Asaliath

Dernières publications

RSS
20 février 2010 à 02:11 - Messages
Hello et bienvenue par ici! comme tu semble chercher une guilde, je me permet de te signaler la nôtre; les arpenteurs du wyrd (... Lire la suite
18 février 2010 à 00:57 - Messages
Dans la partie de ton compte turbine il faut : mettre à jour son mode de payement. Tu entre ta carte de crédit là. Ensuite tu f... Lire la suite
16 février 2010 à 16:47 - Messages
Bon visiblement les problèmes de latence ne serait pas propre aux joueurs européens. Moi je tourne en moyenne à une latence > ... Lire la suite
14 février 2010 à 23:06 - Messages
Personnellement j'ai quelques soucis de lagg en instance publique, mais en quête, aucun soucis réellement important.Au niveau d... Lire la suite
13 février 2010 à 14:56 - Messages
Ca y est la guilde commence a bouger et se remplir! Si vous êtes nouveau sur Cannith, la guilde compte essentiellement des low... Lire la suite
11 février 2010 à 19:27 - Messages
comme Darguentura le dit, tu es sur les serveurs européens qui sont payants. Il existe aussi les serveurs américains free to pl... Lire la suite
11 février 2010 à 12:42 - Messages
a mon avis ça ne se cumule pas, maintenant je n'ai jamais fait de barbare donc a voir... Lire la suite
10 février 2010 à 14:17 - Messages
Okay, je comprend la logique! J'ai tendance a oublier que JOL ne fait pas que ça, merci pour les réponses.... Lire la suite
10 février 2010 à 03:43 - Discussion
Une mise à jour de la liste des serveurs DDO sur le site des guildes JOL serait sympa, j'ai été forcé de choisir un serveur où ... Lire la suite
10 février 2010 à 03:41 - Discussion
J'aimerai savoir quelle est la finalité de faire de la pub pour l'ouverture d'une section pour un autre jeu dans la section du s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeons and Dragons Online

    Beaucoup de potentiel
    Dans l'univers de la licence Dungeons & Dragons, DDO est sans doute le jeu en ligne type MMORPG le plus aboutit jusqu'à présent. La licence lui offre une potentialité sans commune mesure. Pourtant ce jeu, bien qu'excellent à eu droit a une sortie précipi... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Asaliath