Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Ezno serait-il mort? ca va faire 2 report qu'il a pas post l'adresse du forum quartz :>
C'est pas Ezno qui est mort mais le forum.

Alors le val est toujours remplis de krevar ou il faut que je revienne?
Citation :
Publié par Advocatus

Et lol Insolence. :O
C'était plutôt /rofl en chain ce soir là ... on voit que tu as été a bonne école... ou pas ! Enfin si tu n'as trouvé que ça pour te distraire

Mais bon /ignore advo quoi !

Le fort a tourné un paquet de fois hier.
sinon très sympa la soirée d'hier ! GG au gpe mid qui a persisté malgré un sous nombre évident . Apres des essai moyennement fructueux avec un seide mal stuff et mal joué ,
J'ai ressorti ma vieille drood du placard, mais trop l'habitude de taper maintenant étant symb j'ai trop souvent oublié de heal mes camarades qui ne m'en ont pas voulu merci a eux !
Et les 6 rk hib ! courage aux enemis ça va être rude!
Message personnel : rendez les RK !
et rendez nous les alb ! ils se raréfient (creris fait son possible mais cela devient compliqué) heureusement sine tourne sur les trois realm et compense en partie .

à bientôt donc

Cocosan/Gajie pour cette fois !
Citation :
Publié par Dramatic
Tu parles de Punked plutot ?
et bien si c bien lui, j'ai tenté un duel sympatique bravo a toi !

sinon pour prévenir Punked = Dramatic c ma nouvelle ombre a bientot sur quartz !
Euh oui, Punked.
Scuse moi je sais pas pourquoi j'avais Naked en tête. :0

Et bienvenue à ta nouvelle ombre. Content de combattre mon ex template. :')

@coco, disons que je trouve votre camping (mainte fois démentie/argumenté, me semble), vraiment, vraiment, pathétique. Mais bon voila, chacun son truc, au plaisir. =)
quand je vois qu'hier il a fallu pas moins de 5mids pour déloger mon séide du pont, je suis très loin de pouvoir leur dire GG
@advo: je suis insolence et ca s'applique pas a moi ce que tu dis, stop généraliser stp surtout que pour la plupart on est assez respectueux
Arosic , je comprend pas .... pourquoi tu va pas pvp a quartz avec les autres plutot que de camper un spot a xp pour me tuer .... surtout que a chaque fois j'ai un rezz et toi tu rip donc bon ...

Tu aime perdre ton temps ?
Citation :
Publié par Advocatus

@coco, disons que je trouve votre camping (mainte fois démentie/argumenté, me semble), vraiment, vraiment, pathétique. Mais bon voila, chacun son truc, au plaisir. =)
C'est sûr que ton hit and run depuis le pm et la masse mid c'est vachement intéressant, c'est sûr que j'aurais du rush la masse avec mon mauvais seide (cf post du dessus) enfin bref chacun voit midi a sa porte.
Et oui ino a raison tu généralise et rien que ça c'est assez bas de reflexion (m'enfin en y reflechissant bien je cerne un peu tes raison, cela me peine pour toi parce que l'on en a dejà parlé IG)
au déplaisir donc
Citation :
quand je vois qu'hier il a fallu pas moins de 5mids pour déloger mon séide du pont, je suis très loin de pouvoir leur dire GG
T'as deja essayé de tué un seide dans un pont avant de dire ca? Moi ya bien fallu 20 alb pour me sortir d'un pont avec Kloog et Sine =(.

Citation :
heureusement sine tourne sur les trois realm et compense en partie .
PTDR avec 6rk Hib j'imagine que tu va le voir joué son enchant xD.
Citation :
Publié par Deatha
Arosic , je comprend pas .... pourquoi tu va pas pvp a quartz avec les autres plutot que de camper un spot a xp pour me tuer .... surtout que a chaque fois j'ai un rezz et toi tu rip donc bon ...

Tu aime perdre ton temps ?
A la base c'était un point de rendez vous pour duel un ami puis il y avait du challenge sans devoir suivre les autres...
Citation :
Publié par Sharkiiii
T'as deja essayé de tué un seide dans un pont avant de dire ca? Moi ya bien fallu 20 alb pour me sortir d'un pont avec Kloog et Sine =(.
Ok avec Kloog et Sine pas des mecs no brain unstuff donc...
Ba désolé mais de la a ramener, 1thane, 2healer, 1 chaman et 1 odin c'est un peu un manque de compétence.

Citation :
Publié par Sharkiiii
PTDR avec 6rk Hib j'imagine que tu va le voir joué son enchant xD.
Non il essaye d'up combattant redoutable sur son druide symb
Ca à l'air de bien bouger ces derniers temps, je me trompe?
J'ai remarqué la derniere fois que je me suis log, qu'il y avais personne coté alb ; sans doute effet rk comme dit plus haut...
Je vais p-e me remettre à jouer activement d'autres classes que ombre et seide si ça pop en masse .
Citation :
Publié par Tranch
Ca à l'air de bien bouger ces derniers temps, je me trompe?
J'ai remarqué la derniere fois que je me suis log, qu'il y avais personne coté alb ; sans doute effet rk comme dit plus haut...
Je vais p-e me remettre à jouer activement d'autres classes que ombre et seide si ça pop en masse .

Non jouez des hibs, on aime ça /i
reprise en douceur de daoc aprés 2,3 mois de break duo sic/méné (ouai ok chut ) bien easymode qui a porté ses fruits me permettant une reprise avec le sourire
Beaucoup de hib (donc bcp de frag ) merci les rk .

a bientot !
Citation :
reprise en douceur de daoc aprés 2,3 mois de break duo sic/méné (ouai ok chut ) bien easymode qui a porté ses fruits me permettant une reprise avec le sourire
Prépare toi a deux pages de baratin avec comme theme va crever avec ton duo de merde espece de fake pgm mon Gynjou =).
Citation :
Publié par Sharkiiii
...
reviens icy , tu nous manque ici bas , sa me manque d'avoir un painbot oral

comme d'hab fort hib avec plein de void qui aime faire des partie de poker, m'enfin sa reste divertissant ( en étant tank :d ) , surtout lorsqu'on arrive a tué une certaine elfe qui s'aventure un pwal trop loin du fort !
Oui venez tous, on va s'éclater

Sine, je m'en branle de mon eld je t'ai dit, c'est un perso comme ça pour changer parce que je me fais vraiment chier sur daoc, dans quelques jours il sera delete, et tu comprends peut-être pourquoi je peux pas énormément roam en dehors quand tout ce que j'ai comme cc c'est un dd snare lvl 1 face à des hybrides en groupe et des fufus partout autour qui addent dans tous les sens, c'est le maggo du jeu le plus facile à tuer, surtout en add Le solo avec des classes pas faites pour ça, je l'ai fais pendant plus de 5 ans, là je sens que je suis un peu sur la fin de daoc, donc je fais des trucs que je faisais pas avant, k j'ai des persos à tout lvl meilleurs que ça et plus polyvalents, mais sérieux, j'en peux plus de les jouer... Mais stu veux je la respé moon avant de delete pour kill ta reaveuz

Puis je me fais plaiz c est vrai à défracter les weaks théus/thau qui s'en donnent à coeur joie en 1vsXX face à mes persos genre faucheur/proto qui sont au placard pour de bon Et tin que c est bon d'exploser les bogdars...
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par gYnjx

a bientot !
Je t'ai vu que solo
Citation :
Publié par Haya 8
Non jouez des hibs, on aime ça /i

lol mais j'ai jamais dit que je changeais de royaume.
Avec l'important pop fufu de ces derniers temps, je pense ressortir mon animiste pour camper un pont, c'est tjrs des frags gratuits et sans se fatiguer , vu que t'a mm pas besoin d'aller les chercher, c'est eux qui se jettent sur toi en boucle.

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés