Asaliath

Dernières publications

RSS
2 février 2010 à 13:15 - Messages
De façon générale, les armures lourdes imposent les contrainte de la version papier , mais il y a toujours moyen de s'arranger ... Lire la suite
1 février 2010 à 22:56 - Messages
Le compte VIP te donne accès à tout les aventures pack, à 10 slot character , a un espace banque de compte. Ca ne te donne pas ... Lire la suite
Normalement quand tu downgrade pour une version gratuite on est considéré comme Premium donc on dispose de 4 slots de persos (e... Lire la suite
31 janvier 2010 à 04:35 - Messages
Juste un petit message pour signaler l'adresse de notre forum tout neufN'hésitez pas a venir nous faire coucou si vous êtes sur... Lire la suite
29 janvier 2010 à 04:41 - Messages
Si je cherchais à faire parti d'une guilde qui rassemble simplement les francophones ou les ex devourer ce serait déjà fait. No... Lire la suite
29 janvier 2010 à 01:55 - Discussion
Voilà, comme beaucoup, j'ai fais le pas, je suis passé sur les serveurs US , afin de trouver des compagnons de jeu et pouvoir re... Lire la suite
11 janvier 2010 à 20:08 - Messages
J'ai également eu le plaisir de recommencer sur DDO après une longue absence, sur un serveur US (Cannith) et c'est avec plaisi... Lire la suite
C'est déjà fait missieu! :ange:... Lire la suite
11 janvier 2010 à 19:19 - Messages
il n'est pas encore trop tard alors : bonne année!!!:blabla:... Lire la suite
2 janvier 2010 à 18:56 - Messages
ajout de mon personnage principal sur Cannith :) : Niehnna Ranger J'ai monté aussi une petite guilde fr:)... Lire la suite
21 avril 2008 à 12:50 - Messages
Pour qu'ils récupèrent la confiance des joueurs il faudrait déjà que leurs gm en bois arrêtent de dire aux gens qui les appelle... Lire la suite
19 avril 2008 à 18:47 - Messages
c'est nouveau ça viens de sortir? Tu peux prolonger ton trial par un mois gratuit, comme je l'ai faitMoi j'ai eu le même probl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeons and Dragons Online

    Beaucoup de potentiel
    Dans l'univers de la licence Dungeons & Dragons, DDO est sans doute le jeu en ligne type MMORPG le plus aboutit jusqu'à présent. La licence lui offre une potentialité sans commune mesure. Pourtant ce jeu, bien qu'excellent à eu droit a une sortie précipi... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Asaliath