Mes excuses Madame la Baronne

 
Partager Rechercher
Beuhaaaaa!!!

Oulbar pas venir souvent ici bribiyotek beaucoup ecrits sur exploit des gens celebres qui beaucoup combattre mais venir chercher ici lecture exploit de toi qui tenir si souvent Oulbar un vincible et arriver même puisque Oulbar parler encore donc pas mort!

...et rien voir Oulbar! voix dans tete mauvaise magie dire Oulbar que ecrits deja faits mais trop pourri pour ton honneur et si voix dire vrai, alors Oulbar reparer erreur comme toi réparer Oulbar.

Oulbar bien connaitre toi qui avoir voix plus douce que la peau d'un jeune luri meme apres que Oulbar avoir enduire de miel, toi qui lorsque Oulbar grosse colere savoir calmer esprit et rage dans tête.
Nous beaucoup combattre, et quand Oulbar rencontrer toi, tu deja etre grande Dame beaucoup aimer par grand nombre guerrier Albion et pourtant, toi prendre sous ta bonne magie destin de Oulbar et faire avoir beaucoup récompenses, beaucoup gigots de koby, beaucoup de soupe de luri, et toi encore plus gentille car jamais vouloir prendre manger de Oulbar (pourtant etre sur que toi rever gouter)

Pour tout ca etre, Oulbar trouver normal et grand que le Roy Kyrste le Nain dire toi maintenant Beuhharonne!
et Oulbar trouver normal que gens un telligents qui venir ici bribiyotek lire exploits savoir que maintenant , toi etre celebre parceque beaucoup combattre et crier avec Oulbar


FELICITATIONS BEUHAARRRONNNEEE UNKISS !!!!!!!!!!
Bravo Unkiss , encore une fois !

Et Bravo à Oulbar. Qui a mis du temps à comprendre ce que voulais dire Baronne et enfin faire un post !

@ Azok , Looann , il semblerait qu'elle soit en rp off !
Rajout du texte oulbarien, réouverture du post, j'y rajoute quelques messages sur le sujet.
Félicitations Unkiss
Gros kisss Neith

Et merci pour ton post qui va me permettre de remercier tout le monde quoi qu'il en soit

En fait... Pour ce up je dois dire merci à tout albion.. A ceux qui ont ralé (des fois) mais m'ont ainsi permis de me surpasser, à ceux qui m'ont encouragée chaque jour et ainsi poussée de l'avant. Les albionnais, contrairement à ce qu'on en dit, sont très riches de sentiments

Plus particulièrement merci à Lacryl (dit ma noix), mon port d'attache sur alb.
Merci aux Coeur de Dragon qui m'ont acceptée unstuff à lépoque et m'ont poussée de l'avant. Spécial kiss à mon Shysounet
Merci à Looann, Oulbar, Lenchanteur, Géobutagaz, Errea, Shameonhim, Yonart (ainsi qu'à ceux qui ont parfois complété ce groupe). Merci à vous 7 pour ces moments de jeu inoubliables.
Merci à Oulb pour ce post, entre les lignes duquel, seuls ceux qui ont joué avec nous peuvent ressentir toute l'émotion "Oulbardienne" qui s'en dégage

Merci à toi Neith car je n'aurai jamais créé un post JOL

Enorme kisss à tous les Chimeres.

Et encore une fois merci à vous tous pour ces années de jeu formidables

Erf j'ai oublié Suncaba ! toutes mes excuses Suny ! L'albionnais qui à force de harcèlement a rèussi à me faire accepter une SC ! /kiss
j'ai lu et je me suis dit ... tiens mais lé deja 12L depuis un ptit moment Unkiss .... ou j'ai fait un reve premonitoire
en fait na post retardataire woot
en tout cas bravo pour le chemin parcouru !
et serai curieux de voir ta sc ( mp la moi !! ) je trouve ke tu mange bcp plus que tu ne devrais bizarre !
woot Neithramm en mod zorro
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés