Les Dix Choses qui vous enervent le plus dans les Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Messieurs !

Je propose aujourd'hui de participer a un petit condensé d'impressions :

Quelles sont les 10 choses qui vous énervent le plus dans les Landes ?

Libre a vous d'expliquer vos choix ou pas et/ou d'en indiquer moins.

Toutefois, il y a 1 règle !

Avant de poster votre premier commentaire, veuillez donner votre liste avant. (Moderateurs : merci de faire respecter cette règle imaginaire et non obligatoire)

Et ceci afin d'être tous sur le même pied d'egalité et de garantir que chacun indique ses choix afin de faire évoluer le débat.

De plus, les règles s'appliquant habituellement au forum s'applique de facto dans ce post (insultes, désignations..)

Merci de respecter cela.

étant premier a donner une liste, créateur oblige, je me permets de choisir des réponses larges afin de vous donner un aperçu des possibilités de réponses.

Vous pouvez, bien sur, reprendre dans votre liste les mêmes choses que d'autres.

Quelles sont les 10 choses qui m'énerve le plus dans les Landes ?

1 - Les Rang 0 non-reroll Leader de groupes ouverts.
ca se passe de commentaires, non ?

2 - LE joueur qui parle pour ne rien dire dans un full raid de 24 joueurs.
on a tous quelqu'un en tète, non ?

3 - La classe du Cambrioleur en pvp.
Avec du recul, c'est la classe qui excelle en pvp avec le meilleur ratio morts/tuer des Landes. Avec des capacités qui ont été pensés pve et qui sont au dessus niveau pvp.
Je pense qu'il faut en vouloir pour ne pas s'en sortir dans les Landes en étant cambrioleur.

4 - Les Chevaux des héros.
Tous les héros ont un moyen de locomotion leurs permettant de se déplacer a leur gré dans les Landes ; a contrario, les monstres ont des Tp avec lieux de téléportation fixe et 255 quêtes minimum a effectuer pour avoir tout les TP disponibles.
Quant on pense que nos cousins nouvellement installés en Isengard chevauchent des Ouargues...

5 - Le comportement de certaines Confreries.
Isolées, muettes, fermées, suspicieuses et dédaigneuses;
Il leur faudrait une instance privé au lieu d'une région ouverte.

6 - Le coté trop pve de la caverne de Fror.
Sa méthode d'accession en fait un lieu peu propice au pvp mais a aussi clairement relancé celui-ci en dehors.

7 - Le système "One Shot".
Sans alerte, sans progression : cela crée un mur invisible incompréhensible au niveau du background...

8 - Le Tp "infight" du chasseur.
Clairement Anti-pvp. Encore un avantage non pensé pvp mais pve. On a tous en tète les abus que confère cet avantage...

9 - Le farm dans toutes ces facettes.
Gram, glain et cimetières : no comment.

10 - (pour le dernier, un HS) L'incompréhension des héros pure et dure a comprendre la difficulté du Monster-Play et de ne pas concevoir qu'un monstre est, d'une proportion demesurée, beaucoup plus faible qu'un héros.

A Vous !
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Bon une modo s'y colle aussi tiens ( Ben oui, je joue aussi )
Je vais essayé de ne faire aucune distinction entre héros et monstres. Du coup, je n'en aurait peut être pas 10

1 / Qu'on s'en prenne autant sur une classe en particulier. Chacun son rôle à jouer, chacun apporte un plus à la communauté. Le jeu est prévu pour jouer ensemble non?

2/ Le Power Leveling. Je n'y vois aucun intérêt et aucun amusement pour ma part.

3/ Les bus VS bus. On voit rien à part un amas de chair éparpillé un peu partout :/ Avoir un amas de points en ne comprenant pas d'ou ça vient, ça me fait pas vibrer.

4/ Le camping d'une zone. J'aime bouger, suivre le parcours d'un papillon, découvrir de nouveaux buissons ou me cacher.

5/ La caverne de Fror. Il y fait froid et sombre, brrrrrr

6/ Les nouveaux venus qui bombent le torse avec leur grade 14587 tout neuf d'un WE.

7/ Le skin de la pièce d'armure du torse du chasseur. On dirait un raton laveur écrasé

8/ Le nouveau système de points. 1 dps distance et 23 càc qui grappillent les points. Ahhh zut, le combat était tellement passionnant que je me suis endormie sur le clavier

9/ La lune. Vous avez remarquez qu'elle était toujours pleine ?

