Aller à la page... |
Un compte hacké est il un compte 'foutu' ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'étais pas au courant de ce genre de pratique pour les comptes WoW.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Rassurant... En gros, n'importe qui peut se faire pirater quelque soit sa méthode de protection...
|
![]() |
|
|
Facile à dire mais quand on a eu un keylogger , on jette le pc et on en rachète un autre pour être tranquille si le formatage suffit pas non plus?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pense à formater le MBR en même temps que ton disque.
|
![]() |
|
|
Au risque de passer pour un idiot, c'est quoi le MBR?
![]() J'y connais pas grand chose en informatique ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Se faire hack c'est des choses qui peuvent arriver, même si on fait attention, mais quand on voit le nombre de victimes je me pose quand même des questions. Mon ordi est relativement sécurisé (adaware, spybot et tout le tralala, firefox, noscript, adblock...), mais on peut pas dire que je fasse très attention à ce que je télécharge où ce que je fais, ce serait même plutôt le contraire, et je ne me suis jamais fait hack alors que je pratique pourtant depuis un moment. Déjà, quelque chose de simple, rapide et efficace, lire systématiquement les commentaires même quand on pense avoir une bonne idée de ce qu'on télécharge, et ne pas le faire si ça n'a pas l'air sérieux. Vérifier aussi qu'on est bien sur le site officiel, et qu'il s'agit bien de l'auteur habituel dans le cas d'un addon qui existe depuis longtemps. Rien que ça, ajouté aux autres mesures de sécurité, je suis sur que beaucoup auraient moins de problèmes. |
![]() |
|
|
Au passage, c'est possible que mon compte ait été hacké car le hackeur ait réussi à choper ma question secrète sous le même principe qu'il chope les mots de passe?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un keylogger n'arrive pas tout seul sur un pc....
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|