[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherab
zorgus est venu avec le BG alb sur scat dans le but premier d'aider les mids donc la consigne était de ne surtout pas toucher les mid.
Bizarre en étant en défense dans scath, la seule chose que j'ai vu de alb c'était le farming des mid

Le bg alb quitte scath pour rush les mid de scath 4 et revient se faire farmer par hib à scath. Puis alb rerush le mini bg mid qui était revenu à scath. Ensuite c'était le suicide sur les pnj de DC
Citation :
Publié par North Angel
Bizarre en étant en défense dans scath, la seule chose que j'ai vu de alb c'était le farming des mid

Le bg alb quitte scath pour rush les mid de scath 4 et revient se faire farmer par hib à scath. Puis alb rerush le mini bg mid qui était revenu à scath. Ensuite c'était le suicide sur les pnj de DC

Il ne pouvait pas rush les mids tu as du te tromper ils étaient venu pour aider les mids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par bigfoots
Il ne pouvait pas rush les mids tu as du te tromper ils étaient venu pour aider les mids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne fallait pas s'approcher de trop des alb, F8 DD ne fait pas de différence entre les royaumes
Citation :
Publié par bigfoots
Bah j'en reviens à ce que je disais hier: CQFD. Favoriser <> aider imo Mon thau ice 49 s'est fait plaiz.

Sinon, on n'a pas trop compris pourquoi les mids coupaient le tp crim à alb pendant que alb prenait les tours de scat hihi. Encore une fois Zorg a bien préparé le terrain pour que la corne parte, malheureusement mid n'a pas su (pu?) en profiter.

M'enfin bon, statu quo, ça me va, j'aurais pas été contre le fait que la masse alb prenne scat, vu qu'on aura une horde chez nous quoi qu'il arrive, autant avoir plus de bonus.

Sinon c'est cool, 11L avec Chrysia à 2mn d'intervalle, les NoobyNoob > *.
Je vois pas du tout l'intérêt pour Albion de voir la Corne partir tant qu'elle est chez Hib,on se prend toujours les 2 royaumes dans la gueule

Si elle parte c'est Albion qui va se prendre Hib et Mid dans la gueule, vu que Hib va vouloir a tout prix reprendre le Chaudron,on va faire en sorte que les combats se déroulent sur la ZF Alb,et Mid comme d'hab jouera les opportunistes et comme d'hab ils seront les dindons de la farce au profit de Hib ou de De Alb ou pas
Je préfère qu'elle parte la Corne du coté Mid si possible ceci n'est que mon avis.

Enfin tout ceci est sans prise en compte des équipes de nuits bien sur
Citation :
Publié par SlashRude

Sinon c'est cool, 11L avec Chrysia à 2mn d'intervalle, les NoobyNoob > *.

NoobyNoob >>> *.

Sinon j'ai bcp aimé le suicide à la fin =).
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je vois pas du tout l'intérêt pour Albion de voir la Corne partir tant qu'elle est chez Hib,on se prend toujours les 2 royaumes dans la gueule
Oui, c'est vrai. Avec les albs et les mids chez vous, on est tranquille chez nous. Mais si elle doit partir, vu qu'apres y aura masse monde sur alb, autant qu'en fin de compte la relique soit chez nous. C'est pour ça qu'imo, faut tout faire pour que Mid reste, donc favoriser leur présence. J'me répète, mais y a visiblement des gens qui comprennent pas :') Perso pas question d'offrir la rk sur un plateau à Mid, et hier mid et alb se sont mis sur la gueule à Scat. CQFD, encore une fois.
Citation :
Publié par Veunaab
@Ceci dit à te lire tu dois bien renseigner ton royaume au vue des propos que tu tiens...
C'était juste de l'humour hein

Je sais strictement rien de ce qui se dit coté Alb.
Extrait du BG hib :

- Hib lambda : " On fait quoi ce soir ? "
- Hib lambda1 : " bah go Scat ca rp "
- Hib lambda2 : " cool ! "
- Hib lambda3 : " Je ramène mon bot !! "
- Hib lambda4 : " et moi mon rr, il va pouvoir rp "

1 heures plus tard sur Scath

- hib lambda : "wé ca iiiiiiiiiiiiiiiiiiinc "
- hib lambda1 : " gogo aeleech "
- hib lambda2 : " mon pwissant dot "
- hib lambda3 : " ca rpppppppppppp ! "

Vous gagnez 10 point de royaumes
Vous gagnez 34 point de royaumes
Vous gagnez 21 point de royaumes
Vous gagnez 18 point de royaumes
Vous gagnez 50 point de royaumes

Bien sur ca reste de l'humour
Citation :
Publié par North Angel
Il ne fallait pas s'approcher de trop des alb, F8 DD ne fait pas de différence entre les royaumes
bha par curiosité et pour voir si la consigne etait respectée, j'ai assist de loin certains albs les plus avancés vers le fort quand mid a rush -> ils avaient tous des hibs en cible.

fortiche le F8 DD sur Albion o_O

D'ailleurs on a rush les hibs situés à l'opposé des mids pour aider
Citation :
Publié par Wushu DIEN

Si elle parte c'est Albion qui va se prendre Hib et Mid dans la gueule, vu que Hib va vouloir a tout prix reprendre le Chaudron,on va faire en sorte que les combats se déroulent sur la ZF Alb,et Mid comme d'hab jouera les opportunistes et comme d'hab ils seront les dindons de la farce au profit de Hib ou de De Alb ou pas
Je préfère qu'elle parte la Corne du coté Mid si possible ceci n'est que mon avis.

Enfin tout ceci est sans prise en compte des équipes de nuits bien sur
Vu la masse qu'ont a prit hier soir ,j'aime autant qu'elles partent sur alb (en heure creuse de préférence ,comme les 2 autres mana qu'ils ont ) ,ils ont de quoi tenir 2 front en même temps comme il y a quelques mois ,on arrêtera peut être de passer pour les grands méchants sur hib ,surtout après quelques soirées de rel du bus hib et mid sur alb <inc ,paff mort> ,ça changera peut être des mentalités sur hib (malgré que j'ai des doutes vu la fin de l'année dernière et ce qu'on a pu entendre certains soirs dernièrement sur le cc région).

Pour scath niveau ae leech ,j'ai vu quelques empathes de sorties ,ça sens la 1.90 .
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Vu la masse qu'ont a prit hier soir ,j'aime autant qu'elles partent sur alb (en heure creuse de préférence ,comme les 2 autres mana qu'ils ont ) ,ils ont de quoi tenir 2 front en même temps comme il y a quelques mois ,on arrêtera peut être de passer pour les grands méchants sur hib ,surtout après quelques soirées de rel du bus hib et mid sur alb <inc ,paff mort> ,ça changera peut être des mentalités sur hib (malgré que j'ai des doutes vu la fin de l'année dernière et ce qu'on a pu entendre certains soirs dernièrement sur le cc région).

Pour scath niveau ae leech ,j'ai vu quelques empathes de sorties ,ça sens la 1.90 .
TKT on s inquiete pas pour hib sur alb.. les vacances scolaires approchent ..ENCORE.. on connait tous la futur situation

repop amsse sur hib prise rk a 5h remigration Gnoutesque.. regros bus hibs.. reouinouin 4-5-6 rks sur hibs c ingerable.... find e vacance ouinouin alliance mid/alb.. gros bus albs OUInouin
La roue tourne©

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par SlashRude
Et comme tes comptes. Sauf que moi j'ai toujours ma copine gros, toi t'es 6ème du compte \o/
Slash 1-0 Natass. Balle au centre.

Sinon go poster le screen du tapis de alb a DC
Citation :
Publié par SlashRude
Encore une fois Zorg a bien préparé le terrain pour que la corne parte, malheureusement mid n'a pas su (pu?) en profiter.
Et encore une fois d'après les logs Aovial nous annonce 8 FullGroups sur le BG en face, on a tenté mais il nous a rattrapé. Au compteur nous affichions le score honorable de 60 midgardiens. Ce qui a fait la différence ce sont certainement les rangs d'en face, je me demande bien pourquoi les gros rangs mids désertent le BG Aovial. Sur ce point précis, nous sommes bien obligés de constater qu'il est essentiellement composé de petits rangs, à peine équipés. Ce n'est pas dans la culture Midgardienne de jouer BG avec son main, sauf peut-être en défense...
Bah c'est difficile à dire de notre côté, on voit pas les logs de vos fights, on voit juste des croix pop, on sait pas ce qui se passe. J'ai eu l'impression que le BG avait inc de derrière le fort, se retrouvant du coup entre Alb et Hib, peut-être qu'il aurait fallu venir de l'autre côté et vous mettre en place, la porte devait être un peu entamée.

M'enfin bon on va pas refaire le match.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés