais plus il y aurait sans aucun doute quelques joueurs pour en être contant.
Toujours cet argument du multi-compte pour justifier la masse qui te deteste tu as déjà pris un gros refus en bloc sur le forum memo (et me sors pas multi compte sur le forum vu que c'est un compte forum par LJD ) et tu le ramenes ici t'es marrante.

De plus des LJD qui te detestent oui j'en connais un paquet et perso je ne me compte pas dedans moi je m'en fous de ta petite personne je joue fun et pas rp.

Amex
Citation :
Publié par Jeska
Autant jouer dans la franchise et de dire que cette avancée technique est due à la présence et au dévouement de Nightmare et Lune, membres de l'équipe de développement V2.
Mawé mais c'quoi ce commentaire useless à 2 balles mdr ? Que ce soit NightMare et Lune ou Jean-Charles et Professeur Tournesol, il en reste pas moins que c'est le serveur le plus avancé technologiquement .. mé lol quoi ...

Tiens ça me rapelle pourquoi je poste plus ici :')

Sinon .. Héhé Ptite Marine qui, après avoir été huée sur NMS, se voit reniée de Mémo, c'est drôle ça. La planète entière est nulle en RP mais Ptite Marine elle rox du hérisson ...

Et pis Ader, m'sieur UHU stick, t'es au Québec ou pas là ?
T'es toujours en train d'envoyer bouler quelqu'un ou quelque chose. Je crois que c'est ta façon d'exister, de démagogie en démagogie. De *NMS tu l'aimes ou tu le quittes* (et me dis pas que tu l'as jamais dit) aux *j'me casse j'en ai mare des admin/con/X ou Y* tu fais rarement dans le posé et le calme. Tu n'analyses pas tu ouvres ton ventre et présentes ce qui en sort sur la table.

Au delà de la passion, T4C est un jeu fascinant où moins y a de joueur et plus les aspects négatifs de l'effet village se font ressentir. Sans coups de pieds aux fesses donnés aux bons moments, NMS ou n'importe quel serveurs d'ailleurs, ça devient vite Cloche-merle, entre rumeurs, inventions et procès d'intention.
Citation :
Publié par Tye ©
Et pis Ader, m'sieur UHU stick, t'es au Québec ou pas là ?
Na' toujours à Dubaï, j'ai retardé mon voyage chef ! Promis tu me feras découvrir les lieux d'ici maximum juillet-août.

Autrement, je suis d'accord sur le plan des avancés techniques NMS est largement devant (Même si je trouve qu'un serveur comme Neerya n'a pas à rougir)
Citation :
Publié par Jeska
NMS-R ne doit son avance qu'à la présence de Nightmare et Lune dans le staff, qui, en tant que membres de l'équipe T4CV2 ont accès à des possibilités de customisation que beaucoup de serveurs n'ont pas.

Je ne conteste pas le fait que NMS-R soit avancé techniquement, mais il faut aussi replacer ça dans le contexte actuel de T4C qui est à 2 vitesses si je puis dire, chose qui n'est pas faite dans le post initial.
D'ailleurs ce qui m'amuse c'est la position de Dialsoft. Personnellement je fais des études de commerce (qui valent ce qu'elles valent hein je suis pas à HEC) mais on m'a toujours appris à ne pas être conccurent de ses clients ...

Mais là ça va encore plus loin : ils font de la concurrence déloyale envers leur clients, sérieu ça doit être dur dur en ce moment pour les serveurs autres que Dialsoft

Amex
Citation :
Publié par Jeska
NMS-R ne doit son avance qu'à la présence de Nightmare et Lune dans le staff, qui, en tant que membres de l'équipe T4CV2 ont accès à des possibilités de customisation que beaucoup de serveurs n'ont pas.

Je ne conteste pas le fait que NMS-R soit avancé techniquement, mais il faut aussi replacer ça dans le contexte actuel de T4C qui est à 2 vitesses si je puis dire, chose qui n'est pas faite dans le post initial.
On va dire que le développement V2 a migré de l'équipe V2 à l'équipe NMS avec exclusivité (Parfois temporaire) à la clef.

Ne cherchez pas la logique, il y en a pas.
C'est comique, quand il y a beaucoup plus de connectés sur les autres serveurs , c'est parce que ces serveurs sont gérés admirablement bien et que Night et Lune sont des incapables.

Quand ces mêmes serveurs commencent à perdre un peu de vitesse c'est forcément parce que les incapables trichent.

Une seule constante, L'attitude envers les deux admins. Dommage que ça vienne toujours des mêmes zigotos qui sont frustrés parce que NMS (probablement à l'instar du reste du monde...) n'a pas compris l'étendue de leur génie. Pour ceux là toute explication sera sans effet.

Pour les autres: Essayez de comprendre que des nouvelles fonctionnalités ça se teste. Considérez également que les joueurs de NMS sont des beta-testeurs. Tout le monde n'est pas forcément intéressé par un serveur évolutif (donc instable) et que NMS ne cible pas forcément le même public que Memoria ou un autre serveur. Alors l'argument de la concurrence déloyale me semble plus être un prétexte pour masquer des problèmes internes.
Citation :
Publié par CactusJoe
Pour les autres: Essayez de comprendre que des nouvelles fonctionnalités ça se teste. Considérez également que les joueurs de NMS sont des beta-testeurs. Tout le monde n'est pas forcément intéressé par un serveur évolutif (donc instable) et que NMS ne cible pas forcément le même public que Memoria ou un autre serveur. Alors l'argument de la concurrence déloyale me semble plus être un prétexte pour masquer des problèmes internes.
Au départ j'y ai cru aussi à l'hypothèse des developpeurs V2 qui par commodité utilisent leur serveur pour tester une fonctionnalité, une formule etc. pour l'ensuite l'implanter sur la nouvelle version qui sera disponible à tous les serveurs. Ainsi, Realmud a servi à l'époque de serveur cobaye pour débugger la 1.60, et d'après les échos que j'ai eu ce n'était pas de la tarte, par exemple l'île enneigée et son contenu tel qu'il est sur NMS-R était alors design comme un ajout commun à tous les serveurs (ce qui explique au passage le fait que ces items avaient des noms en anglais sur NMS-R dans ses premiers mois d'exploitation), mais voilà, ces ajouts ne convenaient pas du tout avec l'équilibre qu'avait fait Realmud avec ses ajouts, et ça a été supprimé.

Tout se passait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à la sortie pour tous les serveurs de la 1.61a, version au passage plutôt stable et débuggée (AP, parade) du moment qu'on corrige le bug des sorts de zone sur l'éditeur. Selon la version client, cette version date du 7 décembre 2006. Depuis cette date, les serveurs clients de Dialsoft n'ont plus rien eu alors que quelques serveurs Dialsoft, notamment NMS-R continuaient d'implanter au fur et à mesure certaines nouvelles fonctionnalités (à différencier des ajouts serveur, iles monstres items etc, et encore quand ces derniers ne sont pas implantés directement dans les dll serveurs plus puissants que l'éditeur pour le moment...).

Je sais pas pour vous, mais 1 an et demi, je trouve ça un peu long pour du bêta test.
Citation :
Publié par Tye ©
[Z : HS
Pour la durée, regardes ton modoAide ]
A pleurer de rire ce sujet...

Un post positif sur NMS qui recense toutes les nouveautés et initiatives et puis forcément deux ou trois frustrés (toujours les mêmes) se sentent obliger de venir semer la m.. dans le post sous l'oeil bienveillant des modérateurs.

Qqn peut-il m'expliquer pourquoi Tye est ban pour avoir répondu ironiquement à un HS alors que ceux qui viennent systématiquement vomir leur bile sur night lune, nms et sa population en dénaturant tous les posts ne sont jamais inquiétés?
Citation :
Publié par CactusJoe
A pleurer de rire ce sujet...

Un post positif sur NMS qui recense toutes les nouveautés et initiatives et puis forcément deux ou trois frustrés (toujours les mêmes) se sentent obliger de venir semer la m.. dans le post sous l'oeil bienveillant des modérateurs.

Qqn peut-il m'expliquer pourquoi Tye est ban pour avoir répondu ironiquement à un HS alors que ceux qui viennent systématiquement vomir leur bile sur night lune, nms et sa population en dénaturant tous les posts ne sont jamais inquiétés?
Un complot d'échelle mondiale visant à la fermeture du serveur NMS ?

Plus sérieusement parce que critiquer NMS et ses deux HGM si on respecte la charte est autorisé alors que faire des HS à foison comme le fait Tye (de plus vu la réaction de Z je pense qu'il n'est pas banni que pour ce HS il doit avoir un modo-aide bien rempli.) est interdit car ça ne respecte pas la charte que tu acceptes en t'inscrivant sur JOL.

Ca peut t'apparaître injuste mais c'est comme ça.

Amex
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés