Des trucs marrants dit par les joueurs... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
Avec un de mes rerols low level a orgrimmar :

j'en avais un peu marre des types qui disent tout et n'importe quoi sur le /commerce , j'ai donc troll aussi !! y a pas de raison !

Chose surprenante on m'as répondu ! l'un avait visiblement compris mais pas l'autre
Enorme ça

J'avais déjà lu plus ou moins la même chose sur Garona si mes souvenirs sont bons, mais le mec avait l'air assez sérieux ;p
"Dakilleur", j'imagine que "Darkilleur" était déjà pris

Je crois qu'on voit des dark vraiment partout huhu. Ceçi dit "jtenchaine" c'est bien recherché aussi!
A la sortie de jeu, j'avais créé une druidesse, et je venais tout juste d'avoir la forme d'ours... On décide alors de faire une soirée de guilde, le rendez vous était devant Stormwind. J'y arrive en transfo ours tout content en disant roar roar roar. Un humain se met devant moi ( je vous épargne le langage SMS ^^ ) :

- T'es quoi toi?
- Roar roar roar.
- Ha mais t'es un joueur? Wahou c'est trop la classe, mais tu peux pas parler?
- Roar roar roar.

*Je demorph*

- Wahou t'es belle.
- Merci ^^
- Ha mais tu pouvais pas parler quand tu étais en ours? Moi ca écrivais que Roar roar!
- Ha bin pourtant j'écrivais normalement...

S'en est suivi une très bonne tranche de rigolade!
Citation :
Publié par 9800
Bonjour, Voila me suis enfin inscrit car depuis un moment je regarde les topic et tout particulièrement celui ci et je rigole bien

Pour commencé

http://pix.nofrag.com/5/9/9/45628c019a6394d336ddfb913579b.jpg
l'age n'a vraiment rien avoir la dedans! j'ai un ami qui joue et qui a 41 ans,il a un orthographe absolument horrible,à s'y méprandre avec un gosse de 13 ans! que voulez vous on n'a peut étre pas tous accés au même enseignement..
Ouai bah moi je dis Belge, y a que eux pour dire " tu sais me rush le mona pliz?" au lieu de " tu peux me rush le mona pliz?"

<- inspecteur columbo.
Citation :
Publié par Azanulbizar
l'age n'a vraiment rien avoir la dedans! j'ai un ami qui joue et qui a 41 ans,il a un orthographe absolument horrible,à s'y méprandre avec un gosse de 13 ans! que voulez vous on n'a peut étre pas tous accés au même enseignement..
C'est quand même gros la...... Je veut bien que ton ami a un peu de mal en ortho, mais si c'est a ce point, aie aie aie
Citation :
Publié par Eika Tombe
A la sortie de jeu, j'avais créé une druidesse, et je venais tout juste d'avoir la forme d'ours... On décide alors de faire une soirée de guilde, le rendez vous était devant Stormwind. J'y arrive en transfo ours tout content en disant roar roar roar. Un humain se met devant moi ( je vous épargne le langage SMS ^^ ) :

- T'es quoi toi?
- Roar roar roar.
- Ha mais t'es un joueur? Wahou c'est trop la classe, mais tu peux pas parler?
- Roar roar roar.

*Je demorph*

- Wahou t'es belle.
- Merci ^^
- Ha mais tu pouvais pas parler quand tu étais en ours? Moi ca écrivais que Roar roar!
- Ha bin pourtant j'écrivais normalement...

S'en est suivi une très bonne tranche de rigolade!

Ah mon dieu, j'y aurai cru aussi, j'étais tellement candide à mes débuts sur WoW.
Citation :
Publié par Azanulbizar
l'age n'a vraiment rien avoir la dedans! j'ai un ami qui joue et qui a 41 ans,il a un orthographe absolument horrible,à s'y méprandre avec un gosse de 13 ans! que voulez vous on n'a peut étre pas tous accés au même enseignement..
Pas seulement une question d'enseignement, j'ai une amie qui fait des études sup et qui, dans le jeu ou même msn, écrit vraiment à l'arrache et je mets toujours un peu de temps à déchiffrer à chaque fois :P


Citation :
Posté par Nyaru
Ma collection personnelle :
http://img514.imageshack.us/img514/4...screenswq1.jpg
(attention, c'est long.)
Je ne trouve pas vraiment tout drôle, mais en tout cas certains screens me rappellent quelques anecdotes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés