Guilde francophone sur Cannith

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme beaucoup, j'ai fais le pas, je suis passé sur les serveurs US , afin de trouver des compagnons de jeu et pouvoir revivre l'expérience DDO. Après une année d'arrêt, j'ai donc migré sur Cannith (j'étais jadis sur Devourer), j'y ai pris mes quartiers, installé une petite guilde (Les arpenteurs du Wyrd) en espérant rassembler des joueurs sympathiques, n'ayant pas peur du roleplay;. Actuellement nous somme encore très peu nombreux , mais nous cherchons activement des gens souhaitant s'intégrer à notre équipe et partager nos moments de jeu. Alors n'hésitez pas à me contacter In Game, sur Niehnna, ou encore Jeneva ou n'importe quel Arpenteur que vous trouvez IN game. Alors j'espère vous voir nombreux nous rejoindre pour cette belle aventure qu'est DDO A très bientôt!
Si je cherchais à faire parti d'une guilde qui rassemble simplement les francophones ou les ex devourer ce serait déjà fait. Notre guilde est juste un peu plus orientée. No rush/ rp /Fr Sinon, merci pour le channel, comme un *** j'allais sur /joinchannel french
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés