ajout du Dideme Volcanique, et autre items dans le genre, forcement j'ai calculer j'atteint plus de 200 puissance feu et je suis le mieux équipé du serveur.. je doute que le mage eau ai autant d'item de boost puissance a l'heure actuel, on rajoute a ça que le feu a toujours été la classe Pvm de prédilection. Après je sais que le 475 a 65% de resist feu , pour le drake je ne connais pas les resist eau et air
c'est tout bonnement ce que je répéte depuis le départ, Feu a été overboost, et eau overnerfé.... alors soit faut re boost la puissance eau, soit nerf la puissance feu.
Bien avant la maj, en fait depuis que t4c existe, la classe mage feu a toujours été la classe d'xp la plus facile (si on admet que le coco est ouvert)
Or, la classe mage eau reste relativement dur a xp SAUF sur le drake ou il reste avec le mage air la meilleure des classes pour xp.
Car si tu lis bible : 12501070 pour le 475 / 15236180 pour le 500
pour une différence de 54943 - 49903 = 5040 PV
Si tu as fais des maths : cela revient a dire que le Drake a 10% de pv en + que le 475 mais donne 17,9% d'xp en +
Donc au final, meme si vous pouvez tuer le 475 plus vite (logiquement), le drake donnera toujours une difference de 7,9% dxp en +
donc en résumé : si le drake a autant de resist eau/air que le 475 a de resist feu, on devrait faire + que vous, ce qui n'est pas le cas.
Et si il a plus de resist eau/air (ce que je ne pense pas, tout le monde sait que les drake (que ce soit en ZO ou sur DI) sont sensibles a l'air et leau), alors les 7,5% en plus d'xp par PV devraient rendre le drake egal en xp/h que des mages feu sur un 475...ce qui n'est pas le cas non plus....
Donc si tu suis ma logique, et si tu es de bonne foi (car je le prouve avec des chiffres écrits), tu peux en conclure que :
1. soit feu est actuellement trop boosté par rapport à ses collegues air / eau
2. soit feu est normal, dans ce cas eau/air ne sont pas assez boosté
et si tu connais un minimum T4C tu sais alors que oui, le mage feu est la meilleure classe d'xp jusqu'a tres haut level, mais qu'arrivé a un certain level (quand les sorts d'eau arrivent a leur vitesse max), le mage eau devient alors le meilleur xpeteur si et seulement si il drake (ce que nous faisons). Or ce n'est pas le cas actuellement (ca l'était avant la maj)
voila (et me sorts pas des contre arguments a la vandamne 1 + 1 = 11) mes calculs sont corrects.
ps : au passage , comment connait tu la resistance feu du 475 , c'est écrit nul part.