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Traduction de l'article de http://www.massively.com/2008/03/15/...monk-and-more/
(ps: j'ai fait ça vite fait, désolé pour les erreurs éventuelles). Kate Paiz, producteur senior de Dungeons and Dragons Online, à présenté aux joueurs venus au Connect08 aujourd'hui la nouvelle classe du Moine (Monk) - à venir dans le Module 7 - et a répondu à un certain nombre de questions sur les plans futurs pour le jeu vidéo Dungeons and Dragons Online (DDO). Les photographies n'ont pas été autorisé alors nous avons réussi à prendre un clip rapide de l'écran de création de personnage (ci-dessus), montrant une nouvelle armure pour accompagner la nouvelle classe. Il y a encore un mois de temps de développement avant que le module passe en alpha (ie. sur Mournland), alors attendez-vous à quelques changements ultérieurs. Au cours de la démo du Moine, nous avons vu le caractère fondamental des animations - ils sont tout à fait dans un style d'arts martiaux- (apparemment inspirées par des moines Shaolin) avec des coups de pied, de poing et même un backflip. Les mouvements sont gracieux et agréables, et le combat à mains nues semble naturel. L'objectif, tout en développant le Moine était de garder la classe authentique aux règles D&D, mais aussi d'y ajouter une touche de style en même temps. Inspiré des mouvements du Kung-fu inspiré et de l'habillement, ils se combinent avec une puissance appelée Qi (Chi), qui peut être augmenté pendant les combats puis relâché en de puissantes attaques ciblées. Le Moine aura des améliorations dans quatre voies - la terre, l'eau, l'air et le feu. La terre fournit la robustesse, l'air la vitesse, le feu la puissance et l'eau "d'autres capacités spéciales". Ceux-ci peuvent être combinés pour un voyage spirituel personnalisable. La classe est directement inspirée par les Aventures Orientales, avec des éléments comme la méditation, la pureté du corps, la chute lente et l'esprit fuyant entre autre dans la liste. Au niveau armes, le moine va maîtriser le kama, le bâton de combat et les shurikens. L'équilibre autour de la classe est destinée à la rendre similaire à celle d'un guerrier avec des capacités de mêlée puissantes au prix des attaques de zone et à distance plus faibles. Certains capacités de la classe comprennent "enchaînement", "grand enchaînement" et Attaque Tourbillon". Les moines seront disponibles dès les premières créations de personnages avec les autres classes. (Contrairement aux Drows, dont les stats de base en faisait une race un peu plus puissante que les races de base). L'alignement sera en ligne avec les règles de D&D (loyal uniquement). Le cycle de développement a encore 1 mois devant lui, il y aura de plus amples renseignements à la mi-avril, avant le module7 à sortir en mai. Quelques autre petites chose du Module 7 ont été mis en avant: le nouveau système d'auto-attaque vous permet de maintenir enfoncé le bouton droit de la souris au lieu de cliquer en permanence, même si l'ancienne méthode sera toujours une option. Des améliorations apportées à l'élaboration du système d'artisanat sont prévues, aussi, pour vous permettre de déconstruire et de créer des objets personnalisés. Kate a décrit le système actuel d'artisanat comme un "prototype" - ils travaillent encore beaucoup sur ce système comme gros projet pour cette année. La démonstration terminée, il était temps pour quelques Questions/Réponses: Q: Est-ce qu'il y aura plus d'améliorations ciblées sur les roublards et les paladins? Les mages sont trop puissants. A: Nous sommes constamment en train de faire progresser les autres classes pour les rendre comparables. Q: Pourrais-je ajouter des attributs à des objets qui ont une bonne apparence mais qui ont de terribles statistiques? Dans une certaine mesure. Il est peu probable que nous aurons la personnalisation visuelle cette année. Nous investissons cependant dans de nouveaux visuels, tels que les nouvelles tenues de Moine. Q: Comment l'artisanat va pouvoir profiter aux moines (essentiellement non armés)? R: Pour lui, c'est surtout basé sur ses dons et de ses améliorations. Les Kamas et les Bâtons seront personnalisables mais utiliser des armes non-moine limite les capacités du Moine. Q: Le Moine peut-il être multiclassé? R: Oui, avec toute les classes, mais dans le respect des alignements (pas de barbares/moines). Q: Y-a t'il des restrictions de race? R: Non Q: Pourrons-nous avoir plus de slots de personnages (création)? R: Nous n'avons pas pris de décision pour le moment. Q: Avec le relèvement des niveaux, peut-on avoir plus de hotbars? A: Ce n'est pas une demande nous entendons beaucoup. Les joueurs de niveaux intermédiaires ont encore du mal à utiliser toutes leur barres. Mais si les joueurs veulent vraiment cela, nous allons écouter. Q: Peut-on avoir plus d'espace de banque? R: Nous n'avons pas de plans à l'heure actuelle -, il serait quelque chose de déblocable. Certainement pas en mod 7. Q: Y at-il plus de sacs de fragments, carquois, composants et ainsi de suite prévus? A: Ils arrivent. Q: Qu'en est-il des donjons du Mod 7 ? A: Il y aura un nouvel espace ouvert de haut niveau et un raid. Aussi, il y aura quelques nouvelles quêtes de bas niveau et niveau intermédiaire prévu pour accompagner les rerolls de moine. Nous travaillons encore sur la liste finale. Nous voulons donner aux joueurs un tas de nouvelles histoires à explorer. Q: Y at-il un niveau de fin prévu pour DDO? R: Je ne dirais pas que c'est une limite de fin, mais notre objectif pour cette année est de portée la limite au niveau 20; l'année prochaine, nous allons parler de niveaux épiques et d'autres plans pour le jeux. Nous mettons l'accent sur une vue des prochains 2/3 ans, mais jusqu'ici nous avançons point par point, nous ne pouvons avancer des points précis. Q: Comment gérez-vous les retours des joueurs? A: Les commentaires passe par notre équipe de relation publique, nous essayons de corriger les bugs qui embête les gens en priorité et les systèmes de réglages autant que possible. Q: Quelque chose de prévu pour honorer le décès de Gary Gygax (ie. créateur de D&D)? R: Je suis content que cela soit mentionné. Kate nous montre alors un nouveau bijou dans le jeu: La Voix du Maître, dont les capacités sont les suivantes: Heroic Inspiration donne +5% aux xp de quêtes et un bonus de +1 de chance pour les sauvegardes et les compétences. Il se trouvera dans une des quêtes de Delera (commenté par Gary Gygax). Il y aura un monument avec une épitaphe dans les cimetière de Delera. Q: Qu'en est-il de DDO2? R: Nous sommes axés sur ce jeu dans la meilleure forme, aussi riche et intéressant que possible. Toute note pour une séquelle est conservé dans un fichier, mais aucun plan pour l'instant. Q: Peut-on espérer des logements de guilde et de joueurs? R: C'est quelque chose que nous allons essayer de faire l'année prochaine. Dans Mod 8 il aura une zone dans Shavarath, où vous pourrez combattre des Pit Fiends, avec les raids et donjons. Cette "plaine de la bataille" sera l'occasion de renforcer les scènes de pvp, je ne sais pas quoi encore, mais quelque chose autour de cela. Nous sommes dans l'élaboration du module 8. Q: Y-a t'il des chance pour les alignements mauvais? A: Nous voulons nous assurer que le contenu de ce jeu soit ouvert à cela. Nos préoccupations sont que les joueurs ont certaines attentes autour d'un contenu autour d'un alignement, nous voulons concevoir cela dans un plan global et ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Q: Allez-vous introduire des améliorations de multi-classe? R: Nous nous concentrons sur le fait que chaque classe possède la richesse et la profondeur nécessaire et de laisser les joueurs découvrir les combinaisons, on ne ciblent pas d'améliorations de multi-classe pour l'instant, cela serait trop difficile pour l'équilibre. Q: Le multi-classage avec un niveau de roublard est populaire à cause du désamorçage des pièges, avez-vous eu d'autres plaintes de la part des roublards pur sur ce sujet? A: Ce n'est pas une plainte que nous obtenons très souvent. Nous ne pensons pas que la requête soit si vraie mais nous continuons de prendre les feedbacks. Nous avons continué à essayer de rester au fait des choses comme ça et nous continuerons de regarder l'équilibre. Q: Est-ce qu'il y aura un portail vers Meridia? A: Nous espérons/pensons que c'est possible, beaucoup de gens ont demandé que celui-ci existe, mais d'autres préfèrent le trajet. [Snip le sujet sur la puissance des nouveaux objets de raids dû à l'artisanat] Q: Est-ce que nous aurons des respecs de classes? R: C'est certainement quelque chose que nous voulons faire et dont nous parlons - nous n'avons pas de date. Q: Y-a t'il des changements prévus sur les pièges? A: L'équilibre des classes face aux pièges dépends en grande partie de la façon dont ils gèrent les pièges, nous avons des pièges sans résistances, il y a une opportunité pour les joueurs de faire preuve de créativité. Nous nous efforçons d'obtenir un bon équilibre et il est donc difficile mais pas impossible. Q: Peut-on espérer voir plus d'interactions spécifiques avec des PNJs? R: Nous sommes à la recherche d'une certaine logique de PNJ - nous n'avons pas de plans concrets, mais c'est une chose que nous avons tous signalé, nous voulons que le jeu soit varié - pas seulement du hack et slash. Nous voulons donner l'occasion d'interagir de différentes façons, nous essayons de rendre le jeu plus dynamique et interactif. Q: Qu'en est-il des quêtes comme l'Abbé qui ne sont pas jouées? R: C'est une de ces choses, quand les joueurs commencent à réussir une quête, elle commencent à être jouée plus, c'est une chose qui fait partie du cycle de vie d'une quête. Membre du public: l'Abbé ne sera pas joué jusqu'à ce que le jeux sont fixé, vous ne pouvez pas faire le jeu des lunettes ou le match des astéroïdes. A: Il y a des bugs et certains problèmes, la résolution des bugs est une priorité pour nous. Ces mécaniques de raid sont très difficile, lorsque nous innovons, il faut un certain temps pour obtenir l'équilibre. Q: Pourrons-nous jamais obtenir un changement des sous-vêtements? R: Probablement pas - Les sous-vêtements ne sont pas vraiment sur notre liste de priorité. Q: Quels objets seront personnalisables et vont-ils être liés? R: Le plus souvent, les armes seront modifiables, bijoux et accessoires, à un degré moindre et peut-être pas du tout en fonction de l'objet en question. Nous ne voulons pas inonder l'économie avec des objets "uberpower" qui rendent le contenu trop facile. La plupart, mais pas tous, seront liés. Q: Est-ce que nous serons en mesure de réduire des éléments de l'interface utilisateur? R: L'interface utilisateur est certainement quelque chose de prévu pour l'année prochaine. Nous espérons de nombreux changements, nous en sommes à explorer les changements sous-jacents. Dès le début 2009, nous mettront l'accent sur l'interface utilisateur. |
18/03/2008, 11h45 |
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Aperçu du Moine et du Module 7
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Peu de chose a y redire ci ce n'est: miam!
C'est prometteur pour la suite tout ça |
18/03/2008, 12h49 |
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Youpi on va voir des kimono partout
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18/03/2008, 13h21 |
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Empereur / Impératrice
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Ca promets de belles heures de rerollage tout ca ^^
Et merki pour la trad |
18/03/2008, 13h41 |
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Légende
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Ouai faudra aussi monter d'autre perso parce que les groupes de 6 moines c'est fun mais pas sur que cela soit super efficasse ^^
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18/03/2008, 15h44 |
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18/03/2008, 18h58 |
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lol :
Q: Pourrons-nous jamais obtenir un changement des sous-vêtements? R: Probablement pas - Les sous-vêtements ne sont pas vraiment sur notre liste de priorité dommage ^^ |
19/03/2008, 12h39 |
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difficile de faire un groupe entier de moines...
enfin sauf pour les gens qui enverront les sous nécessaires à leurs rerolls pour se trimballer avec 150 potions de soins. |
19/03/2008, 15h38 |
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19/03/2008, 16h23 |
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Citation :
hum d'après ce que j'ai compris certain attendait le moine comme une version de prêtre style druide, dommage pour eux. On risque de voir un gros barbare avec que truc de soin qui frappe avec ces pieds et ces mains.... hum!! Vive les soins!!! vives prêtres.... (je sens une pénurie certaine chez les prêtres ) Donc en gros le moine serait grossomodo le croisement entre un paladin et un barbare... ? Citation :
hé pour les classes de prestiges ils ont enfin réussi à noyer le poisson dans le bocal?
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collection d'animes ( divx non répertoirié) http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=23943 Chaine animée : https://www.youtube.com/channel/UCg9...uoOwRtNsZNWCpA |
19/03/2008, 16h52 |
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Légende
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19/03/2008, 16h55 |
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Héros / Héroïne
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il y aura toujours des insatisfaits...............
Mais bon on sait pourquoi....... |
20/03/2008, 20h40 |
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Avec tout mes persos j'ai dut avoir que 5ou6 tome ^^ donc pareil je suis preneur pour tes tomes
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21/03/2008, 13h18 |
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Voici une nouvelle interview de Kate Paiz.
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23/03/2008, 08h31 |
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Ton lien est mauvais dans l'article Chandler
Par contre la "source" est bonne. |
23/03/2008, 09h16 |
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Héros / Héroïne
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http://www.tentonhammer.com/node/29040 on voit le moine en action dans cet interview de kate paiz.
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23/03/2008, 10h51 |
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excellent le saut !
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23/03/2008, 11h42 |
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