[Labyrinthe] Combats (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fufufoufoufou
se soir j'etais pas dans laby

Pourquoi tu post alors ?

Citation :
exact sa dois etre nous les plus betes a pas add je pense qu'on va devoir revoir notre maniere de jeu, add sur tous les combat et plus chercher le challenge comme sa on se feras aussi 60 k soir .

bonne soirée
En effet faut vraiment la revoir...
http://img301.imageshack.us/img301/3663/sshot101bb7.th.jpg oups

Mais cela dit on a eu pas mal d'add ce soir, on se tape alb, on enchaîne mid et re-alb. Et dire que notre Barde qui filmai ce soir a pas penser a déclenché Fraps a quelque fight dont celui la....!


Citation :
tous sa sur du solo ?
Je préviens ( mais vous avez du le remarquer depuis le temps ) ceux qui veulent soloter au heures de pointes, on voi on tue, osef que tu soi tout seul.... Les fufu se gênent pas pour add en plein fight on se gène pas pour les tuer quand on les voi... ( Et merci au archer solo qui on la magnifique idée de nous fléché quand on est pas en fight, c du free rp )
Citation :
Publié par fufufoufoufou
tous sa sur du solot ?
Pas du tout, à 23H avait 4FGalb de pop (j'ai pas dit stick mais ils était bien 4FG)
On c'est enchainer FG par FG toutes la soirée ça raporte bien
Citation :
Publié par jokko
Pas du tout, à 23H avait 4FGalb de pop (j'ai pas dit stick mais ils était bien 4FG)
On c'est enchainer FG par FG toutes la soirée ça raporte bien
et dans l'apres mdi aussi n'oublis pas vous m'avez tué a chaque fois que j'etais sur un solot

partis remise se soir bonne journée
Citation :
Publié par D@RTO
FG par fg on était 5 on vous a vu une fois sans add on vous a tuer loul .

c'est pas bon la fumette on a rel 3 fois l
La première a l'embuscade dans l'agora et avait pas 5 alb mais 2FG
La seconde on était a un TP on inc sur des alb et des mid pop derrière nous et avait pas 5 alb mais 2.5 FG
La troisième et dernière dans notre couloir vous tenter un rush à 2FG ont vous fait reculez alors qu'on est 6 et 7 avec 1 druide/groupe et bien sur second rush a 4FG là on est tomber (donc pas 5 albs non plus )

Citation :
Publié par fufufoufoufou
et dans l'apres mdi aussi n'oublis pas vous m'avez tué a chaque fois que j'etais sur un solot

partis remise se soir bonne journée

J'était pas là l'aprem donc je sais pas si c'est vrai mais la seule chose qui est vrai c'est que ceux qui était pop on fait 100K l'aprem GG a eux
depuis quelques pages le compteur rp a pris bcp d'importance sur ce fil , après le plus gros bus c a ceux qui feront le plus de rp?

en ce cas aller en zf y a un bonus , bon évidemment ca sera certainement plus tendu mais bon...
Citation :
Publié par Wismerhil
Oui si vous voulez encore plus de rp venez en zf j'étais au laby cette aprem et... venez en zf j'ai envie de rp sans forcer
Fait gaffe y'a pas de tp en ZF..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Bla, bla, bla, bus, bla, bla, bla, pas jouable, bla, bla, bla, on peut pas faire de beau combat, bla bla bla et toujours les mêmes groupes qui soit disant cherche du jeu équilibré et qui zerg les duos dans les zones reculées du laby on ils ne risquent pas d'add un quelconque combat.

A+ sous le bus.
Citation :
Publié par jokko
23H résultat a cette Heure ci
==> 1 buss midou 1 buss alb et 1FGH (nous ) donc on a arreter là
bonne nuité le laby
Idem deux fg hib stick au laby alors qu'il y a un fg alb et un demi mid on stop la au bout d'une heure. Bon jeu
Citation :
Publié par endive
Idem deux fg hib stick au laby alors qu'il y a un fg alb et un demi mid on stop la au bout d'une heure. Bon jeu
Désoler mais on ne c'est jamais sticker,
Faut pas oublier que le laby est très très très petit entre tegashirg et agora on met même pas 20 seconde à y aller en + quand il y a des frags beacoup de solo ce TP donc faut pas être étonné d'être add

Par contre les Alb dommage de vous voir sticker et eux l'étaient bien vu qu'ils ont tous pop en même temps à tegas, vu qu'on avait des décos ont les a laissé tourner dans le vent

Merci pour la journée, je vais encore une fois venir au RP ==> 100K en partant à 3 à 11H et en stoppant à 17H 17H30

Peut-être a ce soir

[Modéré par Ruz : flood... on va préférer les reply constructifs ]
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
[Modéré par Ruz : Rien ]


[Modéré par Ruz : on n'édite pas un message modéré, je t'invite à (re?) lire la charte (et pour info je ne mets pas les pieds dans le laby ^^ ) ]
__________________
jyce keyo: empathe 11L6
Citation :
Publié par jokko
Pareille pour les Hib on va stopper ici

Aller les Albs amusez vous bien a tournée stick bonne soirée.

là je suis mdr dsl on vous a dead 2 fois sans add apres on vous a plus vue.

notre groupe on stick pas par contre sa ne vous derange pas d'add toute la journée sur des solots

aller a demain soir
Citation :
Publié par jokko
Pareille pour les Hib on va stopper ici

Aller les Albs amusez vous bien a tournée stick bonne soirée.
On etais pas stick Jokko hein vous prené des add comme nous l apres midi avec votre fg de 11L qui tourne avec un autre un fg hib en add sur vous , on vous a peté une fois on vous a jamais revu ; des qu il y a du repondant en face vous stopé direct ou buss (gogo campé tega les alb sont un grp de 9 il buss)
Citation :
Publié par Ardwen
On etais pas stick Jokko
Comment t'explique alors que quand on inc tegas ont a vu pop 2FG en même temps. Pur hasard ??? Désoler si je n'y croit pas !!!

Citation :
Publié par Ardwen
hein vous prené des add comme nous l apres midi avec votre fg de 11L qui tourne avec un autre un fg hib en add sur vous
Tu comprendras jamais qu'on préfaire tourné à 1FG+ des adds plutot que de laisser des mecs de la guilde tout seul c'est dommage

Citation :
Publié par Ardwen
, on vous a peté une fois on vous a jamais revu ; des qu il y a du repondant en face vous stopé direct ou buss (gogo campé tega les alb sont un grp de 9 il buss)
C'est vrai que vous nous avez péter 1 fois à 3 ou 4FG /clap /clap. Je critique pas vous étiez beaucoup ben a des soirs comme ça mais se qui me fait rire c'est que certain alb dise qu'il faut pas add faut laisser le combat 8vs8 se finir et pourtant je l'ai ait bien vu add toutes la soirée

Citation :
Publié par Ardwen
des qu il y a du repondant en face vous stopé direct ou buss (gogo campé tega les alb sont un grp de 9 il buss)
Va pas me dire que vous faites le contraire hein. Que ce soit sur hib ou alb ou mid si après trois pas quelque part tu te prend 3FG sur la tronche soit tu stop soit tu sort soit tu tourne à + qu'un FG

Citation :
Publié par Ardwen
(gogo campé tega les alb sont un grp de 9 il buss)
Puis ou est le mal a camper tegas on a le royaume pour camping pourquoi ne pas en profiter alb est cheat en long couloir nous dans les angles ont ne fait que profiter de notre avantage
C'est vrai que vous nous avez péter 1 fois à 3 ou 4FG /clap /clap. Je critique pas vous étiez beaucoup ben a des soirs comme ça mais se qui me fait rire c'est que certain alb dise qu'il faut pas add faut laisser le combat 8vs8 se finir et pourtant je l'ai ait bien vu add toutes la soirée


dit aussi que tu t pris un bus alb dans les escalier qui aller vers la zone pve non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés