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atend le serveur Héroïque, il te conviendra
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02/04/2008, 20h54 |
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Perdre en expérience ce que les mobs' encore en vie auraient pu nous apporter ?
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02/04/2008, 21h03 |
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C'est pas con, combien de jeux utilisent ce principe. Je pense là tout de suite à FlyFF où quand on meurt on perd une boîte qui contient de l'xp que l'on peut récupérer (rapidement)...
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02/04/2008, 21h05 |
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Bagnard
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tales of pirates tu perds 10% d'xp de ton niveau tu vois le 199 qui meurt les conséquences ^^
enfin non aux jeux coréens, dofus c'est pour s'amuser avant tout |
02/04/2008, 21h15 |
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02/04/2008, 21h24 |
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02/04/2008, 21h27 |
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Héros
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Oui Mais alors faire une quête pour pourvoir la récupérer ou alors Ne pas perdre lors d'une agro ... Parce que les mules métiers dans les bois de Litneg ...
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02/04/2008, 21h27 |
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Cool pour le dj toror et les cimetière primitif cette idée ...
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02/04/2008, 22h22 |
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Mourir fait perdre du temps;
et le temps c'est de l'xp! Donc mourir fait perdre de l'xp ... |
02/04/2008, 23h19 |
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mauvaise idée : personne ne fera de kralamour géant ou d'ougah de peur de perdre sans i aller avec une team en beton , et que deviennent les faibles alors??
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02/04/2008, 23h45 |
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02/04/2008, 23h47 |
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