Aller à la page... |
[Erasmus+Couple] Need témoigngages pour sauvegarder mon couple.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
De toute façon rien que le fait que tu poses la question ici montre que tu n'as pas confiance, ton couple est déjà mort, parce que tu te dis déjà qu'elle va te tromper.
|
![]() |
|
|
Loin des yeux loin du coeur...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Ha on voit bien la différence de point de vue entre les les deux sexes quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Citation :
Non, il faut lire jusqu'au bout, je ne crois pas en l'Amour infaillible et je pense que lorsqu'on est loin d'une personne, qu'on est déprimé, seul, le doute peut s'installer et dans ces moments de fragilité, on peut se laisser tenter par une personne qui se veut gentille et qui n'a bien entendu aucune arrière pensée (sic), l'alcool aidant bien entendu à cela. Remplace la personne qui veut clairement une histoire de cul par une personne qui remonte le moral de la personne que tu aimes, le résultat sera à mon humble avis totalement différent. C'est dans ce sens là que je dis que je n'ai aucune confiance envers les autres mecs. |
![]() |
|
|
Un exemple....euh....l'auberge espagnole?
Si non désolé mais la distance etc etc ça te change quelqu'un....donc si pas de visite tout les moins minimum adios. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|