Quel(s) parti(s) allez-vous rejoindre ?

Répondre
Partager Rechercher
En tant que femme je viserais Les Soeurs de Dathura et Les dernières Sentinelles (défendre la veuve et l'orphelin ça me tente bien^^)..si non les disciples d'Otamaï..ça dépend de tellement de critère tous ça mais ça a l'air super intéressant.
Citation :
Publié par Laeryl
Quand je lis "Ceux qui marchent", je pense immanquablement aux "Petits Pédestres" de Kaamelot
Mon dieu pareille x). J'ai tous de suite vue Ivain et Gauvain comme pilier de cette faction
Sinon moi ce sera les peut être les sœur, on verra bien ( le petit coté terroriste me plait beaucoup en plus ^^ )
hum, moi je sais trop pas

Sinon, ces factions auront une incidence sur quoi? L'ile de départ, des interfaces supplémentaires, des canaux de communications ou juste rien?
On en sait plus?

Sinon fantastique départ pour du roleplay
Citation :
Publié par Piah Nhis Simo
Moi je sais pas ... entre les Sentinelles ou Ceux Qui Marchent ^^

*Traînes Say derrière elle*
Ho non, elle a réussi a me suivre même ici ! *Fait ces bagage et efface les trace sur le sol, avec un bâton*
Ya un truc que je capte pas (j'ai pas le dofus mag, c'est p't'être pour ça) :

Pourquoi créer des factions comme ça, d'entrée de jeu ? il me semble que les joueurs créeront d'eux-même des factions selon leurs centre d'intérêt et leur idée de la gestion globale du monde, non ?
Citation :
Publié par anotherJack
Pourquoi créer des factions comme ça, d'entrée de jeu ? il me semble que les joueurs créeront d'eux-même des factions selon leurs centre d'intérêt et leur idée de la gestion globale du monde, non ?
Y a déjà les guildes pour ça.. Les factions c'est plus comme Bonta et Brakmar sur Dofus, un alignement en quelque sorte. Ce serait vraiment le bordel si tout un chacun pouvait créer sa faction, y a les guildes aussi.

Alors autant en mettre dès le départ, plusieurs factions qui recouvre plusieurs aspects du jeu.

Citation :

EDIT : ha oui, et heu… ça veut dire quoi exactly une faction "terroriste" ou "non terroriste" ?
D'après ce que j'ai compris, les factions terroristes utilisent la violence pour se faire entendre, attaques, sacrifices ( ^^ ) etc..
Les bons et les méchants, quoi.
Citation :
Publié par WaNe | Straw
Y a déjà les guildes pour ça..
Bah chuis pas franchement d'accord : pour moi une guilde c'est des joueurs qui aiment bien jouer ensemble. Ça veut pas dire qu'ils soient d'accord sur le fait qu'il vaut mieux éradiquer un max de bouftou ou être amis de la nature, faire un max de PVP ou protéger la veuve et l'orphelin. Il *peut* y avoir des guildes avec un idéal fort, tout comme il y en a plein qui sont très hétérogènes. Par ailleurs, rien n'aurait empêché qu'il y aie des "factions" qui transcendent les guildes, réunissant des joueurs de guildes très différentes. Pour moi, une faction, telles qu'elles sont décrites, ça s'apparente plus à une force d'action, politique, militaire, religieuse etc. qui regroupe des personnages ayant une conception commune d'un idéal du monde. Et vu que wakfu est parti pour être un jeu où il y aura énormément de gestion, et que cette gestion il y aura sans doute de nombreuses manières de la faire, je pense que des factions se seraient créées d'elles mêmes. Elles auraient sans doute moins collé avec le BG, mais elles auraient été plus naturelles. Nul doute qu'il y aurait eu parmi les joueurs des psychopathes sanguinaires façon culte d'ogrest, des défenseurs de la veuve et l'orphelin, des artisans et bricoleurs acharnés, des vagabonds opportunistes, ainsi que beaucoup d'autres styles plus nuancés, et que par convergence d'intérêts ils auraient créé leurs propres factions.
Quant au PVP, j'avais cru comprendre qu'il serait "total". Rien que le fait de pouvoir intervenir au côté des mobs dans un PVM c'est faire du PVP sans qu"il y aie besoin de factions.
Non pas que les factions décrites soient inintéressantes hein, juste je les trouve un peu limitantes et m'étonne qu'elles soient imposées comme celà. Je n'en comprends pas très bien l'intérêt. Par contre, question intéressante : si ces factions sont plus qu'un élément de BG, et disposent de fonctionnalités IG, sera-t'il possible de créer de nouvelles factions ?
En fait les factions, c'est lié aux challenges, c'est ça ? les participant dans chaque faction verront régulièrement se déclencher des challenges en rapport avec les idéaux de leur faction ?
Peut être bien, en tout cas ça serait pas mal comme idée..mais encore faudrait-il que les gents se prennent au jeu...car entre les gents qui veulent toujours xp ou dropper ça ne laisse pas beaucoup de temps à consacrer à sa faction à moins qu'il y ait des gains intéressants ^^ ou que cela soit obligatoire pour faire partie de la faction en question...
Bah moi je ne me retrouve dans aucune de ces factions !
Et puis c'est factions là ne sont pas définitives si ?!

Je me déciderai lorsque l'on aura plus d'info sur les différents camps.
il n'empêche que le choix entre ces cinq factions impose des limites RP . Perso je comptais faire un perso avec une autre vision des choses mais je me vois contraint de choisir une des cinq proposées pour ne pas passer à côté de quelque chose d'intéressant qui sera implémenté IG.

Toutefois rien ne m'empêche de développer ma branche parallèle issu d'une de ces factions ....à voir donc !

Edit : voilà, tout à fait d'accord avec Meszo.
Citation :
Publié par mastaking
il n'empêche que le choix entre ces cinq factions impose des limites RP . Perso je comptais faire un perso avec une autre vision des choses mais je me vois contraint de choisir une des cinq proposées pour ne pas passer à côté de quelque chose d'intéressant qui sera implémenté IG.
Pas forcément : ton personnage peut travailler pour une des factions sans pour autant avoir la même vision des choses que ladite faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés