Quel serveur pour commencer ? Quel bon duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je suis nouveau sur ce jeu et je cherche un server avec des joueurs franco. Je n'ai accès qu'à 2 servers KEEPER et DEVOURER pourtant je lis qu'il en existe d'autre sur un post, je n'ai peut etre pas accès à tout !

Et sinon qu'est ce que vous conseillez comme bon duo sur le jeu ?
les autres serveur se trouve sur le DDO unlimited (US DDO.com) qui est passé y as quelque temps en gratuit avec magasin d'objet et abonnement VIP.

pour le groupe je suis partisan du full groupe donc je donne pas mon avis
comme Darguentura le dit, tu es sur les serveurs européens qui sont payants. Il existe aussi les serveurs américains free to play, qui regroupent pas mal de monde. Si jamais t'es tenté de changer pour un serveur américain ( ce que je conseille,il faut pour ça que tu sois à l'aise avec l'anglais, sinon je te le déconseille), moi je suis sur Cannith.

Si votre préférence va vers le jeu en duo , je conseillerai un duo DPS/HEAL
un ranger(a deux armes) et un prêtre en sont un exemple.
(pour les guildes Fr je pense que le mieux doit être devourer.
bon c'est peut être aussi parce que c'est celui ou je joue en temps normal.
enfin si ça se trouve il finirons par les fusionner a ce rythme.)
Cannith (US) c'est sans aucun doute le meilleur serveur pour débuter : la population est relativement jeune (donc les prix à l'AH sont encore humains) et le serveur a ouvert en même temps que le passage en F2P, donc il est plein de joueurs qui ne sont pas des rerererolls de level 20 EU

Et /joinchannel Français
(ah oui sur serveur EU si tu y est toujours sur les serveurs européens(serveur devourer ou keeper),

tu devra écrire /rejoindrecanal français fait bien attention au "ç" je suis pas sur de l'orthographe de la commande mais si besoin dan l'onglet général tape /aide tu auras la lise de toutes les commandes.

si tu décide d'aller sur serveur US il faut juste savoir qu'il n'y a pas de client français)
c'est vrai que sur les server EU il y a encore un peu de monde, très peu de nouveau, et par conséquent on joue surtout en ancien multi linguiste et on a une tendance folle à rusher.
(sur les servers américains tu trouveras plus de monde mais aussi des personnes qui rush, notamment des anciens de devourer et keeper partis en masse la bas)
Si tu n'as accès qu'à Devourer et Keeper, tu as dû installer le client européen.
Pour passer au client US, il te faut le télécharger sur www.ddo.com.
Le wiki de JoL te permettra d'avoir une idée des joueurs et guildes sur les différents serveurs.

En duo, une possibilité est de jouer voleur+clerc afin d'avoir des capacités crochetage/détection/dps et des soins/mêlée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés