[VO] Lost Season 4 ! \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Réponse à Pangur concernant Jacob

Citation :
Publié par Pangur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aaron en Jacob, j'aime bien l'idée ! Sinon, dans la famille "vous m'avez déjà vu, mais je n'ai jamais parlé", il y a Vincent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chien ?

Si les scénaristes arrivent à nous donner une putain d'explication pour que ce soit le chien, j'applaudi des deux mains et des deux pieds
J'ai une idée sur les histoires de temps de Gordon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est peut-être vrai qu'il y a deux histoires différentes (comme deux VRAIS crash et pas un faux (celui sous la mer)). On voit le père Shepard dans la cabane de l'île et à la fin de la saison 3 quand Jack est pas content, il dit à un médecin si je me souviens bien "allez demander à mon père si vous voulez". Peut-être que dans l'histoire en dehors de l'île il est bien mort (ce que lui dit le médecin qui n'a pas connu l'île) alors qu'en réalité il ne l'est pas et Jack aurait parlé rapidement sans faire gaffe (il l'aurait découvert récemment, enfin pas juste en rentrant à la maison).

Problèmes de mémoire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous vous rappelez de ce que Ben a dit un jour à Jack ?
"J'ai toujours vécu sur cette île."
Lui aussi pourrait être atteint de pertes de mémoire vous ne pensez pas ?
Citation :
Publié par Pangur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aaron en Jacob, j'aime bien l'idée ! Sinon, dans la famille "vous m'avez déjà vu, mais je n'ai jamais parlé", il y a Vincent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Impossible, dans le mobisode 13 de Missing pieces on voit le père de Jack dire à Vince d'aller réveiller son fils juste après le crash et Jacob ne reçoit d'ordre de personne, donc ce n'est pas le chien.
Je pense qu'il s'agit plus d'une personne que l'on a vue dans un flashback qu'un rescapé du vol 815.
Je ne me prends pas la tête à chercher qui cela peut être, c'est encore un coup des scénaristes comme pour la fumée noire que l'on aurait vue toute la saison 2 sous une autre forme.

Pour le passage du lavage de cerveau, je n'avais pas fait gaffe au barbu et encore moins la piste son à l'envers. Je ne sais pas si c'est juste un clin d'oeil ou si cela a une réelle importance dans l'histoire.
Citation :
Publié par Alexander-X
dites moi, quelqu'un a une infos a propos du scénario du jeu, enfin de la manière dont il se colle a la série, est-ce qu'il n'a rien a voir ? ou est-ce qu'il faudra le prendre en compte pour expliquer quelque petits trucs ?
Le jeu actuel a permis de découvrir des petites choses qui ont été vues dans la série par la suite Par exemple, l'un des premiers jeux permettait de découvrir le nom de Daniel Faraday.

Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Le "Help me" ? Ça ressemble à ce que demande Jacob quand il rencontre Locke dans la cabane, sauf que là on dirait une voix de femme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est ce à quoi je pense c'est Kate qui hurle "help" à Sawyer qui reste scotché devant l'écran à cause de la vidéo et du son.



Quelques petites nouvelles en provenance des sites de spoilers US :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je ne sais pas quelle est l'info la plus récente ni si les producteurs ont changé d'avis entre temps, mais, en date du
02/10/2007 : "Les producteurs de la série ont également prévu ce qu'ils allaient faire avec le mystérieux personnage de Jacob qui a été introduit à la fin de la Saison 03. Choisissant ces mots avec soin, le producteur Carlton Cuse déclara : "Oui, nous savons comment Jacob sera dépeint (depicted). Notez la formulation précise de ma phrase, et non Jacob n'est pas apparu avant que Locke ne le rencontre."

Cette info est en contradiction avec celle que j'avais relevé sur Lostpédia hier ou avant-hier, alors laquelle est la bonne ??

Autre chose :

"Lindelof acquiessa vigoureusement lorsqu'il lui fut demandé si Jack et Claire allaient découvrir qu'ils étaient liés."

Cette déclaration se fait au milieu d'autres déclarations à propos de la saison 4, doit on en conclure qu'ils le sauront dans cette saison ? Mystère ...

"Harrold Perrineau sera également de retour dans le rôle de Michael Dawson, mais ils ne veulent pas révéler ni quand ni comment; cependant Damon Lidelof a déclaré qu'il reviendrait tôt dans la quatrième saison"

Je suis de plus en plus convaincu que Michael est l'espion de Ben sur le bateau des nouveaux venus. Son retour à la civilisation n'aura pas été sans être remarqué, entre autre par les gens qui ont embauché Naomie et les autres. Mais il se passe encore quelque chose qu'on ignore sur l'île, quelque chose qui, sur la longueur, va amener Jack a vouloir y retourner. Pas impossible que Ben ait utilisé cet argument pour convaincre Michael de faire en sorte de saboter l'expédition de l'intérieur.

En date du 12/02/2008 :
"J'ai entendu d'au moins deux sources différentes que, dans un épisode à venir, les personnes du bateau se testent à propos de pouvoirs psychiques."

Cette déclaration a été faite avant la diffusion de l'épisode 04 et la fameuse partie de carte entre Charlotte et Dan. Ne pourrait on pas en conclure que le "What do you remember ?" de Charlotte soit alors à propos de ce que Dan ait vu dans son esprit ?



A partir d'ici on va attaquer du gros, ceux qui ne veulent pas trop en lire sont priés de passer leur chemin :





En date du 12/02/08 : "Miles n'est pas ici pour se faire des amis. Il est venu pour tout autre chose. Et ce n'est pas non plus ce qu'il a déclaré à la fin de l'épisode 2 (qu'il est ici pour Ben). Les psychiques (je n'arrive pas à trouver un équivalent français pour psychic, help ) sont marrants. Ils peuvent être aussi dangereux.


En date du 23/02/08 : [les producteurs ont annoncé depuis un bon moment la mort d'au moins un personnage, c'est de lui/elle dont il est question ici] Le personnage important qui va mourir est un rescapé du vol 815.
L'un des personnages suivant va mourir avant l'épisode 9 : Jin, Sun, Faraday, Desmond, Juliet, Sawyer.

En date du 26/02/08 : Les Oceanic 6 vont sortir de l'île, mais l'un d'eux va mourir, qui précisément, cela sera révélé dans la saison 4 (ce qui fait donc 2 morts dans les personnages majeurs). La saison 4 parle de qui va sortir de l'île et du fait qu'ils ressentiront le besoin d' retourner. La saison 5 parle de pourquoi ils ont besoin d'y retourner (NdG : j'ai un peu de mal à voir la différence avec la saison 4 mais bon ...) et la saison 6 parlera de ce qui se passera lorsqu'ils y retourneront.




Cette fois ci je parle carrément de l'épisode de ce soir !!!






Episode 05 : The Constant (Desmond centric)
Sayid et Desmond vont se trouver pris dans une turbulence sur leur chemin vers le bateau, ce qui provoquera chez Desmond des effets secondaires inattendus. Les personnages de l'épisode seront : Dan Farraday, Charlotte, Frank Lapidus, Charles Widmore, Penelope "Penny" Widmore, George Minkowski plus quelques autres personnages secondaires.
Bien que l'épisode soit centré sur Desmond, l'une des personnes du bateau, Jeremy Davies, apparait dans l'épisode comme un professeur de physique à Oxford.


Si ce genre d'infos vous interesse j'en ai aussi à propos des épisodes 6, 7 et 8. Reste à voir si on ne devrait définitivement pas ouvrir un fil dédié aux gros spoilers qui tâchent quand même
@Gordon concernant le jeu :

On parlait du jeu-vidéo ( http://www.clubic.com/fiche-jeux-vid...-disparus.html ) Lost qui doit sortir en fin de mois, pas de la Lost Experience et autre trucs sur le web

Sinon je suis aussi d'accord pour un sujet à part pour la théorie et tout (comme l'avait initié Alandre je crois), parce que la ça devient franchement difficile à suivre, quant bien même on précise de quoi parlent les spoilers (on ne parle qu'en spoiler depuis plusieurs pages, avec parfois des spoilers dans les spoilers...ça devient chaud/chiant à suivre).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
On ne voit pas/apprend pas grand chose dans ce trailer, mais ça fait plaisir de revoir la "machine lost" de retour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin de la S3 ils sont toujours sur l'ile. Il y a juste un flashforward de Kate&Jack dans les dernières secondes.
Oui mais en meme temps dans lost on apprends jamais grand chose! on reste dans le mystère... C'est le secret de la réussite... On regarde une saison on accroche, scotché devant la télé, et quand le dernier épisode se termine et ben on en sait pas plus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais raison à propos de Desmond !!!!

"A pivotal season 3 episode in which it was revealed that after Desmond turned the failsafe key, he experienced something like time travel; his Island-present consciousness downloaded into his flashback-past self. Even more odd, when his mind returned to the Island present, Desmond came back with ''flashes'' of the future. Did Desmond's consciousness simultaneously expand forward and backward in time, then reverse course and contract back into his head?"

Ca vient d'ici : http://spoilerslost.blogspot.com/

Donc en fait au moment où Desmond active la clé il doit faire un aller-retour rapide dans le temps, sa mémoire se chargeant de souvenirs du futur sans qu'il le vive, lui donnant ainsi des impressions de déjà-vu voire même de prémonitions.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 - Les producteurs ont déclaré qu'il restait un élément caché dans le pilote que personne n'a encore trouvé, donc tous à vos DVD et visonnage au ralenti !!!

PS : question pas innocente du tout, dans le pilote on voit justement le pilote se faire enlever par le monstre dans le cockpit, mais je ne me souviens plus si ils retrouvent son cadavre par la suite ? Je me demande si ça n'a pas un petit peu d'importance.


Attention sûrement la réponse !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne savais pas qu'en Australie les avions de ligne se piloter juste avec une seule personne ( ou est passer au moins le copilote )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement.

Sinon peut-être des éléments de réponse :
- Le pilote demande combien il y a de rescapés.
- Il demande depuis combien de temps le crash a eu lieu et demande si quelqu'un est venu après s'être étonné que ça fasse 16 heures.
Donc il est peut-être intéressé par quelque chose.

- L'itinéraire c'est Sydney > LA ? Il dit qu'il a voulu attérir aux Fidji mais que l'avion s'est retrouvé à des MILLIERS de kilomètres de l'itinéraire.


edit sur le pilote de l'avion :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai regardé la scène encore une fois. Même si c'est sans doute encore une connerie, je pense bien que l'homme dans l'arbre n'est pas le pilote... c'est un faux ou un autre.

Parce que ça semble quand même très bizarre, après avoir vu avec son éméteur-récepteur que toute communications étaient coupées, le pilote pose l'éméteur sur le siège (avec gros plan dessus) puis passe volontairement la tête et une bonne partie du corps par la fenêtre. Avec tout le boucan que fait la fumée noire dehors, Jack et Kate et l'autre appeurés, si j'avais été le pilote j'y serais pas allé aussi franco que ça...

Et en plus de ça, en rapport avec ce que dis Barbooze, il ne s'étonne même pas que son copilote ne soit pas à côté...
Citation :
Publié par Na†sirt
bcp de cohérence avec mu quand meme
C'est clair ... J'aime cette théorie, elle a du charme.

Edit : Ah, si quelqu'un peut confirmer le coup du ALT + 4815162342= µ dans son notepad, ca serait sympa ! (Je suis sous mac os, ca marche pas pareil ces engins là...).
Ca serait une coincidence marrante en tout cas.
Moi je pense que la magie de lost s'arretera avec la série purement et durement, a mon avis beaucoup seront frustré par JJ abrams. Je suis certain que très peu de questions auront trouvées réponses d'ici la fin de la série, au mieux on saura en gros, mais le reste restera spéculation, un peu comme cloverfield quoi.
Le problème de Lost c'est que les petits détails symboliques sont si nombreux qu'on peut faire coller pas mal de choses avec. On est donc obligés de faire confiance aux producteurs lorsqu'ils déclarent que telle théorie est infondée et que telle autre mérite d'être creusée.

Pour les nombres, c'est clairement capillotracté, d'une part tous ne sont pas utilisés ensuite les autres sont mis dans n'importe quel ordre, enfin le caractère µ est obtenu tout aussi facilement avec alt+230 et avec pas mal d'autres combinaisons encore.
Citation :
Publié par Zinoc
C'est clair ... J'aime cette théorie, elle a du charme.

Edit : Ah, si quelqu'un peut confirmer le coup du ALT + 4815162342= µ dans son notepad, ca serait sympa ! (Je suis sous mac os, ca marche pas pareil ces engins là...).
Ca serait une coincidence marrante en tout cas.
ca marche oui
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi votre théorie Mu ? elle est basée sur des sites de spoilers US ou uniquement sur la série et les jeux genre Lost Experience ?
Pareil Gordon, ton message de 14h11 à propos de Desmond, il spoile le ou les prochains épisodes ou c'est juste des théories (je doute car ça commence par "j'avais raison").
Sinon vous êtes quand même courageux d'aller sur ce genre de sites, je préfère garder le mystère intact à chaque épisode et être à côté de la plaque pour les théories.

Par contre c'est vrai que ré-ouvrir l'autre sujet serait peut être une bonne idée ou alors ne plus mettre de balises spoiler dans ce sujet lorsque l'on parle des théories (comme avant quoi) et utiliser uniquement ces balises pour les vrais spoils (trailer du prochain épisode, déclaration de scénaristes ou sites de spoilers) histoire de gagner un peu en clarté.


Et pour la magie Lost, j'espère d'un côté qu'à la fin tout ne sera pas révélé et garder une part de mystère pour continuer à faire travailler notre imagination. Enfin bon, même si ce n'est pas le cas, ça ne me dérangerai pas trop, tant qu'il ne nous fait pas une fin à la Alias.
Citation :
Publié par SansNom
Pareil Gordon, ton message de 14h11 à propos de Desmond, il spoile le ou les prochains épisodes ou c'est juste des théories (je doute car ça commence par "j'avais raison").
La série est quand même pas mal médiatisée et les producteurs, notamment Cuso et Lindelof répondent souvent aux questions des fans soit en direct soit par des podcast etc ... Et certains sites se font une spécialité de concentrer et mettre en page ces spoilers. Le site que j'ai mis en lien dans mon post de 14h11 en fait partie, donc c'est du 99% sûr à moins que les types du site ne s'amusent à mettre des âneries en ligne ce qui n'est encore jamais arrivé.
Bref, j'ai trois sites principaux de spoilers en anglais plus le site officiel de la série sur lesquels je récupère mes infos. Jusqu'à présent tout s'est toujours vérifié donc normalement l'histoire avec Desmond est vraie.
On a déjà répondu a ça mais il est évident qu'il est hors de question de séparer un même sujet en deux avec un des sujet sans spoiler.

Si on sépare un même sujet en deux l'un des sujets coulera inévitablement et le deuxième sera réservé qu'a une partie de ses participants, aussi pour ne laisser personne derrière et pour respecter tout le monde les spoiler deviennent nécessaire.

Les théories sont aussi des spoilers dans le sens ou souvent elles tombent juste et sont de toute façon pour certaines fondées sur de récents évènements.

Les spoilers on est bien d'accord sont uniquement pour la saison 4 comme l'indique le titre.Pour les saisons précédentes elles ne sont pas nécessaire.

Non je ne remets pas en cause la véracité des informations de ces sites, je demandais juste si ton message était basé sur ces sites pour savoir si je pouvais le lire ou non.
Apparemment c'est le cas donc je vais attendre bien sagement l'épisode 5 et voir cette fameuse histoire avec Desmond (que j'adore et vu ta réaction, j'ai hâte).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zepp
la théorie Mu c'est là
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://lostmu.canalblog.com/
J'aime bien cette théorie. C'est , je trouve, la moins farfelue de toutes celles que j'ai pu lire.

Citation :
Publié par Zinoc
Edit : Ah, si quelqu'un peut confirmer le coup du ALT + 4815162342= µ dans son notepad, ca serait sympa ! (Je suis sous mac os, ca marche pas pareil ces engins là...).
Ca serait une coincidence marrante en tout cas.
PS : Je confirme : ALT + 4815162342= µ (sous Windaube).
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés