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Les pics d'Edralba : Background : Les Edralba sont des lanciers aussi puissants que précis. Leurs sorts sont dévastateurs mais certains sont tout aussi imprécis, aucun d'entre eux ne prendra un lancé a la légère, il pourrait s'en mordre les doigts ! Les Edralba manient la lance depuis leurs plus tendre enfance, ils font corps avec cette arme jusqu'alors oubliée... Il y a encore peu de temps, nul n'entendait parler de ces personnes, ceci du au fait que le peu de représentant vivait reclus, sans dieu, a l'abri de tout. Mais ceci a changé il y a peu ! Apres l'annonce de la nouvelle qui leurs signalait qu'ils avaient un dieu ! Duquel ils tirent bel et bien leur nom ! Edralba était revenu d'un long voyage pour retrouver la lance qu'il avait lancé jadis sur un tofu ventripotent qu'il voulait se farcir pour le déjeuner mais sans précision aucune, une erreur a ne jamais commettre ... Il du parcourir le monde pendant des siècles a la seule force de ses jambes pour la retrouver, mais désormais il est présent, ils sont présents ! Sort lvl 1 : Recup' : L'edralba entre dans l'état "Recuperateur" et récupère l'objet de lancé ciblé lorsqu'il est à portée grâce au sort de récupération. Nv.1 : 6PA/0PO (CC aucun) => Entre dans l'état "Recuperateur" [2 tours] - Nombre de tours entre 2 lancés : 5. Nv.2 : 6PA/0PO (CC aucun) => Entre dans l'état "Recuperateur" [2 tours] - Nombre de tours entre 2 lancés : 5. Nv.3 : 6PA/0PO (CC aucun) => Entre dans l'état "Recuperateur" [2 tours] - Nombre de tours entre 2 lancés : 5. Nv.4 : 5PA/0PO (CC aucun) => Entre dans l'état "Recuperateur" [3 tours] - Nombre de tours entre 2 lancés : 5. Nv.5 : 5PA/0PO (CC aucun) => Entre dans l'état "Recuperateur" [3 tours] - Nombre de tours entre 2 lancés : 5. Nv.6 : 4PA/0PO (CC aucun) => Entre dans l'état "Recuperateur" [4 tours] - Nombre de tours entre 2 lancés : 5. Sort lvl 1 : Restitution : L'edralba sors de l'état "Recuperateur" après avoir récupère l'objet de lancé ciblé lorsqu'il est à portée grâce au sort de restitution. Nv.1 : 6PA/0PO (CC aucun) => récupère 1x "Lance x" - Sors de l'état "Recuperateur" - Nombre de tours entre 2 lancés : 5 - Portée non boostable Nv.2 : 5PA/0PO (CC aucun) => récupère 1x "Lance x" - Sors de l'état "Recuperateur" - Nombre de tours entre 2 lancés : 5 - Portée non boostable Nv.3 : 4PA/0PO (CC aucun) => récupère 1x "Lance x" - Sors de l'état "Recuperateur" - Nombre de tours entre 2 lancés : 4 - Portée non boostable Nv.4 : 3PA/0PO (CC aucun) => récupère 1x "Lance x" - Sors de l'état "Recuperateur" - Nombre de tours entre 2 lancés : 3 - Portée non boostable Nv.5 : 2PA/1PO (CC aucun) => récupère 1x "Lance x" - Sors de l'état "Recuperateur" - Nombre de tours entre 2 lancés : 2 - Portée non boostable Nv.6 : 1PA/1PO (CC aucun) => récupère 1x "Lance x" - Sors de l'état "Recuperateur" - Nombre de tours entre 2 lancés : 2 - Portée non boostable Sort lvl 1 : La barde : Un lancé de lance assez puissant mais à courte portée. Nv.1 : 6PA/2PO (CC 1/50) => Dégats : 1 a 8 (Air)/CC : Dégats : 6 a 9 (Air) - Portée non boostable - Ligne de vue - Lancé en ligne - Nombre de lancé par tour : 1. Nv.2 : 6PA/2PO (CC 1/50) => Dégats : 3 a 8 (Air)/CC : Dégats : 8 a 9 (Air) - Portée non boostable - Ligne de vue - Lancé en ligne - Nombre de lancé par tour : 1. Nv.3 : 5PA/3PO (CC 1/50) => Dégats : 6 a 12 (Air)/CC : Dégats : 9 a 13 (Air) - Portée non boostable - Ligne de vue - Lancé en ligne - Nombre de lancé par tour : 1. Nv.4 : 4PA/3PO (CC 1/45) => Dégats : 8 a 14 (Air)/CC : Dégats : 10 a 15 (Air) - Portée non boostable - Ligne de vue - Lancé en ligne- Nombre de lancé par tour : 1. Nv.5 : 4PA/3PO (CC 1/45) => Dégats : 14 a 20 (Air)/CC : Dégats : 22 (Air) - Portée non boostable - Ligne de vue - Lancé en ligne - Nombre de lancé par tour : 2. Nv.6 : 3PA/4PO (CC 1/40) => Dégats : 19 a 30 (Air)/CC : Dégats : 32 (Air) - Portée non boostable - Ligne de vue - Lancé en ligne - Nombre de lancé par tour : 2. Sort lvl 3 : Lancé du hasard : L'edralba effectue un lancé en zone touchant au hasard un endroit de la zone dans un élément. Nv.1 : 6PA/4 a 5PO (CC 1/50) => Dégats : 6 a 10 (Air) ou 6 a 10 (Eau)/CC : Dégats : 11 (Air) ou 11 (Eau) - Portée non boostable - Ligne de vue - Zone de 1 - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance hasardeuse". Nv.2 : 6PA/4 a 5PO (CC 1/50) => Dégats : 8 a 11 (Air) ou 8 a 11 (Eau)/CC : Dégats : 13 (Air) ou 13 (Eau) - Portée non boostable - Ligne de vue - Zone de 1 - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance hasardeuse". Nv.3 : 6PA/4 a 6PO (CC 1/50) => Dégats : 10 a 15 (Air) ou 10 a 15 (Eau)/CC : Dégats : 17 (Air) ou 17 (Eau) - Portée non boostable - Ligne de vue - Zone de 1 - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance hasardeuse". Nv.4 : 6PA/4 a 6PO (CC 1/45) => Dégats : 13 a 19 (Air) ou 13 a 19 (Eau)/CC : Dégats : 21 (Air) ou 21 (Eau) - Portée non boostable - Ligne de vue - Zone de 1 - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance hasardeuse". Nv.5 : 5PA/4 a 6PO (CC 1/45) => Dégats : 18 a 25 (Air) ou 18 a 25 (Eau)/CC : Dégats : 30 (Air) ou 30 Eau) - Portée non boostable - Ligne de vue - Zone de 2 - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance hasardeuse". Nv.6 : 4PA/4 a 7PO (CC 1/40) => Dégats : 25 a 30 (Air) ou 25 a 30 (Eau)/CC : Dégats : 38 (Air) ou 38 (Eau) - Portée non boostable - Ligne de vue - Zone de 2 - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance hasardeuse". Sort lvl 6 : Aero lancé : Sort occasionnant de simples dégâts airs. Nv.1 : 5PA/4PO (CC 1/50) => Dégats : 1 a 6 (Air)/CC : Dégats : 10 (Air) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance d'air". Nv.2 : 5PA/4PO (CC 1/45) => Dégats : 3 a 9 (Air)/CC : Dégats : 15 (Air) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance d'air". Nv.3 : 5PA/5PO (CC 1/40) => Dégats : 8 a 11 (Air)/CC : Dégats : 17 (Air) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance d'air". Nv.4 : 5PA/5PO (CC 1/35) => Dégats : 9 a 15 (Air)/CC : Dégats : 22 (Air) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance d'air". Nv.5 : 4PA/5PO (CC 1/30) => Dégats : 13 a 21 (Air)/CC : Dégats : 32 (Air) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance d'air". Nv.6 : 4PA/6PO (CC 1/25) => Dégats : 18 a 30 (Air)/CC : Dégats : 35 (Air) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance d'air". Sort lvl 9 : Lancé drainant : L'Edralba lance une lance (Pas trouvé mieux pour expliquer ^^') sur son adversaire afin de lui drainer une once de vie chaque tour. Nv.1 : 6PA/3 a 4PO (CC 1/50) => Vole : 1 a 2 PDV (Eau) [2 tours]/CC : Vole : 2 PDV (Eau) [2 tours] - Portée non boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre deux lancés : 6 - Condition de relance : récupération de la "lance drainante". Nv.2 : 6PA/4 a 5PO (CC 1/50) => Vole : 1 a 3 PDV (Eau) [2 tours]/CC : Vole : 3 PDV (Eau) [2 tours] - Portée non boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre deux lancés : 6 - Condition de relance : récupération de la "lance drainante". Nv.3 : 5PA/4 a 5PO (CC 1/45) => Vole : 1 a 4 PDV (Eau) [2 tours]/CC : Vole : 4 PDV (Eau) [2 tours] - Portée non boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre deux lancés : 6 - Condition de relance : récupération de la "lance drainante". Nv.4 : 5PA/4 a 6PO (CC 1/45) => Vole : 2 a 5 PDV (Eau) [2 tours]/CC : Vole : 5 PDV (Eau) [2 tours] - Portée non boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre deux lancés : 5 - Condition de relance : récupération de la "lance drainante". Nv.5 : 4PA/5 a 7PO (CC 1/40) => Vole : 4 a 6 PDV (Eau) [3 tours]/CC : Vole : 7 PDV (Eau) [3 tours] - Portée non boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre deux lancés : 5 - Condition de relance : récupération de la "lance drainante". Nv.6 : 4PA/5 a 8PO (CC 1/40) => Vole : 9 a 11 PDV (Eau) [4 tours]/CC : Vole : 9 PDV (Eau) [4 tours] - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre deux lancés : 4 - Condition de relance : récupération de la "lance drainante". Sort lvl 13 : Aqua lancé : Sort occasionnant de simples dégâts eau. Nv.1 : 5PA/3 a 4PO (CC 1/50) => Dégats : 5 a 9 (Eau)/CC : Dégats : 10 (Eau) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance d'eau". Nv.2 : 5PA/3 a 4PO (CC 1/50) => Dégats : 7 a 11 (Eau)/CC : Dégats : 12 (Eau) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance d'eau". Nv.3 : 5PA/4 a 5PO (CC 1/50) => Dégats : 9 a 13 (Eau)/CC : Dégats : 14 (Eau) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance d'eau". Nv.4 : 5PA/4 a 5PO (CC 1/45) => Dégats : 13 a 18 (Eau)/CC : Dégats : 16 (Eau) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance d'eau". Nv.5 : 4PA/4 a 6PO (CC 1/45) => Dégats : 17 a 22 (Eau)/CC : Dégats : 25 (Eau) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance d'eau". Nv.6 : 4PA/4 a 7PO (CC 1/40) => Dégats : 21 a 27 (Eau)/CC : Dégats : 30 (Eau) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de relance : récupération de "lance d'eau". Sort lvl 17 : Sans peur : L'edralba gagne un bon nombre de PO mais perd en contrepartie tous ses PM et entre en état "Vigilance". Nv.1 : 6PA/0PO (CC 1/40) => Gagne : 1PO perd : 10PM état "Vigilance" [2 tours]/CC : Gagne : 2PO et perd : 10PM état "Enraciné" [2 tours] Nombre de tours entre deux lancés : 4. Nv.2 : 6PA/0PO (CC 1/40) => Gagne : 2PO perd : 10PM état "Vigilance" [2 tours]/CC : Gagne : 3PO et perd : 10PM état "Enraciné" [2 tours] Nombre de tours entre deux lancés : 4. Nv.3 : 6PA/0PO (CC 1/35) => Gagne : 2 a 3PO perd : 10PM état "Vigilance" [2 tours]/CC : Gagne : 3PO et perd : 10PM état "Enraciné" [2 tours] Nombre de tours entre deux lancés : 4. Nv.4 : 5PA/0PO (CC 1/35) => Gagne : 3PO perd : 10PM état "Vigilance" [3 tours]/CC : Gagne : 4PO et perd : 10PM état "Enraciné" [3 tours] Nombre de tours entre deux lancés : 4. Nv.5 : 5PA/0PO (CC 1/35) => Gagne : 3 a 4PO perd : 10PM état "Vigilance" [3 tours]/CC : Gagne : 4PO et perd : 10PM état "Enraciné" [3 tours] Nombre de tours entre deux lancés : 4. Nv.6 : 4PA/0PO (CC 1/30) => Gagne : 3 a 5PO perd : 10PM état "Vigilance" [3 tours]/CC : Gagne : 5PO et perd : 10PM état "Enraciné" [3 tours] Nombre de tours entre deux lancés : 3. Vigilance : Aucun PM, chance de tacler conservées, impossible a pousser. Sort lvl 21 : Soin javelesque : L'edralba plante une lance dans le sol tout en créant un glyphe autour de cette dernière, glyphe qui soignera quiconque sera dans sa zone. Mais attention, une fois la lance détruite, elle disparaît et ne peut donc pas être récupérée pour une relance. Une fois la lance récupérée ou détruite le sort est annulé. Nv.1 : 6PA/2PO (CC aucun) => Crée un glyphe : taille 1 - Glyphe : Rend 1 a 3PDV(Feu) [2 tours] - Portée non boostable - Lancé en ligne - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance soignante". Nv.2 : 5PA/2PO (CC aucun) => Crée un glyphe : taille 1 - Glyphe : Rend 2 a 4PDV(Feu) [2 tours] - Portée non boostable - Lancé en ligne - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance soignante". Nv.3 : 5PA/2PO (CC aucun) => Crée un glyphe : taille 1 - Glyphe : Rend 3 a 6PDV(Feu) [2 tours] - Portée non boostable - Lancé en ligne - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance soignante". Nv.4 : 4PA/3PO (CC aucun) => Crée un glyphe : taille 2 - Glyphe : Rend 4 a 7PDV(Feu) [2 tours] - Portée non boostable - Lancé en ligne - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance soignante". Nv.5 : 3PA/3PO (CC aucun) => Crée un glyphe : taille 3 - Glyphe : Rend 5 a 11PDV(Feu) [3 tours] - Portée non boostable - Lancé en ligne - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance soignante". Nv.6 : 3PA/4PO (CC aucun) => Crée un glyphe : taille 3 - Glyphe : Rend 7 a 12PDV(Feu) [3 tours] - Portée non boostable - Lancé en ligne - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance soignante". Sort lvl 26 : Lance focalisatrice d'air : L'edralba envoi une lance se planter près de l'ennemi, lance qui servira de focaliseur magique dans une zone définie autour d'elle. Mais attention, une fois la lance détruite, elle disparaît et ne peut donc pas être récupérée pour une relance. Une fois la lance récupérée ou détruite le sort est annulé. Nv. 1 : 5PA/5PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 2 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée non boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance focalisatrice d'air". Lance focalisatrice d'air : Nv. 1 : 0PA/0PM - PDV : 15 - 5% résistance Neutre/Terre/Eau/Feu - 10% résistance Air. Nv. 2 : 5PA/6PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 2 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée non boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance focalisatrice d'air". Lance focalisatrice d'air : Nv. 2 : 0PA/0PM - PDV : 20 - 5% résistance Neutre/Terre/Eau/Feu - 10% résistance Air. Nv. 3 : 5PA/7PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 3 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée non boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance focalisatrice d'air". Lance focalisatrice d'air : Nv. 3 : 0PA/0PM - PDV : 35 - 5% résistance Neutre/Terre/Eau/Feu - 10% résistance Air. Nv. 4 : 5PA/8PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 3 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée non boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance focalisatrice d'air". Lance focalisatrice d'air : Nv. 4 : 0PA/0PM - PDV : 50 - 5% résistance Neutre/Terre/Eau/Feu - 10% résistance Air. Nv. 5 : 4PA/8PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 4 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance focalisatrice d'air". Lance focalisatrice d'air : Nv. 5 : 0PA/0PM - PDV : 75 - 5% résistance Neutre/Terre/Eau/Feu - 10% résistance Air. Nv. 6 : 3PA/9PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 5 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance focalisatrice d'air". Lance focalisatrice d'air : Nv. 6 : 0PA/0PM - PDV : 110 - 10% résistance Neutre/Terre/Eau/Feu - 20% résistance Air. Sort lvl 31 : Aeroclatement : L'edralba lance un éclair sur un ennemi se trouvant dans la zone de la lance focalisatrice d'air. Nv.1 : 6PA/4 a 5PO (CC 1/50) => Dégats : 6 a 10 (Air)/CC : Dégats : 6 a 11 (Air) - Portée non boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de lancé : Sort dans la zone de "la lance focalisatrice d'air". Nv.2 : 6PA/4 a 5PO (CC 1/50) => Dégats : 8 a 13 (Air)/CC : Dégats : 9 a 15 (Air) - Portée non boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de lancé : Sort dans la zone de la "lance focalisatrice d'air". Nv.3 : 5PA/4 a 6PO (CC 1/45) => Dégats : 10 a 16 (Air)/CC : Dégats : 12 a 18 (Air) - Portée non boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de lancé : Sort dans la zone de la "lance focalisatrice d'air". Nv.4 : 5PA/4 a 7PO (CC 1/45) => Dégats : 13 a 21 (Air)/CC : Dégats : 15 a 22 (Air) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de lancé : Sort dans la zone de la "lance focalisatrice d'air". Nv.5 : 4PA/4 a 8PO (CC 1/40) => Dégats : 17 a 25 (Air)/CC : Dégats : 17 a 25 (Air) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 2 - Condition de lancé : Sort dans la zone de la "lance focalisatrice d'air". Nv.6 : 4PA/4 a 9PO (CC 1/35) => Dégats : 20 a 30 (Air)/CC : Dégats : 25 a 35 (Air) - Portée boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 3 - Condition de lancé : Sort dans la zone de la "lance focalisatrice d'air". Sort lvl 36 : Sacrifice du javelot : Ce sort permet a l'edralba de se regenerer en sacrifiant une lance plantée. Nv.1 : 6PA/1PO (CC 1/50) => Vole : 10 a 15PDV (Terre)/CC : Vole : 16PDV (Terre) - Tue la cible - Portée non boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de lancé : Cible = "Lance x". Nv.2 : 6PA/1PO (CC 1/50) => Vole : 12 a 17PDV (Terre)/CC : Vole : 18PDV (Terre) - Tue la cible - Portée non boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de lancé : Cible = "Lance x". Nv.3 : 5PA/1PO (CC 1/45) => Vole : 14 a 20PDV (Terre)/CC : Vole : 21PDV (Terre) - Tue la cible - Portée non boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de lancé : Cible = "Lance x". Nv.4 : 5PA/1PO (CC 1/45) => Vole : 18 a 22PDV (Terre)/CC : Vole : 23PDV (Terre) - Tue la cible - Portée non boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de lancé : Cible = "Lance x". Nv.5 : 4PA/2PO (CC 1/45) => Vole : 24 a 28PDV (Terre)/CC : Vole : 29PDV (Terre) - Tue la cible - Portée non boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de lancé : Cible = "Lance x". Nv.6 : 3PA/2PO (CC 1/40) => Vole : 35 a 50PDV (Terre)/CC : Vole : 55PDV (Terre) - Tue la cible - Portée non boostable - Ligne de vue - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de lancé : Cible = "Lance x". Sort lvl 42 : Lancé massif : Ce sort permet a l'edralba de matérialiser une quantité plus importante de lances. Nv.1 : 6PA/0PO (CC 1/40) => Augmente le nombre de créatures invocables de 1 [3 tours]/CC : Augmente le nombre de créatures invocables de 1 [4 tours] - Nombre de lancé par tour : 1. Nv.2 : 5PA/0PO (CC 1/40) => Augmente le nombre de créatures invocables de 1 [3 tours] /CC : Augmente le nombre de créatures invocables de 2 [4 tours] - Nombre de lancé par tour : 1. Nv.3 : 5PA/0PO (CC 1/35) => Augmente le nombre de créatures invocables de 2 [3 tours] /CC : Augmente le nombre de créatures invocables de 3 [4 tours] - Nombre de lancé par tour : 1. Nv.4 : 4PA/0PO (CC 1/35) => Augmente le nombre de créatures invocables de 2 [4 tours] /CC : Augmente le nombre de créatures invocables de 3 [5 tours] - Nombre de lancé par tour : 1. Nv.5 : 3PA/1PO (CC 1/30) => Augmente le nombre de créatures invocables de 3 [4 tours] /CC : Augmente le nombre de créatures invocables de 4 [5 tours] - Nombre de lancé par tour : 1. Nv.6 : 2PA/1PO (CC 1/25) => Augmente le nombre de créatures invocables de 4 [5 tours] /CC : Augmente le nombre de créatures invocables de 5 [6 tours] - Nombre de lancé par tour : 1. Sort lvl 48 : Lancé hasardeux : L'edralba envoi une lance a ciel, lance qui se plantera ensuite sur un ennemi au hasard dans une zone définie, la lance occasionera differents types de degats. Nv.1 : 6PA/4 a 5PO (CC 1/50) => Zone : Taille 1 - Degats : 5 a 10 Neutre ou Terre ou Feu ou Air ou Eau/CC : Degats : 3 a 6+3 a 6 Neutre+Terre ou Neutre+Feu ou Neutre+Air ou Neutre+Eau ou Terre+Feu ou Terre+Air ou Terre+Eau ou Feu+Air ou Feu+Eau ou Air+Eau - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre 2 lancés : 4. Nv.2 : 6PA/4 a 5PO (CC 1/50) => Zone : Taille 1 - Degats : 8 a 13 Neutre ou Terre ou Feu ou Air ou Eau/CC : Degats : 5 a 8+5 a 8 Neutre+Terre ou Neutre+Feu ou Neutre+Air ou Neutre+Eau ou Terre+Feu ou Terre+Air ou Terre+Eau ou Feu+Air ou Feu+Eau ou Air+Eau - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre 2 lancés : 4. Nv.3 : 5PA/4 a 6PO (CC 1/45) => Zone : Taille 2 - Degats : 10 a 15 Neutre ou Terre ou Feu ou Air ou Eau/CC : Degats : 6 a 10+6 a 10 Neutre+Terre ou Neutre+Feu ou Neutre+Air ou Neutre+Eau ou Terre+Feu ou Terre+Air ou Terre+Eau ou Feu+Air ou Feu+Eau ou Air+Eau - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre 2 lancés : 3. Nv.4 : 5PA/4 a 7PO (CC 1/40) => Zone : Taille 2 - Degats : 15 a 21 Neutre ou Terre ou Feu ou Air ou Eau/CC : Degats : 9 a 13+9 a 13 Neutre+Terre ou Neutre+Feu ou Neutre+Air ou Neutre+Eau ou Terre+Feu ou Terre+Air ou Terre+Eau ou Feu+Air ou Feu+Eau ou Air+Eau - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre 2 lancés : 3. Nv.5 : 4PA/4 a 8PO (CC 1/35) => Zone : Taille 3 - Degats : 19 a 26 Neutre ou Terre ou Feu ou Air ou Eau/CC : Degats : 13 a 15+13 a 15 Neutre+Terre ou Neutre+Feu ou Neutre+Air ou Neutre+Eau ou Terre+Feu ou Terre+Air ou Terre+Eau ou Feu+Air ou Feu+Eau ou Air+Eau - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre 2 lancés : 3. Nv.6 : 4PA/4 a 9PO (CC 1/35) => Zone : Taille 4 - Degats : 24 a 30 Neutre ou Terre ou Feu ou Air ou Eau/CC : Degats : 15 a 18+15 a 18 Neutre+Terre ou Neutre+Feu ou Neutre+Air ou Neutre+Eau ou Terre+Feu ou Terre+Air ou Terre+Eau ou Feu+Air ou Feu+Eau ou Air+Eau - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre 2 lancés : 2. Sort lvl 54 : Lance focalisatrice d'eau : L'edralba envoi une lance se planter près de l'ennemi, lance qui servira de focaliseur magique dans une zone définie autour d'elle. Mais attention, une fois la lance détruite, elle disparaît et ne peut donc pas être récupérée pour une relance. Une fois la lance récupérée ou détruite le sort est annulé. Nv. 1 : 5PA/5PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 2 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée non boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance focalisatrice d'eau". Lance focalisatrice d'air : Nv. 1 : 0PA/0PM - PDV : 15 - 5% résistance Neutre/Terre/Air/Feu - 10% résistance Eau. Nv. 2 : 5PA/6PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 2 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée non boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance focalisatrice d'eau". Lance focalisatrice d'eau : Nv. 2 : 0PA/0PM - PDV : 20 - 5% résistance Neutre/Terre/Air/Feu - 10% résistance Eau. Nv. 3 : 5PA/7PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 3 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée non boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance focalisatrice d'eau". Lance focalisatrice d'eau : Nv. 3 : 0PA/0PM - PDV : 35 - 5% résistance Neutre/Terre/Air/Feu - 10% résistance Eau. Nv. 4 : 5PA/8PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 3 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée non boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance focalisatrice d'eau". Lance focalisatrice d'eau : Nv. 4 : 0PA/0PM - PDV : 50 - 5% résistance Neutre/Terre/Air/Feu - 10% résistance Eau. Nv. 5 : 4PA/8PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 4 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance focalisatrice d'eau". Lance focalisatrice d'eau : Nv. 5 : 0PA/0PM - PDV : 75 - 5% résistance Neutre/Terre/Air/Feu - 10% résistance Eau. Nv. 6 : 3PA/9PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 5 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance focalisatrice d'eau". Lance focalisatrice d'eau : Nv. 6 : 0PA/0PM - PDV : 110 - 10% résistance Neutre/Terre/Air/Feu - 20% résistance Eau. Sort lvl 60 : Aqua lutte : Pour pouvoir lancer ce sort, l'edralba doit se trouver lui même dans la zone d'effet de la lance focalisatrice d'eau. Ce sort inflige de bon degats a tres courte portée. Nv.1 : 6PA/1PO (CC 1/50) => Dégats : 15 a 20 (Eau)/CC : Dégats : 21 (Eau) - Portée non boostable - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de lancé : Sort dans la zone de la "lance focalisatrice d'eau". Nv.2 : 6PA/1PO (CC 1/50) => Dégats : 18 a 22 (Eau)/CC : Dégats : 27 (Eau) - Portée non boostable - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de lancé : Sort dans la zone de la "lance focalisatrice d'eau". Nv.3 : 6PA/1PO (CC 1/50) => Dégats : 20 a 25 (Eau)/CC : Dégats : 30 (Eau) - Portée non boostable - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de lancé : Sort dans la zone de la "lance focalisatrice d'eau". Nv.4 : 6PA/1PO (CC 1/45) => Dégats : 24 a 29 (Eau)/CC : Dégats : 34 (Eau) - Portée non boostable - Nombre de lancé par tour : 1 - Condition de lancé : Sort dans la zone de la "lance focalisatrice d'eau". Nv.5 : 5PA/1PO (CC 1/40) => Dégats : 31 a 40 (Eau)/CC : Dégats : 45 (Eau) - Portée non boostable - Nombre de lancé par tour : 2 - Condition de lancé : Sort dans la zone de la "lance focalisatrice d'eau". Nv.6 : 4PA/2PO (CC 1/35) => Dégats : 39 a 50 (Eau)/CC : Dégats : 55 (Eau) - Portée non boostable - Nombre de lancé par tour : 2 - Condition de lancé : Sort dans la zone de la "lance focalisatrice d'eau". Sort lvl 70 : Invocation de Waker : L'edralba invoque un Waker (Skin de gobelin, pour ce qui est du nom les ch'tis reconnaîtrons, "Va Kaire !", les fans de Pierre Palmade comprendront aussi.), une créature très fière qui courra vous récupérer une lance plantée et vous la ramènera. Nv.1 : 6PA/1PO (CC aucun) => Invoque : Waker - Portée non boostable - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre deux lancés : 10. créature invoquée : Waker : Nv. 1 : 6PA/4PM - 20PDV - 5% résistance Neutre/Terre/Air/Eau/Feu. Sorts -> Jeulai : Recupere une lance plantée : 4PA - Lavla : Donne une lance récupérée a l'invocateur : 4PA. Nv.2 : 6PA/1PO (CC aucun) => Invoque : Waker - Portée non boostable - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre deux lancés : 9. créature invoquée : Waker : Nv. 2 : 6PA/4PM - 30PDV - 5% résistance Neutre/Terre/Air/Eau/Feu. Sorts -> Jeulai : Recupere une lance plantée : 4PA - Lavla : Donne une lance récupérée a l'invocateur : 4PA. Nv.3 : 6PA/1PO (CC aucun) => Invoque : Waker - Portée non boostable - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre deux lancés : 9. créature invoquée : Waker : Nv. 3 : 6PA/4PM - 45PDV - 10% résistance Neutre/Terre/Air/Eau/Feu. Sorts -> Jeulai : Recupere une lance plantée : 4PA - Lavla : Donne une lance récupérée a l'invocateur : 4PA. Nv.4 : 6PA/1PO (CC aucun) => Invoque : Waker - Portée non boostable - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre deux lancés : 8. créature invoquée : Waker : Nv. 4 : 6PA/5PM - 55PDV - 15% résistance Neutre/Terre/Air/Eau/Feu. Sorts -> Jeulai : Recupere une lance plantée : 4PA - Lavla : Donne une lance récupérée a l'invocateur : 4PA. Nv.5 : 5PA/1PO (CC aucun) => Invoque : Waker - Portée non boostable - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre deux lancés : 8. créature invoquée : Waker : Nv. 5 : 6PA/5PM - 70PDV - 20% résistance Neutre/Terre/Air/Eau/Feu. Sorts -> Jeulai : Recupere une lance plantée : 3PA - Lavla : Donne une lance récupérée a l'invocateur : 3PA. Nv.6 : 5PA/2PO (CC aucun) => Invoque : Waker - Portée non boostable - Nombre de lancé par tour : 1 - Nombre de tours entre deux lancés : 7. créature invoquée : Waker : Nv. 3 : 6PA/5PM - 100PDV - 30% résistance Neutre/Terre/Air/Eau/Feu. Sorts -> Jeulai : Recupere une lance plantée : 3PA - Lavla : Donne une lance récupérée a l'invocateur : 3PA. Sort lvl 80 : Lancé bloquant : L'edralba envoi des lances se planter au sol a proximité de l'ennemi afin de limiter sa progression et de le forcer a rester pres des lances magiques. Nv.1 : 6PA/6PO (CC aucun) => Plante une lance au sol - Portée boostable. Lance bloquante : Nv. 1 : 0PA/0PM - 10PDV (Fixe) - 0% résistance Neutre/Terre/Feu/Air/Eau. Nv.2 : 5PA/6PO (CC aucun) => Plante une lance au sol - Portée boostable. Lance bloquante : Nv. 2 : 0PA/0PM - 15PDV (Fixe) - 2% résistance Neutre/Terre/Feu/Air/Eau. Nv.3 : 4PA/7PO (CC aucun) => Plante une lance au sol - Portée boostable. Lance bloquante : Nv. 3 : 0PA/0PM - 20PDV (Fixe) - 5% résistance Neutre/Terre/Feu/Air/Eau. Nv.4 : 3PA/7PO (CC aucun) => Plante une lance au sol - Portée boostable. Lance bloquante : Nv. 4 : 0PA/0PM - 25PDV (Fixe) - 8% résistance Neutre/Terre/Feu/Air/Eau. Nv.5 : 3PA/9PO (CC aucun) => Plante une lance au sol - Portée boostable. Lance bloquante : Nv. 5 : 0PA/0PM - 30PDV (Fixe) - 11% résistance Neutre/Terre/Feu/Air/Eau. Nv.6 : 2PA/10PO (CC aucun) => Plante une lance au sol - Portée boostable. Lance bloquante : Nv. 6 : 0PA/0PM - 45PDV (Fixe) - 24% résistance Neutre/Terre/Feu/Air/Eau. Sort lvl 90 : Lance revitalisante : L'edralba plante une lance qui le soignera lui et lui seul dans une zone définie. Nv.1 : 6PA/2PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 1 - Portée non boostable - Lancé en ligne - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance revitalisante". Lance revitalisante : Rend : 1 a 3PDV(Feu) [2 tours] Nv. 2 : 6PA/2PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 1 - Portée non boostable - Lancé en ligne - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance revitalisante". Lance revitalisante : Rend : 3 a 9PDV(Feu) [2 tours] Nv. 3 : 5PA/2PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 2 - Portée non boostable - Lancé en ligne - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance revitalisante". Lance revitalisante : Rend : 6 a 12PDV(Feu) [2 tours] Nv. 4 : 4PA/2PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 2 - Portée non boostable - Lancé en ligne - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance revitalisante". Lance revitalisante : Rend : 9 a 15PDV(Feu) [2 tours] Nv. 5 : 3PA/3PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 3 - Portée non boostable - Lancé en ligne - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance revitalisante". Lance revitalisante : Rend : 12 a 18PDV(Feu) [3 tours] Nv. 6 : 2PA/4PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 4 - Portée non boostable - Lancé en ligne - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance revitalisante". Lance revitalisante : Rend : 20 a 25PDV(Feu) [4 tours] Sort lvl 100 : Lancé ultime : L'edralba envoi une lance se planter près de l'ennemi, la lance enlevera PA/PM/PO aléatoirement sur un glyphe. Mais attention, une fois la lance détruite, elle disparaît et ne peut donc pas être récupérée pour une relance. Une fois la lance récupérée ou détruite le sort est annulé. Nv. 1 : 7PA/3 a 5PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 2 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée non boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance ultime". Lance ultime : Nv. 1 : 7PA/0PM - PDV : 100 - 5% résistance Neutre/Terre/Eau/Feu/Air. Sorts -> Limitation : -1PO ou -1PM ou -1PA sur une cible se trouvant dans la zone : 7PA. Nv. 2 : 7PA/3 a 5PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 2 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée non boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance ultime". Lance ultime : Nv. 2 : 7PA/0PM - PDV : 120 - 8% résistance Neutre/Terre/Eau/Feu/Air. Sorts -> Limitation : -1PO ou -1PM ou -1PA sur une cible se trouvant dans la zone : 7PA. Nv. 3 : 7PA/3 a 5PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 3 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée non boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance ultime". Lance ultime : Nv. 3 : 7PA/0PM - PDV : 140 - 11% résistance Neutre/Terre/Eau/Feu/Air. Sorts -> Limitation : -1 a 2PO ou -1 a 2PM ou -1 a 2PA sur une cible se trouvant dans la zone : 7PA. Nv. 4 : 7PA/3 a 6PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 3 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée non boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance ultime". Lance ultime : Nv. 4 : 7PA/0PM - PDV : 170 - 14% résistance Neutre/Terre/Eau/Feu/Air. Sorts -> Limitation : -1 a 2PO ou -1 a 2PM ou -1 a 2PA sur une cible se trouvant dans la zone : 7PA. Nv. 5 : 6PA/3 a 7PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 4 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée non boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance ultime". Lance ultime : Nv. 5 : 7PA/0PM - PDV : 200 - 18% résistance Neutre/Terre/Eau/Feu/Air. Sorts -> Limitation : -2PO ou -2PM ou -2PA sur une cible se trouvant dans la zone : 6PA. Nv. 6 : 6PA/3 a 8PO (CC aucun) => Crée une zone : taille 4 autour de la lance - Lancé en ligne - Portée non boostable - Ligne de vue - Condition de relance : récupération de la "lance ultime". Lance ultime : Nv. 6 : 7PA/0PM - PDV : 250 - 25% résistance Neutre/Terre/Eau/Feu/Air. Sorts -> Limitation : -2 a 3PO ou -2 a 3PM ou -2 a 3PA sur une cible se trouvant dans la zone : 6PA. Sort lvl 200/Spécial : https://forums.jeuxonline.info/showt...=882012&page=5 Affinité avec les armes, dans l'ordre : 1)Lances 2)Arcs 3)Epées 4)Le reste |
03/04/2008, 13h41 |
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[Classe]Les pics d'Edralba.
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je me permets quelques conseils :
d'abord, poste ta classe quand elle sera davantage complétée. Là, tu vas te manger des "bof, c'est pas assez développé". Il te faut : *un background *une description des sorts (pas besoin d'entrer dans les détails numériques, juste les effets en gros) *et surtout : un concept ce que j'appelle concept, c'est en gros le style de jeu de ta classe. Et le principal, c'est que ton concept soit original, qu'il offre une manière de jouer différente, alternative à toutes les autres classes, qu'il offre de nouvelles tactiques de jeu. Il ne doit pas être une copie d'un concept existant (ça, c'est facile), et surtout, SURTOUT, ne pas être un "mix" de concepts déjà existants (et ça, c'est difficile). Par exemple, le 'concept' de l'Eniripsa, c'est les soins et le soutien. Le concept du Xelor, c'est jouer sur les PA. Etc. Donc il faut prendre garde à ne pas créer une classe "qui soigne et qui invoque" (mix d'Eniripsa et d'Osamodas), ou une classe "qui frappe de très loin et qui fait des armures" (mix de Crâ et de Feca) A ce concept, il faut également prévoir les différents "builds". C'est à dire qu'il ne faut pas oublier que même si certaines classes ont des éléments de prédilection (par exemple, Terre pour les Iop), chaque classe peut avoir des builds élémentaires différents, avec des sorts qui rendent ces builds valables (par exemple, le Iop peut très bien jouer Feu, et les sorts tempête de puissance et couper sont des sorts qui à eux seuls peuvent justifier ce mode de jeu). Bref, tout ceci pour dire qu'il faut faire attention, si tu veux faire une classe Eau/Air, à ne pas mettre que des sorts Eau/Air, et à prévoir des sorts d'autres éléments qui valent la peine d'en faire des builds. N'oublie pas d'ailleurs dans cet ordre d'idée les paliers de caractéristiques. là, au premier regard, ta classe (pour le peu que tu en décris ), les lances, les attaques de longue portée ... je crains que ce soit une copie de Crâ Et pour ton premier sort : un sort de vol de vie (fixe) en empoisonnement (!!!) avec une portée aussi élevée, comme sort de base, c'est un peu trop puissant je te conseille de survoler ce forum , tu y trouveras du bon, du moins bon, et parfois du excellent, et tu verras le genre de critiques que l'on peut récolter (et puis ça t'inspirera peut être !) |
03/04/2008, 14h08 |
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Bravooo !
juste une question .... c'est quoi ton travail pour que tu puisse élaborer un truc comme ça ? |
03/04/2008, 17h21 |
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Empereur
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03/04/2008, 17h26 |
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Probleme de citation
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03/04/2008, 17h51 |
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Bonjour,
Pioufffffffff Aère tout cela, j'ai aucunement envie de lire Surtout dans ce violet flashy ! désoler |
04/04/2008, 15h10 |
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