10/ L'abus d'anti exploit.
1 - Les groupes héros/monstres qui farment à Gram par facilité et faignantise

2 - Les maxi groupes héros/monstres qui bus les joueurs isolées ou en petit groupe, qui écrase le quidam tels un rouleau compresseur (vive la fin des vacances qu'ils retournent à l'école)

3 - Les TP de djin/chasseur ou comment s'éclipser quand ca sens le roussi et tans pis pour les autres potes

4 - L'agressivité des joueurs non-confrérie qui pleurent ou font n'importe quoi quand on prend un fort. Je suis monstre 100% alors oui je suis Isolé, muette, fermé, suspicieus et dédaigneux envers les non-Thraks ou les ceux qui nous insulte/méprise car on est comme cité plus haut. On est comme cela c'est notre marque distinctive.

5 - Ceux qui ne respecte pas le lead et vont farmer de leurs coté (de moins en moins avec le livre 12), ceux qui joue pour les points et rien d'autre (cf 1)

6 - La carte trop petite, trop répétitive

7 - Les héros mais ca c'est normale

8 - Le ou les joueurs qui parlent de leurs héros alors qu'on pull le capitaine ou que l'on combat des héros

9 - Radio bisounours dans les landes

10 - Ceux qui veulent jouer monstre sans en subir les conséquences (plus faible à bas rang, impossible de faire du 1V1), tout se joue dans la tactique et l'expérience en coopération avec des monstres complémentaire (et pas besoin d'être +12).
1/ Le flood sur le régional (les "need grp pliiiz" "group ouver" *5 etc ça va 2 minutes)

2/ Les Cambrioleurs (burg, cheat cheat ! )

3/ Le fait qu'il n'y ait pas vraiment d'immunité stun/root/...

4/ Branwenn. (arf non Naelhye, Mère de Branwenn. ( ) )

5/ Rien d'autre, j'aime tout le monde car il est beau et gentil

J'aurai bien dit le camping gram/point de rez mais c'est tellement bon quand y'a du one shot donc non.
1) Le livre 12
2) La classe cambrio n'ont adapté au pvp
3) Les camping de TP, gram, point de rez
4) La confrérie X : Avec le nombre de membres de leur confrérie ils peuvent quasiment décidé qui aura l'avantage dans les landes monstres ou héros
5) La carte pvp trop rébarbative sur le long terme, on aimerait de nouveaux horizons
6) Les spys ( des 2 cotés ) ça tue le pvp alors jouez dans les règles de l'art
7) Les farms de héros qui jouent un monstre rang 0 pour filer des points a leur camarade
8) L'instance pve dans une zone pvp ( caverne de fror )
9) La non-solidarité des héros/monstres qui passent à coté de vous et vous laissent vous faire farmer au lieu de vous aider
10) Les ouin ouin de tout le monde le fait de mourir fait partie du pvp alors soyez bon joueurs
1) Ceux qui pleurent sur les compétences des autres classes (au hasard le Tp chasseur) sans songer à revoir leur stratégie.

2) les nouveaux qui frétillent de la q.... et qui ne voit que la vie des landes en bleu... kikoolol gg on est superbon on a pris un fort à 60 heureusement qu'on était là on est la plus superbe confrerie.

3) Les cartes full bleues (camping Gram) on a un abonnement de groupe depuis 10 jours. Vanille bobon chocolat...

4) Ceux qui écoutent rien en raid et font wipe le groupe - Kick....

5) Les mps d'adversaires agressifs Pourtant j'ai rien fait pourquoi tant de haine

6) les monstres en surnombre qui arrivent encore à se planquer derrières leurs pnjs.

7) La reprise de forts à 4H du matin hors situation actuelle.

8) le manque de masseuses et masseurs dans les landes

9) c'est quoi cette armée où il y a pas de soldes

10) C'est quoi cette armée où tu dois t'équiper toi même
1/ Moi, moi et moi
(quand je m'embrouille dans les touches, compétences et autres fumbles, quand je fonce dans le mauvais sens, quand je me trompe de cible, quand je ne connais pas le gameplay des héros, quand je fais n'importe quoi !-)

2/ Les joueurs qui ne viennent pas pour s'amuser !
(je suis le premier à m'énerver parfois mais je sais que ce n'est qu'un jeu)

3/ Les aspects anti-jeu du jeu lui-même.
Tout ce qui empêche de jouer, mezz-stun-roots en boucle, il faut des immunités pures et dures après un sort, oui aux mezz-stun-roots qui bloquent mais pas pendant 30 secondes dans un combat. Ou sinon des malus mais rien qui empêche d'agir (ralentissement, perte d'efficacité, ...) et que le même malus ne soit pas cumulable (moins d'effet focus rendant la cible impuissante)

Oui au gameplay, non au joueur impuissant qui ce regarde mourir.

4/ La taille trop réduite de la carte et la trop grande quantité de mobs.
(animaux, pnj agressifs), comme dans la Caverne de Fror où c'est flagrant (couloirs et mobs à répétition).

5/ Les points d'infamie en raid trop importants (qui poussent aux gros bus).
Il faudrait: raid 24=petits points, raid12=points moyens, groupe 6 et moins=énormes points.

6/ Les nouveaux monstres qui arrivent et font n'importe quoi avant de connaitre leur monstre.
Il est si facile de prendre le temps en solo ou en petit groupe pour faire les premières quêtes, avoir le TP Gram et les TP1 des forts, connaitre ces compétences, connaître le terrain de jeu, ...
(je ne connais pas côté héros)

7/ Les joueurs qui n'acceptent pas les duels, qui fuient et reviennent en raid contre un ou deux joueurs.
Les joueurs qui ne jouent plus en groupe de 6, on ne rencontre plus que des raids depuis le livre XII.

8/ Il n'y a plus de trolls et rôdeurs
J'ai même pas eut le temps d'essayer le troll ! Evidement il faudrait une amélioration du système, un seul boss pour le camp en supériorité et deux pour l'autre camp (lorsque la supériorité change le boss ne revient pas en jeu après son décès), un cooldown après l'utilisation d'un boss (non réutilisable par l'ensemble des joueurs avant une heure par exemple). Enfin c'est un truc qui me plaît mais qu'il faut rendre moins important à l'échelle stratégique (ou un peut moins puissant).

9/ Un gros point noir pour moi : aucune stratégie à l'échelle des Landes complètes entre les différents groupes.
Que des groupes de guilde restent fermés ne me gène pas du tout mais qu'il y ait une coordination pour être efficace au niveau stratégique (les joueurs de wargames savent que c'est indispensable).

10/ Que l'avis des joueurs soit écouté !
Mais là on rêve

/9 Pas de stratégie globale.
Peut être devons nous attendre la fin des vacances pour retrouver une situation plus normale, mais ensuite il faudrait réellement trouver un moyen d'établir une coopération efficace entre monstres, on en avait discuté, il faudra le réaliser.
re
1) LE PL
2) Les ouin ouin intenpestifs...
3) les espions qui gachent le PVP
4) Carte trop petite
5) la cavrene de frost et la manière de l'obtenir qui est ridicule
6) Les TP des chasseurs qui devraient etre banni dans les landes, comme le rapelle du capi et autre qui l'ont été.
7) Les BUS de héros 12/1 c vrai c équitable (vivement la fin des vacances)
8) Les farms de héros qui jouent un monstre rang 0 pour filer des points a leur camarade
9) Les Chevaux des héros ...
10) les tun root mezz en chaine...

voila a ++ IG
1/ Les jugements hatifs et collectifs de certaines guildes dites "monstres" sur les guildes mixtes sans pour autant prendre le temps de connaitre les individus par eux meme

2/ Le non respect grandissant dans les conversations vis a vis de son adversaire, que ce soit les monstres vis a vis des heros ou inversement.

3/ L'absence de communication entre les divers raids present generalement par selectivite de guilde ou de rankés ou tout simplement pour des raisons purement relationnelles...

4/ Le côté spy des communautés mixtes, avéré ou non, qui gangrene les relations entre les individus

5/ Les campings de zone, c'est a dire blocage au point de rez quasi à la limite du one shoot et donc quasi impossibilite de bouger, contrairement au blocage d'acces à un site en cours d'attaque (notion plutôt strategique)

6/ Les bus des deux cotés ruinant tout concept stratégique ou tactique

7/ Le flood continuel sur le canal audio de ceux qui n'ont rien a dire mais n'hesite pas a faire partager leur vie

8/ L'absence de remise en cause de soi vis a vis de ses paroles et ses actes et la facilite a accuser l'autre de ses problemes ou de se justifier vis a vis du jeu

9/ L'absence de prise en compte du jeune monstre dit "noob" par le vieux joueur dit "veteran" qui prefere l'ignorer par peur du spy ou de son incompetence

10/ Les vacances qui affichent les travers des gens et du systeme de jeu
J'ai eu une semaine difficile c'est pile poile le sujet qu'il me fallait

1/ Moi qui n'arrête pas de m'énerver et de râler et qui suit encore sur ce jeux à la con.
2/ Turbine: ils auraient mieux fait de programmer des logiciels de comptabilité, c'était plus à leur portée, c'est tout sauf des joueurs ces types là.
3/ Les héros qui font ouin-ouin parce que personne ne veut faire de 1 vs 1 avec eux, c'est du pvp de masse ici pas guildwars !
4/ Les archers monstres qui croient qu'ils peuvent rivaliser avec les archers héros et s'amusent aux fléchettes, ça sert pas à ça un archer monstre.
5/ Les modérateurs PVP de JOL, le pvp c'est la guerre le sang et les larmes faut que ça pète, c'est pas un forum sur Bambi ici !

Krikri
Cool
plom
Bonjour,

ayant débuté il y a peu dans les landes coté monstres , je vais peut être apporter un regard neuf voir naïf mais au moins sincère sur mon ressentis dans les landes en tant que débutant.

1- la différence entres héros et monstres, d'un cote le panel plus que complet de coups et de sorts...De l'autre 3 a 4 touches qui se battent en duel pour presque pas de diversité...

2- les stun root mez divers et varié en tout genre avec des durées complètement ahurissantes et de pleins de classes différentes...cote monstre ?toile araignée et après le ouargue...oui dans la mêlée

3- les gens qui se plaignent du TP evac du chasseur toutes les 30 minutes alors que le run speed des ouargues avec un cooldown bcp plus court et encore plus rageant quant on n'est heros, le TP chasseur est un sujet ridicule ...moins que le vanish des cambrio sans rien pouvoir faire ( j'ai essayé mes 4 touches de coups rien )

4 la vulgarité les excités et les espèces de trippés du pvp en tout genre qui me font trop penser a des joueurs de WOW

5- les cambrios sans hésité , quasi immortel...pas du tout taillé face aux monstres pour le pvp ( comme quasi toute les classes héros d'ailleurs)

6- le campage à Gramm cela est bien mais pas toute une soirée ya du plaisir a circuler a reprendre des forts et a chassé quant même ... si on ne crache pas sur les points c'est bien mais trop c'est le mal!

7- l'incapacité pour les joueurs de pouvoir réellement traquer leur adversaires comme le chasseur.

8- l'incapacité pour très peu de monstres de pouvoir soloter un héros ...cela existe mais c'est incomparable ( du en grande partis a la diversité des attaques et sorts des héros justement...)

9- la trop petite taille des landes qui deviens vraiment ridicule..les caves j'en parle même pas une cage a lapins est plus grande....

10- le snobisme de certains quant tu débutes....a croire qu'ils sont mieux que toi et comprenne mieux quant tu a des rangs....une certaine expérience certes mais ya des monstres débutant qui pourrais être votre père et qui ont connus les début et quasi tout les mmo alors...un peu de respect dans tous les sens ( après clair que certains monstres vont peur dans le mauvais sens du terme )

.....10 bis : faut clairement reconnaître que les héros sont bien supérieur par leur capacité et leurs sorts aux monstres , c'est la première chose que l'on se rend compte coté monstre

------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Umbriel chasseresse 50 -

- Darkumbriel Faucheur rang 3 - ( le coté obscur de la force

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: vous voyez je me cache pas moi et le premier qui a un truc a me dire qu'il hésite pas
1) Trop de monde dans les landes depuis le book 12
2) Les bus vs bus sans intérêt
3) Le 3/4 des héros qui ne pensent qu'à monter leurs foutus rangs pour un set pvp nul à chi... donc farm à gram continuel...
4) Les archers sont bien trop nombreux côté héros & monstres... Le corp à corp est devenu inexistant je trouve. Pour gardien, champion, c'est vraiment pas la joie, mais pour faucheur & ouargue aussi j'imagine
5) Une instance PVE qui n'a pas sa place...
6) Le système de point complètement débile, plus le raid compte de personne, plus le nombre de point augmente
7) Les 15 raids ouverts en soirée ( j'exagère... )
8) J'aimai pas les trolls & rodeurs mais ce serait pas plus mal de remettre juste les trolls sur notre server.
9) Quand les monstres reprennent un fort... Les 15 bus héros se pressent pour le reprendre...
10) L'ambiance globalement à chi.. depuis ce livre 12...
Moi je trouve honteux

1- Que le chasseur n'ai pas de heal a 10000points de vie
2- Que le chasseur n'ai pas Chuck Norris en pet
3- Que le tp chasseur ne puisse pas se faire toute les 2secondes
4- Que le chasseur n'ai pas de Vanish
5- Que le chasseur n'ai pas d'esquive qui dure 3h
6- Que les cherches coeur fassent pas du 6000 de dégats
7- Que les chasseur n'ai pas une invul en permanence
8- Que le chasseur n'ai pas une fleche destruction d'armure que tous les monstres se baladent les fesses a l'air
9- Que le chasseur n'ai pas un cri qui one shot tout sur son passage
10- Que le chasseur puissent pas rentrer dans Graam faire ses courses

De quoi
[Modéré par Xymox : Troll - exprime-toi, mais, mets-y la manière stp ]

Même si c'est un jeux je pense a l'éthique et a l'honneur de jouer, pas de trouver le moyen le plus facile de prendre mon grade avec le respect de tous mes adversaires qui sans eux je ne serais rien.[/B]

Mais ceci est mon avis et ma façon de penser.
1) book 12

2) farm gram, respawn ou glân (ça existe encore?^^)

3) Les nouveaux set pvp ou T2 (stuff pour les casuals :s)

4) Les chasseurs faisant honte à ma classe :s (il y en a énormément (90%), stuff à se rouler par terre ou aggro stupide de tout pnj qui traine... ), Conseil --> Qry me. Le full bleu ou full set n'est pas un gage de max dps

5) La confrérie X

6) Le PL organisé

7) Le PM sympathique du rageu de base

8) Le leech (W8 le tps des cd, w8 derrière un raid l'orgie de pts)

9) L'ambiance kikoolol du général et raid ouvert pijama's lead

10) Pas énormément de joueur skilled sur le sirannon
1 - Les Rang 0 non-reroll Leader de groupes ouverts. (et faut voir ce quon entends des fois)

2 - Le joueur qui parle pour ne rien dire dans un full raid de 24 joueurs.

3 - Le camping a Gram obligé (en ce moment surtout dû au 15 raids de heros comme dirait Miki)

4 - Les Myrn (parceque ce sont de sacrés bon joueurs) ^^

5 - Les CDG qui ne savent pas soigner et qui ne commencent pas la bubulle meme au r5

6 - La caverne trop ptite

7 - L'incapacité pour certains de faire 1 vs 1 mais 1 vs 15

8 - les vacances scolaires
9 - Les troll de pierre (bein oue sont cons non? si ils setaient cachés yaurait plus de pnj pour nous )
10 - Dar Gazag, cest joli mais ca sert a rien

GW2 Next
What else?
1) Le stun du cambrio
2) les objets et competences qui nous immunisent pour de faux au stun du cambrio
3) le stun du cambrio suivit de celui du mds suivit de celui du cambrio suivit de celui... enfin, apres je suis mort
4) Les heros present depuis le livre 12 (enfin pas ceux qui ont tellement faim qu'ils se jettent sur le premier monstre venu, seul, sans voir les deux faucheurs derriere lui...là j'excuse la betise)
5) J'ai parlé du stun du cambrio?
6) Melou qui me bat à chaque duel un contre un
7) Le fait que rien nous immunise au stun du cambrio
8) la toile de la gnégné qui marche une fois sur six
9) Le symbole du franc tireur qui DEVRAIT nous immunisé au stun du cambrio, mais qui ne le fait pas!
10) Et pour finir, un truc super horrible et mechant (oui, meme pour nous, les monstres), le stun du cambrio (mais on l'aura compris!)
1- Moi parce-que je gueule tout le temps
2- J'aime pas les cambrios
3- J'aime pas les chasseurs
4- J'aime pas les nains, les Elfes, Les Humains et encore moins les Hobbits
5- J'aime pas le goudron
6- J'aime pas le fait qu'il n'y ai pas 2 factions distincte.
7- Les Etoiles qui reviennent quand mêmes
8- Le nouveau système de pts (abused pour un gus qui joue monstre depuis des
mois, si c'est pareil coté héros ben des 2 cotés on c'est fait entubé sur ce coup la)
9- Le Trou PvE en pleine zone PvP
10- Les Héros

Coagule
- La nouvelle zone de la caverne ou finalement c'est 99% du temps PVE.

- Que les monstres mort ne loot pas de trophés sur leur cadavre, need une tête de coagule dans ma maison

- Qu'on ne puisse pas mettre 1 ou 2 coups à cheval ( wait AoC )

- La marque d'illumination sur la cible lors du cherche coeur

- Les monsters qui croient ou qui veulent faire croire qu'ils sont toujours aussi faible qu'au lancement du jeu.

- Les réparations ou l'absence de réparation chez les monstres au choix

- Le fait que l'on obtient rien en montant ses grades du coté héros que ce soit au niveau des skills, ou au niveau des stats

- Les prises de forts qui ne sont pas défendus

- Tenir un fort coté héros n'apporte aucun buff

- Le tyran qui aide les monsters à reprendre tol ascaren.

- Les faucheurs qui passent comme une formule 1 dans mes pièges les détruisent et continuent à galoper... a cette vitesse ils devraient s'arracher une guibole vu que c'est marqué dans la feuille de mon perso que je fait des pièges solides lol

- La surpopulation de ouargues ainsi que leur silence stun vanish sprint

- Les chefs de guerre à 7500 pv

- Le timer de switch de 2 heures héros vers monsters, je pense que 30 mn monster vers heros et 30 mn héros monster aurait été plus adapté.

- Pas de décor ou structure destructible. Need crafter un belier ou une catapulte pour raser tol ascaren.

- Pas d'event de grande bataille organisée par les MJ

- La zone commence à devenir un peu petite
1- Les chasseurs qui tp et qu'on ne revoit au combat que le cool down terminé...

2- "Vanish" de cambrio' même enflammé (valable aussi pour le warg)

3- Les prise de fort/farm à 3 raids héros quasi complets quand il y a 20 monsters en face.

4- Une zone (enfin une cage à lapin) pve dans une zone pvp avec le système d'accès actuel.

5- pas d'équipement chez les monstres (arc amélioré, crocs plus aiguisés, meilleure épée, enfin un semblant d'équipement quoi...). [Donc pas de réparation Herma... ]

6- Le système d'étoile qui n'a aucun intérêt enfin qui n'apporte rien.

7- Le panel réduit de compétences chez les monstres (s'étoffera peut-être avec le temps)

8- Les stun en boucle, hébétement 30sec etc... Bien que pas mal de ces trucs ne prennent plus depuis le L12 ou avec la montée en grade - no idea-

9- Toujours la pleine lune

10- Ne pas pouvoir chevaucher un warg

11- Le timer de 2h, pas assez long.
alors allons-y :

1 - Le contrôle de foule un peu trop surpuissant côté héros
2 - La traque du chasseur à revoir (traquer l'invisible oui le cibler non)
3 - Le déséquilibre des déplacements (cheval pour les héros contre téléportation pour les monstres à condition qu'ils aient pu faire un certain nombre de quêtes pour le tyran du fort, hors avec une carte complètement bleue tous les soirs c'est impossible)
4 - Deux raids complets de héros attendant le retour du troll (cette après-midi)
5 - Vivement la fin des vacances
6 - Le trait de corruption dégâts contre santé (niveau 1 et 2) qui ne me semble pas probant
7 - Le set pvp du chasseur (effectivement le plastron fait penser à un raton laveur écrasé par un oliphant)
8 - Le ciblage jaune lors du cherche-coeur (comment le justifier ? pourquoi pas une couleur différente en fonction du style utilisé ? C'est débile à oui je sais TGCM )
9 - Mais qu'est ce que je fais à me battre contre des héros (qui vont gagnés et oui ce sont des héros) surpuissant en étant fouetté par un tyran ? (je dois être maso...)
10 - Que font Saroumane, Les neufs et l'autre oeil tétraplégique ?

Si j'avais réfléchie plus il y aurait plus de choses constructives mais c'est déjà pas mal

Kahin (Hiraen chasseresse, Gorkog flèche-noire et Crocdur ouargue sur Estel)
Le fait que sur Sirannon, le pvpm n'existe bientôt plus ,compte tenu du déséquilibre en termes de nombre entre les héros et les monstres (notamment ce soir)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés