Questions diverses Skald

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Citation :
Publié par Grandalfee
Mouais, je me barre 2 semaines, j'entend des rumeurs comme quoi j'ai été Ban ou autre et toi tu te la ramène alors que tu a perdu les peu de petit comité contre moi .....

cf : karlouf te vexe pas car je t'aime et tu le sais ensemble dans l'union de la force des pgms

mais c'est vrai que karlouf tu a mal quand je te DD

cf screen :

http://img245.imageshack.us/img245/3153/sshot126zq8.jpg

Te vexe pas mon grandalfus ,c'était juste que j'était un peu aigris on fightait contre contre les bk on allait les envoyer au tp ,et la cristaux,grandalfe et someille inc :/

Donc j'ai post un peu a chaud, sinon je pense que c'est normal que j'ai eu mal avec 3reliques mana, tes passive en ra et les petits troue que j'avais dans ma scSinon me souvient bien t'avoir mis un 800+ aussi un de c'est 4 passé , et kiss juju la race hybride skald vaincra.


Tinkiéte je t'aime aussi gandalfou

Allez a la prochaine ou tu me dd a plus de 400, new sc resist capé,retour de l'anneau croco+use de brassard drake mage
Je profites de ce post pour poser une question avant de monter un skald :

Est ce que le skald n'est pas trop fortement handicapé dans une optique groupe étant donné qu'il n'a pas accès a deter ?

J'imagine que sans deter purge 3 doit être plus qu'obligatoire mais même avec on doit quand même passer pas mal de temps à être useless non ?

Tu grilles le purge sur un stun, après si tu es mezz bah il faut compter sur un demezz du healer et en cas de root tu restes pendant 1 min à marcher sur place. Sinon il y a moyen de DD mais repop 15 sec c'est un peu long.

Etant passé d'un tank deter 5 + stoicisme à un hybride deter 5 sans stoicisme, il m'arrive souvent sur un mezz ou un root de trouver le temps vraiment long, alors n'avoir qu'un purge toutes les 5 min et un DD en cas de root est ce que c'est vraiment jouable ?

Bon jeux à tous,

Brani.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Je pense sérieusement que skald koby ,c'est hyper chaud en solo, troll tu as plus de pdv /constit et surtout force ,tu cap ta dext et le tour est joué comme la sc que j'ai actuellement. 18 en parade c'est très peu, le minimum pour commencer a paré correctement c'est 28 parade+mop3+dex a 250+
J'avais vu une vidéo d'un skald koby lr ( avc une arme proc célé red sur un srv allemand il me semble ) et ça m'avait vachement impressionné, le style de jeu est complètement différent qu'avec un skald troll, mais il était tout, sauf ridicule !
Les kobys vaincront.
Citation :
Publié par Brani
Je profites de ce post pour poser une question avant de monter un skald :

Est ce que le skald n'est pas trop fortement handicapé dans une optique groupe étant donné qu'il n'a pas accès a deter ?
J'imagine que sans deter purge 3 doit être plus qu'obligatoire mais même avec on doit quand même passer pas mal de temps à être useless non ?
Tu grilles le purge sur un stun, après si tu es mezz bah il faut compter sur un demezz du healer et en cas de root tu restes pendant 1 min à marcher sur place. Sinon il y a moyen de DD mais repop 15 sec c'est un peu long.
Etant passé d'un tank deter 5 + stoicisme à un hybride deter 5 sans stoicisme, il m'arrive souvent sur un mezz ou un root de trouver le temps vraiment long, alors n'avoir qu'un purge toutes les 5 min et un DD en cas de root est ce que c'est vraiment jouable ?
Bon alors OUI le skald est un hybride qui n'a ni acces a deter ni a soticisme ni a charge pour la raison invoqué par mythic qui est la suivante : le skald possede un sort de control de groupe "Single IMEZ" (ubber IMEZ red de 31sc oula trop GB) et par conséquent IL N'AURAT JAMAIS DETER !! cherchez l'erreur avec le VAMPIRE qui lui aussi peut MEZ (en focus) et a acces a charge et deter je crois... on peut meme le comparer un peu au champion niveau interupt mais lui a acces aussi a deter, enfin bon passons.... tu as choisi de jouer une vieille classe oubliée par Mythic c'est ton choix et je te félicite de ta persévérance. Par contre avt le 7-8L tu vas bp lutter .... apres ca commence a devenir bien sympa. Si tu peux, fais TROLL pour maxer les dégats moi je suis VIK obligé d'avoir Force5 pour depasser les 400... (412 pr etre exact je peux pas avoir plus...) avec un troll Force 3 devrait suffir.

Bon apres oui !!! PURGE3 est OBLIGATOIRE et en général tu le claques pour un root et ou un stun physique qui peut te mettre dans la merde, pour un mez soit tu as céré dans ta SC (ce que je te conseil fortement) soit tu fais confiance a tes heal et hel du gpe et bon céré ne va marcher qu'une fois sur l'inc mais en général ca laisse le temps de coller un interupt sur le main mezeur en face :-)

Bon est quand tu es root, tu passes en intérupt avec les CL (ae MALADIE 1000 et single DD 1500) couplé a tes repop d'instant c'est nikel Bon et je vais t'apprendre qq chose sur le skald et ses instant, sachant que un sort intérupt en moyen 4sc et vu que tu en a 4 (2dd 1snare 1mez) tu peux jongler avec les 4 et leur temps de repop pour interupt un mec pendant 20sc et + bon et si tu es root a ce moment tu cumules les CL et le mec hors moc ne fait plus rien

Concluison OUI c'est jouable avec un peu de pratique bon tu vas pas faire autant chier qu'une valky mais un bon mez de 30sc sur un mago/soutien toutes les 30sc c'est tj utile pour ton gpe

Ah oui dernier conseil swich en 1h avec une lame ou un marteau ML10 et qd ca proc le mec en face peut se toucher 30sc

Niveau RA apres tu fais comme tu veux mais la base c'est SOS1 PURGE3 moi j'ai Force5 et Maitre Douleur5 en plus et c'est bien sympa de coller des 800+ avec critique assez souvent

Bon chance a toi dans la dure vie de SKALD WEAK
Ben tout pareil.

Je nuancerais juste un petit peu en disant que oui ca va te faire super mal de passer de stoïcisme + deter 5 à ... rien du tout.

Purge 3 et cere sont indispensables, mais ils ne te sauveront pas.

De part son rôle offensif, le skald est très exposé au cc. Pour ma part je garde mon purge pour les stun physique que je prends systématiquement par les BG quand je m'approche des mages (c'est la que la gestion de tes instants est très importante, si t'es pas manchot tu dois pouvoir gérer un mage + son BG, en switchant instant sur le mage bg et baffe sur son BG, il n'est pas rare de voir des mecs craquer et claquer moc malgré leur BG). En cas de mezz, il faut compter sur ses heals. Enfin en cas de root, je passe en mode mage : maladie sur tout ce qui est a portée (et pas mezz) + debuff force + f/c sur les tanks, et dex + d/v sur mage/soutiens. Ca permet en plus de se faire deroot très souvent. Les mecs te voient cast, oula c'est dangereux faut le doom !

Pour cere, je varie l'utilisation de la charge en fonction du realm ou je vais : anti mezz pour alb, anti stun pour hib.

Alors c'est clair qu'il faut être un minimum patient pour profiter de la classe. Si tu peux, chope un marteau proc pet ml 10 et passe en 1 main jusqu'à ce que ca proc sur tes cibles. Une fois fait, tu passes sur ton assist. Faut pas s'attendre a deal au début, mais en faisant troll et une fois atteint les 400 de force + mop (le 5 c'est du pur délire), c'est pas dégueu du tout.

A prendre des le début donc purge 3 et sos 1 (soit pour un inc tendu, soit pour assurer un back, ce que je préfère). Ensuite c'est selon. Personnellement j'avais purge 3 sos 1 force 1 (avec 15 a la création je crois, 400 pile) viva 3 (250 pile poil) mop 5 et cdf 1, plus des bricoles, et c'était très agréable a jouer. C'est la que tu te dis que ceux qui affirment que skald ca deal pas n'ont jamais dépassé le 5L, pour peu qu'ils aient pris la peine de jouer. Je viens de passer à la même chose mais en remplaçant mop par mélodies bénéfiques 3 car on test un groupe full tank (jouissif au passage).

Je dirais pour terminer qu'un des problèmes qui se pose c'est que finalement nous sommes peu à véritablement jouer notre classe tous les soirs. Ce qui fait que nous sommes très vite repérés, du coup si en face ils te reconnaissent et qu'ils font pas n'importe quoi, tu prends un mezz ou un root dans ton coin et personne te touche jusqu'à la fin. C'est ce qui me pose le plus problème.

Fini le roman j'ai tout dit, en espérant que tu prennes le temps de découvrir cette classe malheureusement délaissée (à quand déter bordel de merde), mais qui, bien jouée et avec un minimum de rang se révèle une plaie pour le groupe en face.

Kelda
Rien à rajouter à ce qui a été dit au-dessus. Le root n'est pas un obstacle à l'interrupt avec les CL appropriées.

Je vais tester ma première SC sans Cérémoniaux pour du solo, je vais voir ce que ça donne. Je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit si intéressant que ça, a priori, en groupe, vu que maintenant tous les mezzs ou presque sont doublés.

Je vous tiens au courant !
je reroll une skald, j'aimerais vos avis sur ma sc et sur mon template
Code:
Rapport de construction du set
Classe: Skald
Niveau: 50

Deux Mains
Utilité de l'Objet: 913.0
Utilité effective: 988.0
Utilité théorique: 973.3
Utilité TOA: 333.0
Utilité PvE:  0.0

Statistique
Force: 103/101
Constitution: 80/80
Dextérité: 62/80
Vivacité: 82/80
Intelligence: 0/75
Piété: 0/75
Charisme: 30/75
Empathie: 0/75
PdV: 280/288
Mana: 0/25

Resistance
Corps: 26/26
Froid: 27/26
Chaleur: 26/26
Energie: 26/26
Matière: 27/26+5
Esprit: 27/26
Contondant: 27/26
Estoc: 27/26+2
Tranchant: 27/26+3

Compétence
Hache: 9/11
Marteau: 11/11
Parade: 11/11
Epée: 9/11

Augmentation de Cap
Force: 26/26
Constitution: 5/26
Dextérité: 5/26
Vivacité: 5/26
Points de Vie: 88/200

Bonus TOA
Facteur d'Armure: 26/50
Portée des Sorts: 4/10
Dégâts des Sorts: 4/10
Dégâts d'Archerie: 4/10
Portée d'Archerie: 4/10
Dégâts de Style: 4/10
Dégâts de Mêlée: 11/10
Vitesse de Mêlée: 9/10
Endurance: 4/25

Torse (Garde de Bravoure):
Valeur d'arcane: 22.0
   Dextérité: 15
   Force: 18
   PdV: 40
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5
   Force (Augmentation de Cap): 5
   Portée des Sorts: 4
   Dégâts de Mêlée: 4
   Dégâts de Style: 4
   Dégâts des Sorts: 4
Utilité: 32.0
Utilité TOA: 100.0
Utilité PvE: 0.0

Bras (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 99)
   Marteau: 2
   Constitution: 10
   Dextérité: 22
   Tranchant: 13%
   PdV: 40
Utilité: 67.3
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Tête (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 99)
   PdV: 28
   Parade: 5
   Esprit: 5%
   Corps: 11%
   Vivacité: 15
Utilité: 74.0
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Jambe (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 99)
   Constitution: 25
   Matière: 7%
   Dextérité: 25
   Estoc: 7%
   Force (Augmentation de Cap): 5
Utilité: 61.3
Utilité TOA: 10.0
Utilité PvE: 0.0

Gants (Gants de la Folie Montante):
Valeur d'arcane: 20.0
   Constitution: 15
   PdV: 40
   Vivacité: 15
   Constitution (Augmentation de Cap): 5
   Vivacité (Augmentation de Cap): 5
   Vitesse de Mêlée: 3
   Dégâts de Mêlée: 3
Utilité: 30.0
Utilité TOA: 50.0
Utilité PvE: 0.0

Bottes (Fabriqué):
Valeur d'arcane: 37.0/32 (Qualité: 99)
   Parade: 3
   Vivacité: 19
   Contondant: 13%
   Force: 4
   Acuité: 15
Utilité: 66.3
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Deux Mains (Tempête du Dragon):
Valeur d'arcane: 32.5
   Force: 30
   Force (Augmentation de Cap): 10
   Facteur d'Armure: 10
   Dégâts de Mêlée: 4
   TOUTES compétences mêlée: 5
   Contondant: 1%
   Corps: 1%
   Estoc: 1%
   Froid: 1%
   Tranchant: 1%
Utilité: 55.0
Utilité TOA: 50.0
Utilité PvE: 0.0

Collier (Medaille d'honneur de Midgard):
Valeur d'arcane: 40.0
   Chaleur: 5%
   Contondant: 5%
   Corps: 5%
   Energie: 5%
   Esprit: 5%
   Estoc: 5%
   Froid: 5%
   Matière: 5%
   Tranchant: 5%
Utilité: 90.0
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Cape (Ombre Brumeuse):
Valeur d'arcane: 25.0
   Endurance: 4
   Force: 15
   Vivacité: 15
   Facteur d'Armure: 10
   Vitesse de Mêlée: 5
   Furtivité: 3
   Parade: 3
Utilité: 50.0
Utilité TOA: 43.0
Utilité PvE: 0.0

Joyau (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres):
Valeur d'arcane: 37.0
   Chaleur: 5%
   Contondant: 4%
   Corps: 5%
   Energie: 5%
   Esprit: 5%
   Estoc: 4%
   Froid: 5%
   Matière: 5%
   Tranchant: 4%
Utilité: 84.0
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Ceinture (Ceinture Puissante Infâme de l'Indicible):
Valeur d'arcane: 27.5
   Force: 18
   PdV: 44
   Force (Augmentation de Cap): 6
   Facteur d'Armure: 6
   Estoc: 6%
   Matière: 6%
Utilité: 47.0
Utilité TOA: 18.0
Utilité PvE: 0.0

Anneau gauche (Anneau de Larme de Crocodile):
Valeur d'arcane: 25.0
   Acuité: 15
   Chaleur: 4%
   Corps: 4%
   Energie: 4%
   Froid: 4%
   Matière: 4%
Utilité: 50.0
Utilité TOA: 0.0
Utilité PvE: 0.0

Anneau droit (Tic):
Valeur d'arcane: 36.5
   Force: 18
   Vivacité: 18
   Vitesse de Mêlée: 1
   TOUTES compétences mêlée: 4
   Contondant: 4%
   Estoc: 4%
   Tranchant: 4%
Utilité: 68.0
Utilité TOA: 5.0
Utilité PvE: 0.0

Poignet gauche (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon):
Valeur d'arcane: 36.0
   Constitution: 15
   PdV: 44
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 44
   Chaleur: 6%
   Energie: 6%
   Esprit: 6%
   Froid: 6%
Utilité: 69.0
Utilité TOA: 11.0
Utilité PvE: 0.0

Poignet droit (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon):
Valeur d'arcane: 36.0
   Constitution: 15
   PdV: 44
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 44
   Chaleur: 6%
   Energie: 6%
   Esprit: 6%
   Froid: 6%
Utilité: 69.0
Utilité TOA: 11.0
Utilité PvE: 0.0
Et le template : 44 chants 39 marteau 29 parade .
Je ferais autant de solo que de groupe ( si c'est possible de grouper ) .
Elle est pas mal, mais ça manque de consti et de points de vie, y en a jamais assez sur skald. Quant au template (et par conséquent la sc) c'est pas adapte au groupe. Si tu comptes jouer autant solo qu'en groupe, je te conseilles de changer de template et de sc selon ce que tu vas faire, un template et une sc pour chaque aspect. Gov par contre faut oublier, le proc dot qui pet tes mezz/snare, y a pas bon ! Cere c'est un plus (surtout face au stun mago hib). Et fais troll si tu veux taper un minimum.

Voila la mienne, orientée groupe, si ça peut te donner des pistes :

Code:
Classe : Skald
Race : Troll

Utilités Totales
Utilité : 844.7
Utilité ToA : 336.8

Caractéristiques
Force: 104/101
Constitution: 102/101
Dextérité: 21/75
Vivacité: 100/100
Charisme: 15/75
PdV: 351/355

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 24/26
Matière : 38/31
Esprit : 24/26
Contondant : 26/26
Estoc : 28/28
Tranchant : 29/29

Compétences
Marteaux : 11/11

Bonus au Cap
PdV : 155/200
Force : 28/26
Constitution : 26/26
Vivacité : 25/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 5/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 3/10

Pouvoirs Magiques

Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Brassards Cérémoniaux:
   Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
   Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
Arme de Champion - Skald:
   Use1 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)
   Use2 : 10% ABS debuff (Durée:15sec, Type:Charge, Timer:10min)
   Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Haubert Perdu du Valhalla) 
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet8 : 1 Résistance Contondant
  Effet9 : 1 Résistance Estoc
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant

Bras (Manches Starkakedja avec Liens Runiques) 
  Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme2 : 3 Marteaux - Rune de Guerre Incandescente Terne
  Gemme3 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme4 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV

Tête (Bandeau Starkakedja Incrusté de Runes) 
  Gemme1 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme2 : 3 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Terne
  Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme4 : 11 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Taillé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Vivacité

Jambes (Dragonsworn Bound Starkakedja Leggings) 
  Gemme1 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé
  Gemme2 : 2 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Dégrossi
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme5 : 15 Force

Mains (Gants de la Folie Montante) 
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité

Pieds (Dragonsworn Scribed Starkakedja Boots) 
  Gemme1 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé
  Gemme2 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme3 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme5 : 15 Acuité

Deux Mains (Marteau à Deux Mains Thurisaz du Skald) 
Vitesse : 5.7
  Effet1 : 4 Marteaux
  Effet2 : 7 Force
  Effet3 : 7 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 5 Bonus au cap de Vivacité

Collier (Médaille d'honneur)   
  Effet1 : 5 Résistance Corps
  Effet2 : 5 Résistance Froid
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Matière
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Résistance Contondant
  Effet8 : 5 Résistance Estoc
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant

Cape (Manteau Flottant d'Antalya) 
  Effet1 : 16 Constitution
  Effet2 : 16 Force
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Toutes Compétences Mêlée

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière

Anneau Droit (Anneau de Sililia) 
  Effet1 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Vivacité
  Effet3 : 7 Résistance Contondant
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Matière
  Effet6 : 7 Résistance Tranchant

Anneau Gauche (Anneau des Profondeurs du Léviathan) 
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Force
  Effet4 : 20 PdV
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée

Brassard Droit (Brassards Cérémoniaux (Version Vivacité)) 
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Vivacité
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Vivacité
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant

Brassard Gauche (Brassard de la Pluie) 
  Effet1 : 30 Force
  Effet2 : 64 PdV
  Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 9 Résistance Matière
PS: le marteau équipé est celui de récompense de quête drake, qui dispose des mêmes stats, il est juste pas entré dans mon calculateur. Son intérêt est son debuff contondant, mais il est toujours possible de switch avec le marteau DR, avec ses 5% resists cac passives, pour solo.
C'est pas la même catégorie ta sc .
C'est une première SC on verra plus tard si la classe me plaît ( ma seule folie c'est le marteau dragon que j'ai déjà ) .
En tout cas merci pour les infos =) .
(44 marteau, 44 chants, 21 parade c'est mieux ? )
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