[Moine] Récits d'Asham

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysie
Je suis désolé mais je suis pas d'accord avec ca ... je suis sur que plus le mec en face a de WS plus il a de chance de passer les defenses ennemies ...
Pas mieux qu'au dessus, ton WS augmente quand tu up ta dext et ton skill baton, forcement qqun qui a plus de WS passera plus facilement les esquive / parry / block, sinon, je reste a 50 heal 50 buff reste baton pour les mega refresh tout en traversant les défenses. Enfin, arrêtez moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Nephystos/Nodiama
Pas mieux qu'au dessus, ton WS augmente quand tu up ta dext et ton skill baton, forcement qqun qui a plus de WS passera plus facilement les esquive / parry / block, sinon, je reste a 50 heal 50 buff reste baton pour les mega refresh tout en traversant les défenses. Enfin, arrêtez moi si je me trompe.
44 heal au max au dessus ya rien (enfin si le proc heal offensif rouge au 48 mais osef)

En gros de mémoire ça fait 44 heal 49 béné et 29 baton si tu cherches un template spé heal, mais tu vas quand même avoir moins de WS qu'un 50 bâton même si le différence est franchement pas énorme, c'est plus les proc des styles que tu manques, notament le style 50
Citation :
Publié par Smok
44 heal au max au dessus ya rien (enfin si le proc heal offensif rouge au 48 mais osef)

En gros de mémoire ça fait 44 heal 49 béné et 29 bâton si tu cherches un template spé heal, mais tu vas quand même avoir moins de WS qu'un 50 bâton même si le différence est franchement pas énorme, c'est plus les proc des styles que tu manques, notament le style 50

J'ai actuellement cette spé, elle me convient parfaitement, même si la conso mana est assez énormissime ( quelque peu compensée par le proc Tarta / Mythi ) seulement je disais 50 heal pour " marseillisé " mon explication, je pense (cf post en dessous sur les SC Mwane) passer a un template plus équilibré entre heal et bâton pour up quelque peu mon WS entre autre.
Pas sur pour le ws ... j'ai fait des test in game avec mon seide sur des mec spé bouclier ...

2400 de WS je passe presque rien ..... idem qu'avec 1700 points de WS.

d'ailleur c'est pour ca qu'on dit toujours que la def > attaque ...
tu passeras effectivement plus facilement la défense adverse en ayant plus de ws

je me prenais plus d'esquive en face avec mes 1700+ de ws avec 50baton sur la moniale qu'avec le mda et ses 2000+ de ws !
Quand arrêtera-t-on de parler de WS de façon monolithique???

Ce n'est qu'un indicateur général.

Le Ws induit par la spé d'arme augmente la capacité à faire des dégâts ( cap des spé 2h, stabilité des dégâts).

Le Ws induit par la stats d'arme ( force, dext, (force+dext) /2 ) permet de passer les défenses un peu mieux.

Donc oui un WS supérieur à des chances d'aider mais ça dépend de l'origine.

N'oubliez jamais que le WS est une valeur composite !
ra
bonjour suis nouveau^^

je suis spé staff 34 50 buff 39 parry et 4 heal comme suis casi jamais en grp

En ra j'ai dext 3 viva3 et mopain 3

est ce que j'ai fait une connerie en choisissant ces ra (mon perso ce porte bien mais bon voila^^)

La viva est t'elle utile a un moine??ou doi-je monté dext 4 vus que parry et basé a 100% sur la dext?

aide^^

merci
Citation :
Publié par leperededieu
bonjour suis nouveau^^

je suis spé staff 34 50 buff 39 parry et 4 heal comme suis casi jamais en grp

En ra j'ai dext 3 viva3 et mopain 3

est ce que j'ai fait une connerie en choisissant ces ra (mon perso ce porte bien mais bon voila^^)

La viva est t'elle utile a un moine??ou doi-je monté dext 4 vus que parry et basé a 100% sur la dext?

aide^^

merci
Si ta viva totale dépasse les 250, tu peux éventuellement réduire sur viva3.

Mais oui la viva est importante aussi pour la vitesse de frappe( enfin ça dépend aussi de ton bâton, si il est déjà rapide il se peut que tu sois déjà à la vitesse max de frappe avec moins de 250 viva), pour l'esquive ( elle y joue en partie).
Surtout depuis la perma Hate pour moine

Puis la vitesse du baton aussi vient jouer, je me demande si avec 245 viva et le bâton drak tu en as pas trop
Persos la au 7L1 j'ai:

- Maitre parade IV
- Purge II
- IP II
- TS I
- Dext II
- Cdf I
- Guérison sauvage I

Je compte pas prendre maitre de la douleur avant encore 15points ( pour purge III ) après je sais pas ce que les autres en pensent mais moi je trouve pas ça important hors haut rang.

Au 9L5 je verrai:
- MoParade IV
- Dext III
- MoPain II
- Purge III
- IP II
- TS I
- Cdf I
- guérison sauvage I

Et encore je préférerai investir dans guérisons sauvage III plutôt que MoPain IV par exemple. Le défaut majeur du moine c'est qu'il résiste rien du tout donc il faut pouvoir augmenter ca durée de vie au max ( en maximisant Maitre parade, dext amelioré, et Guérison sauvage enfin ca ne reste que mon avis).
Citation :
Publié par leperededieu
donc je prend viva 2 sa suffit
dext 4
(ensuite les classique static et purge)

la j'ai mopain 3 si je prend le 4 je verais beaucoup la differance??(j'aimerrais roxxx^^)

Bump, vous avez employé un mot interdit (roxer...)!

pas obligé d'aller chercher dext 4 ou mop 4 si tôt, un Ts1 ou purge c'est utile aussi selon.

Un équilibre dext3/mop3 est déjà une bonne base.

Ysie : tu es sûre qu'il y a un cap à 50% pour la parade? Ce cap n'existe à ma connaissance que sur l'esquive.

5%+ parade/2. 5%+55/2 =5+27.5=32.5%, c'est déjà conséquent, après à toi de voir sur le terrain si tu as la sensation d'avoir un gros manque qq part et de le compenser avec des RA.
Avec 39+11 de base en parade, il y a de quoi se passer de MoParry je pense.
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner un bon template parade?
Pour le moment je suis spe 50baton, 50béné, le reste parade. Mais je voudrais voir ce que ça donne la spe parade. Car je suis presque tout le temps solo et se serrait de voir le meilleur template et RA aussi ( car je suis que 3L6 ).
Actuellement j'ai 14 + 10 parade + MoParrade 4

Donc ca ferai:
5% + 24/2 + 16 = 5 + 12 + 16 = 33 %
c'est assez limite vu le nombre de points de RAS investies

Sinon une question qui me trotte dans la tête, la je suis 50 baton/béné 14 parade, si je mes les 14 points de parade en heal aurai je des hot / tic heal / etc etc plus conséquent ? ou est ce que le nombre de point en heal n'est pas important ?
Salut a tous , me revoila apres une longue absence (à la louche presque 2 ans); et que vois-je , un up du moine
Bref déja que j'ai des souvenirs un peu flous de certaines choses, je suis complètement perdu pour refaire mon template, meme apres avoir feuilleté un peu tout ce qui traine sur jol .
Quels seraient vos conseils sachant que je vais 90% du temps rvr (à la fois en fg, petit comité et un peu de solo)?
Je pensais à un truc du style en gros 50 ou 49 béné (j'arrive pas a savoir si le dernier proc offensif est vraiment utile), 34 ou 39 baton (la je me souviens vraiment plus), et genre 34 heal (ou 33, mais j'aime bien le kikoo hot )

Merci d'avance


(ps s'il y a d'autres gros changements que j'aurais loupé, n'hésitez pas a me les signaler )


EDIT : je tourne le truc dans tous les sens sur le character builder la, a priori je passerais sur un 5Obéné 39 baton (c'est surtout ca qui me fait hésiter, le style 39 est il vraiment utile ?) 34 heal 4 parade .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés