Rune PO

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aurai voulu savoir si le taux d'obtention des runes PO était aussi bas que celui des runes PA et PM.

Et si quelqu'un aurait une vague idée du nombre (approximatif) de runes que je pourrait tirer de 100 Amu +1 Po (sans malus).
Ha l'obtention des runes.....vastes sujets.

Pour ma part, ayant eu besoin de rune po quand j'ai fait ma vent, j'ai aussi fait fait une sérié de célébrité : résultat 0 rune en 150 amu...... par dépit j'ai casser une dizaine d'araknamu et obtenu 2 runes ^^. Bref c'est dofus, l'obtention de rune "rare" est juste un gros coup de chance.

Sinon j'ai obtenu les meilleur résultat en cassant de la gelamu/gelocape/vegamu et plus récemment les anneaux koalak (comme le dit Matt' vu la recette c'est assez rentable).
Tu les brise une par une tes Célérités? A mon avis vu les faibles bonus + le taux d'obtention bas tu devrais tout briser d'un coup Un peu comme les objets Piou qui brisés un par un ne donnent aucune Rune mais brisés en groupe en donnent déjà un peu plus ^^
Citation :
Publié par Seyroth
Tu les brise une par une tes Célérités? A mon avis vu les faibles bonus + le taux d'obtention bas tu devrais tout briser d'un coup Un peu comme les objets Piou qui brisés un par un ne donnent aucune Rune mais brisés en groupe en donnent déjà un peu plus ^^
Les 100 d'un coup.
il y a 2 jours j'ai brisé 8 choipo podlard +2PO et 10 +1PO mélangés a d'autre items diverses (j'xp tailleur) : résultat => 0 runes PO..... sur une chance d'en récupérer jusqu'a 27...
Je monte mon métier à coups de baguettes Sylvien +1po, et je les casse pour vendre les runes.
Par expérience, j'en récolte en moyenne 1 toutes les 20 baguettes et plus, donc je dirais dans les <5%.
Mais c'est clairement supérieur aux runes PA/PM.
Le taux de récupération des runes dépend du lvl de l'objet quelque soit le type de rune, plus l'objet a un lvl important plus vous avez de chance de récupérer des runes.
Citation :
Publié par Ixu
Le taux de récupération des runes dépend du lvl de l'objet quelque soit le type de rune, plus l'objet a un lvl important plus vous avez de chance de récupérer des runes.
Ah? sur ça je savais pas, tu peux donner tes source stp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés