| Aller à la page... |
[Actu] Synthèse Planning : Bêta guilde, Open Bêta, Levée NDA, Sortie de WAR
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
ben si tu trouves un moyen d'empêcher les joueurs d'aller où ils veulent sans que ça whine, chapeau
|
|
|
|
| #141149 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #76527 |
|
|
En générale quand j'ai à choisir, je me renseigne et je prends toujours la faction ou y'a le moins de personne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Ouais sauf que les 3/4 des gens ne connaîtront pas le BG et que le répurguateur a plus un look de gentil que l'ork.
|
|
|
|
| #141149 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
éfféctivement les jeunes qui partes de 12 ans, moi j'ai aucun problème perso, mais la mentalité ne sera strictement pas pareille que wow, c'est autre chose, un autre monde, un autre univers, une autre forme de vie virtuel, une autre génération etc...------------------------------------------------------------------------------------------------------- Membre de la guilde Les Trois Serments. La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je parle des forums pour l'instant ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Membre de la guilde Les Trois Serments. La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/ |
|
|
|
|
|
Citation :
WoW s'est pris en pleine gueule la communauté CS/dota, ça ne l'a pas aidé imo. Par contre, si lâcher WoW pour WAR devient à la mode dans les guildes et figures reconnues des serveurs, vous pouvez être certains qu'il va y avoir un arrivage massifs de polios suiveurs qui en veulent. Et ainsi la mentalitER WoW sera importée sur WAR. Personnellement je m'en fous, je suis vacciné et j'ai appris à en rire, mais ça risque d'en rebuter certains. |
|
|
|
|
|
Merci de ne pas dériver sur WoW et la catégorisation de joueurs par rapport à l'âge etc, c'est HS!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Légende
|
Suis-je le seul a avoir reçu un email de alapage prévoyant la beta sous 4 a 6 semaines et quel valeur a cette annonce ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
) et je passe soit pour un noob (mais ça me fait rire), soit pour un grand-père... Bon, faut dire aussi que je suis une vraie pince en pvp.
éfféctivement les jeunes qui partes de 12 ans, moi j'ai aucun problème perso, mais la mentalité ne sera strictement pas pareille que wow, c'est autre chose, un autre monde, un autre univers, une autre forme de vie virtuel, une autre génération etc...