|
|
Bonjour Messieurs !
Je propose aujourd'hui de participer a un petit condensé d'impressions : Quelles sont les 10 choses qui vous énervent le plus dans les Landes ? Libre a vous d'expliquer vos choix ou pas et/ou d'en indiquer moins. Toutefois, il y a 1 règle ! Avant de poster votre premier commentaire, veuillez donner votre liste avant. (Moderateurs : merci de faire respecter cette règle imaginaire et non obligatoire) Et ceci afin d'être tous sur le même pied d'egalité et de garantir que chacun indique ses choix afin de faire évoluer le débat. De plus, les règles s'appliquant habituellement au forum s'applique de facto dans ce post (insultes, désignations..) Merci de respecter cela. étant premier a donner une liste, créateur oblige, je me permets de choisir des réponses larges afin de vous donner un aperçu des possibilités de réponses. Vous pouvez, bien sur, reprendre dans votre liste les mêmes choses que d'autres. Quelles sont les 10 choses qui m'énerve le plus dans les Landes ? 1 - Les Rang 0 non-reroll Leader de groupes ouverts. ca se passe de commentaires, non ? 2 - LE joueur qui parle pour ne rien dire dans un full raid de 24 joueurs. on a tous quelqu'un en tète, non ? 3 - La classe du Cambrioleur en pvp. Avec du recul, c'est la classe qui excelle en pvp avec le meilleur ratio morts/tuer des Landes. Avec des capacités qui ont été pensés pve et qui sont au dessus niveau pvp. Je pense qu'il faut en vouloir pour ne pas s'en sortir dans les Landes en étant cambrioleur. 4 - Les Chevaux des héros. Tous les héros ont un moyen de locomotion leurs permettant de se déplacer a leur gré dans les Landes ; a contrario, les monstres ont des Tp avec lieux de téléportation fixe et 255 quêtes minimum a effectuer pour avoir tout les TP disponibles. Quant on pense que nos cousins nouvellement installés en Isengard chevauchent des Ouargues... 5 - Le comportement de certaines Confreries. Isolées, muettes, fermées, suspicieuses et dédaigneuses; Il leur faudrait une instance privé au lieu d'une région ouverte. 6 - Le coté trop pve de la caverne de Fror. Sa méthode d'accession en fait un lieu peu propice au pvp mais a aussi clairement relancé celui-ci en dehors. 7 - Le système "One Shot". Sans alerte, sans progression : cela crée un mur invisible incompréhensible au niveau du background... 8 - Le Tp "infight" du chasseur. Clairement Anti-pvp. Encore un avantage non pensé pvp mais pve. On a tous en tète les abus que confère cet avantage... 9 - Le farm dans toutes ces facettes. Gram, glain et cimetières : no comment. 10 - (pour le dernier, un HS) L'incompréhension des héros pure et dure a comprendre la difficulté du Monster-Play et de ne pas concevoir qu'un monstre est, d'une proportion demesurée, beaucoup plus faible qu'un héros. A Vous !
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Les Dix Choses qui vous enervent le plus dans les Landes
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| [SIR] Fatanyulover |
| Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
Bagnard
|
Ouiais c'est vrai enfin un qui me comprends
elles sont chouettes tes revendcations
|
|
|
|
| [SIR] Fatanyulover |
| Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
|
[Modéré par Bonbon_Violette : Devenu sans objet ] |
|
|
|
| #226006 |
| Xelacat--Lorokai |
| Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Héros
|
T'as oublié de parler du stun de cambrio ^^
|
|
|
|
|
|
Le fait que sur Sirannon, le pvpm n'existe bientôt plus ,compte tenu du déséquilibre en termes de nombre entre les héros et les monstres (notamment ce soir
)
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
( Ben oui, je joue aussi
) 

(les "need grp pliiiz" "group ouver" *5 etc ça va 2 minutes)
)
( 

Pourtant j'ai rien fait