[Wiki] Recensement des Guildes francophone multi serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis sur Bahamut, le lien pour la linkshell "Padembrouilles" est incorrect, celui ci avait été donné dans ce forum par l'ancien admin du site.

Pouvez vous le mettre à jour avec la nouvelle adresse suivante : http://padembrouilles.go-forum.net svp

Une demande avait déjà été faite plus haut dans les posts mais n'a pas été prise en compte.
Lol Kyosama {Mega Boss}, tu pourrais quand même soigner la presentation

Kyo, Fusion n'est pas francophone, elle est mondiale.
Juste une bonne partie est francophone et toi comme fondateur...

Toutefois, bienvenue à tout le monde Hisoka nous a déjà rejoint avec la migration de serveur.

Récapitulatif:

Serveur: Valefor
Linkshell: Fusion
Leader: Kyosama

Type de la Ls: Skyshell

Adresse du Forum: http://lsfusion.aneantis.com

PS: Désolé pour l'intervention de notre leader, son état psychatrique est jugé inquiétant..
Précisons que Fusion offre aussi une diversité en proposant entre autre des règlements de compte au travers de ballista trépidentes
Fusion, c'est bon mangez-en !
Je me permets de reposter ici, afin d'informer les aimables personnes de ce forum, que notre LS (précédemment citée : Jisatsu) est en plein recrutement.
Donc n'hésitez pas a venir nous rejoindre. Notre communauté vient de se créer et nous serions ravis de voir s'accumuler de nouveaux membres.

A bientôt sur www.jisatsu.fr
LS francophone sur odin RECRUTE !
salut à tous ^^

je suis Aldwen, mithra RDM de mon état sur le serveur Odin

Je voulais signaler à tous les joueurs intéressés sur Odin qu'une nouvelle LS recrutait des joueurs de tous niveaux et tous jobs !
son nom : ClanDesFrenchies

La seule condition est d'être un minimum présent et de ne pas jouer les boulets il y a deux HL (dont moi) présent quasi tout le temps et on est là pour aider, mais pas pour faire du baby-sitting et encore moins du PL intensif ...

donc si vous souhaitez nous rejoindre, passer un /tell ingame à Aldwen ou Bladrak, on est souvent en ligne le soir à partir de 20h.

j'espère que pleins de nouveaux joueurs se joindront à nous !

PS : le LS utilise le forum communautaire de Square, à cette adresse :
http://fanzone.playonline.com/lscom/...sJUhNxKA-3D-3D
Bonjour à Tous !

Je vois que aucune LS francophone n'est référencé sur le forum....
Donc en voilà 1, même 2

Je suis Xentis, je suis créateur de la LS TeamJacky (TS).
Nous regroupons une 10-12 aine de membres possédant plusieurs level 75.
Nous effectuons des Limbus, Dynamis, Salvage, HNM, Sky et tout evenement FUN.
Nous sommes associé avec une autre LS Francophone, Draken, qui possède plusieurs membres en cours d'évolution ou dèjà level 75.

Adresse du forum: www.ggcreation.com/teamjacky
Vous pourrez voir sur le forum, les screenshots de nos events

Vous pouvez joindre Xentis, Demosthene, Megamak, Fanearo ou Bouchez ingame pour plus d'info, sinon, envoyez moi un email.

Nous recherchons des francophones sur Ifrit pour faire plus d'events et pour plus de Fun

Voilà, merci.
Et à bientôt sur ifrit.
TeamJacky ftw ^^
Bonjour, je n'ai pas vu de linkshell sur titan donc je met la mienne

serveur: Titan
Linkshell: Dreamersteam
Leader: Ebel
Supléant: Chouk

Type Social LS


On vous attend
KhameleonForever(HL ls events francophone)

Hades, même forum que DragoonFly, KhameleonForever est la linkshell creer pour rassembler un max de FR pour des events de types sky/sea/limbus/ENM/NM (genre rostrum/divine might/Optical hat/gration/etc...) qui existe depuis maintenant plus d' 1 an 1/2 (bientôt 2 ans)


la partie event n'est pas visible sauf sur demande auprès de l'inscrit.
Bonjour all (ça dois être mon premier post ^^) juste pour dire que la linkshell Psa est toujours vivante^^ meme si elle apparait plus dans la liste (en fait elle n'as jamais été morte^^,juste un passage a Muse puis rePsa, nouveau lead et tt mais le coeur de la LS est le meme)

Ca serais sympa de nous rajouter dans les LS Gilgamesh^^

Sinan viendez sur notre fofo -> www.rampage-psa.com
A tres bientot

ps: les recrutements sont ON si ça interesse des personnes ils sont les bienvenus

Merci
LS francophone sur Hadès
Débutants et vétérans réunis dans une LS dont les portes sont toujours ouvertes 24/24

http://ricardourien.team-forum.net/index.htm

Ricardourien LS sans prétention une trentaine de membres toujours prêt à aider des plus basiques choses aux missions les plus tordues.

Le forum vient d'être créé le 13/03/2008 donc il viendra à se remplir par la suite et à s'étayer de nouvelles choses.

SOYEZ TOUS LES BIENVENUS
Ps : Quand vous rajoutez une guilde , pourriez vous m'envoyer un mp comme sa je la rajoute en même temps dans le wiki [ et je perdrai moins de temps pour retrouver celle qu'il sont ajouté ou pas ].
Vous pouvez aussi poster votre ls dans : https://ffxi.jeuxonline.info/guildes/ pour apporter plus de précision sur votre ls [ici c'est juste un échange de lien et non des description ]
Toutes les personnes qui ont leur linkshell ici, sont priée de les rajoutée dans les sujet dédier.

(Pour une sociale, sur le refuge de vana'diel, et pour le end game, sur le fafnir.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés