Le Tofu Fou n'aime pas les Blessdags

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai monté un Sacrieur Air comme second perso, et je souhaite lui faire porter des Blessdags FM air à 80%. Le seul problème, c'est que je souhaite qu'il porte, en même temps que ces dagues, une Cape du Tofu Fou. Or, les conditions des 'Dags, c'est :

-Agilité > 64
-Vitalité > 10
-Chance > 10

Etant donné que la cape enlève 100 de chance , je mes suis lancé dans un parchottage à 80 en chance (le jet minimal des Blessdags étant de 31 en chance, on a : 31+80-100 = 11, donc juste assez pour les 'Dags).

Que pensez-vous de cette idée ? Croyez-vous qu'il faut tout simplement que je change de cape (Comme un Corbacape) ? Et surtout, savez-vous comment je peux me procurer des parchos facilement à part en les achetant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lord-Claw & Maraud
Bah tu m'a l'air d'être un iop vu ton avatar, donc tu cherches les mobs qui lootent les ressources a parchos dont tu as besoin, tu cherches des maps ou tu OS a la céleste et c'est bon, tu farmes .

Sinon ouais la tofu fou est bien, je suis en train de full parchotter juste pour la porter, et je suis >140...
Citation :
Publié par Lord-Claw
J'ai monté un Sacrieur Air
Citation :
Publié par goyard
Bah tu m'a l'air d'être un iop vu ton avatar

Si tu as le moyen de parchotter, ne pas hésiter, c'est toujours bon à prendre, peut etre que pour alleger tu peux envisager un scaranneau +20cha/+4CC ou autre objet chance donnant des bonus autres qui t'intéresserait
Mais si t'as pas les moyens, change de cape, une aerdala, une cape du coq hu pour un PM (avec un petit bonus chance qui t'aidera pour les préréquis hihi).
Citation :
Publié par Ratchet & Clank
Tu peux aussi bien mettre une fulgu pour t'équiper 9pa donc taper 3fois avec gélano +amu aerdalla !
Rapport avec le sujet ?
Sinon pour l'auteur ,change de cape ,prend une aerr peut etre ?
Bonjour,
Tu peut aussi prendre un dindon ébène/indigo, étant peu recherché les prix sont abordables. Il te donne au niveau 100: 100Vitalité, 50 agi et 50 chance.
L'autre choix est un bracelet du chef crocodaille, donnant au maximum 30 agi, 30 chance et 3CC (avec des bonus annexe que j'oublie), ce qui permet de garder le 1/2 au dagues avec une dose d'agi conséquente, et de la chance pour les requis des bless.

Les parchemin de chance restant on ne peut plus simple jusqu"a 50, on compte 50 chance des parcho, 30 chance du bracelet et ton 31 au bless et tu as les prérequis nécéssaire, mais tu peut très bien mixer le dindon et les parsho si tu veut garder un autre annneau, les combinaisons étant multiple.
Bon jeu.
stu tiens tellement à cette cape,le parchottage chance est pas très très dur (comparé aux autres bien sur :P ) ce qui te permet d'avoir un bon bonus agi/pm
mais sinon tu peux te tourner vers de jolis cape comme la crakeleur légendaire
( cc,sagesse,agi vita,resistance,pp ;que demander de plus à ce niveau? )
bref c'est à toi de voir selon tes préférences
C'est vrai que y'a pas mal d'items auxquels j'avais pas pensé.

Pour tout dire, je suis pas très riche, mon Iop n'est que lvl 64 et mon Sacri lvl 56 (pour le moment, car il grimpe très vite).

En fait je voulais me parchotter ainsi afin de garder ma Tofu Fou +90 Agi et +1 PM, et ainsi rester à 400 d'Agi minimum (je sais, je suis exigeant). L'idée du Scaranneau Bleu est bonne, mais je perd de l'Agi ^^. Et je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un Bracelet du Chef Croco, et d'ailleurs je ne suis pas près d'atteindre le lvl .

Il y a aussi l'histoire de la Drgo Ebene/Indigo, sauf que, là aussi, je perd de l'Agi. Le meilleur moyen est je pense de me parchotter à 50 d'agi (je suis à 25 actuellement).

*Gêné* Je pose donc une autre question : comment réunir facilement, rapidement et à moindre frais tous ces ingrédients ? Ou alors, comment me faire de l'argent ? J'ai vraiment du mal sachant que je suis tout le temps en train d'XP...

Encore une fois, merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Lord-Claw
J'ai vraiment du mal sachant que je suis tout le temps en train d'XP...
comme on dit, on peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre, la crémière toussa ( à part dans les gros donjons mais bon )

stu veux de l'argent "facile" tu peux te diriger vers les métiers ,drop de ressource à parcho etc (me semble qu'il existe un wiki pour les questions de kamas )

sinon stu veux vraiment ta tofu fou , ben parchotte ta chance ,ça coûte vraiment pas des masses,et de toute façon t'as un peu de temps devant toi vu que t'as pas encore le niveau..au pire,tu peux tenter de passer une ptite rune de chance sur ta tofu fou? jamais essayé mais bon ^_^
Citation :
Publié par hollows
Salut, les bousts de l'ile Pandala sont tes amis

Perso j'arrive a jouer sram agi avec la tofu fou en combinant le boust Panda.(+25chance)
oui bonne idée les temples de Pandala, c'est toujours 25 de pris
Toute facon des blessdags se jouent forcement 1/2 alors je vois pas pourquoi tu ne remplacerai pas le tofu fou par une guenille xD (grosse perte d'agi certes mais un 1/2 bless est plus roxxant qu'un full agi aux bless =P )
Tu met une feuille d'automnes ( +50 agi +50 chance +10 cc).
Tu rune tes dagues a 40 chance + 6cc .
Tu parchotte a 31 chance (ce qui ne coûte casi rien ).
Et voila tu as tout et plus que 10 cc a trouver sur tout le reste de ton équipement ce qui n'est vraiment pas compliqué !
tu as eu pas mal de bonnes info et si vraiment tu veux garder ta tofu fou : oui parchote ta chance sur sacri le parchotage est très utile donc hésite pas mais par contre il te faut les portée 1/2 les bless comme beaucoup on dit sinon sa reste pas très efficace.
Je joue sram air, et je porte bientôt mes Bless, tout en gardant une tofu fou.

Je suis parchotté a 37 de chance, mes bless sont a 40 chance et le reste des items sont fm chance,

Pendule du gudule +7 cha
Scaranneau bleu fm agi +9
Scaranneau blanc +9 cha
Une fm de tofu fou est aussi possible, mais le jet devra être genre :

1pm
60/70 agi
-150fo
-150int
-90cha

En espérant ne pas perdre le pm évidement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés