[Question]Le tour du monde.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je post ici afin d'avoir une réponse a une question que je me pose depuis déjà plusieurs jours. L'objectif de la quête le tour du monde, et de battre le boss de chaque donjon. Donc j'aimerais savoir si se faire la dernière salle en arène sans avoir fait tout le donjon marche? (moi flemmard? mais nan^^') Merci d'avance pour votre réponse.
Roh l'anti-jeu, le faire en arène je trouve que ça perd de l'intérêt... Le but pour moi de la quête est de faire découvrir notre bel univers, en traversant le pays à la recherche de monstres légendaires...

Mais bon chacun son intérêt, moi ce que je préfère reste de faire toutes ces quête (d'ailleurs j'en veut des nouvelles )

Enfin je parle un peu pour rien dire j'ai l'impression
L'important c'est le résultat, on les affrontes quand même ces monstres légendaire non? Nan mais je compte pas faire ça pour tout les donjons quand même faut pas pousser u_u Mais le donjon larve a l'aire trop chiant pour moi en fait j'ai pas de patience ni de technique
Citation :
Publié par Nikkau
Si, ça marche, j'ai validé mon CM de quête en arène.
Le CM est supèrieur au nv 500 non?

On peut donc pas le capturer, par conséquent encore moins le faire en arène
CM en arène? Je pensais qu'il était pas capturable a cause de son lvl (Comme le péki d'ailleurs

Tu dois confondre avec MC Nikkau

Sinon perso, je vois pas la différence entre arène et donjon en lui même, si ce n'est le prix de la pierre si tu dois t'acheter tous les boss de fin de donjon ><

Mais l'amusement est le même sur le boss, avec ses drops, ses tactiques,etc,...

Et puis libre a nous de jouer un peu comme on le sent, c'est aussi ça Dofus

Sur ce

Dodo!
Ciaooo++

EDIT: Triple Owned, Au temps pour moi ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés