Alpha & Oméga
|
Je dirais juste un truc.... PaleJaune.... (Pas tapay les modo)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Piratage et responsabilité du studio
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
Je trouve ca honteux de m,accuser de poster des aneries et autre. je me renseigne sur le jeux et sur ce que jai le droit de faire. je suis completement contre les accusations que lon porte contre moi. On m'accuse de mentardise alors voici le lien qu'on en finisse: http://www.elitepvpers.de/forum/othe...ench-team.html Non mais si on peux plus dire nos questions. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce Hack dont tu postes le lien Kaye, date d'un bout de temps ^^
Tu penses bien qu'il n'est plus aussi facile d'exécution aujourd'hui. |
![]() |
|
Héros
|
J'ai toucher les sprites pas les scripts... cela n'affecte en rien le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Mais c'est quand même passible de ban s'too.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
C'est bon, je me rend...
![]() Serieusement revenons au sujet principal... je crois que les Admins peuvent savoir si le compte hacker a cause du proprio nah? |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
A priori le contenu des serveurs leur appartient quel qu'il soit. Donc c'est leur affaire de griller LE pirate qui pourrit tout leur bizness mais un anonyme copain qui chourre les comptes des autres et qu'on voudrait identifier... Tient amuse toi déja avec ça... Quand tu saurs qui c'est, si les trips juridiques sont ton fort tu peux toujours embaucher un avocat ^^... (attention au sujet des biens mobiliers [catégorie dans laquelle n'entrent même pas les objets virtuels possessions d'une société] c'est quasiment impossible d'obtenir réparation pour vol.) Après si tu veux parler de l'aspect "piratage" je crois que c'est le manque de preuves qui entravera la possibilité d'une suite juridique donnée à ton "éventuel" hacking. réfléchis peut-être au gars qui regardait par dessus votre épaule à la salle de réseau, ou à celui d'entre vous qui a volé ses 7 potes pensant faire cavalier seul en revendant votre équipement. Sinon vous êtes peut-être infectés par un proche (on cherche toujours le coupable dans le cercle le plus proche) qui vous a envoyé des photos de vacances au format zip ou a infecté votre ordi au dernier anniversaire du petit frère. En bref tous ces scénarii sont possibles et il est bien normal qu'eut égard de cette diversité le studio s'en batte les steacks. |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, quand tu tombes sur un forum de glandus prétendument hackeur, qui ont surement comme seul fait d'arme le massacre d'une boite caramail y a cinq ans ... évites de gober toutes les conneries. ( Au passage, si ces mecs étaient réellement des hackers un minimum expérimentés ... tu crois vraiment que tu tomberais comme ça tranquillou sur un forum ? ) Il y a des mises en garde sur le site officiel. Un jeune se fait hacker, c'est dommage, d'un autre côté, si il se fait hacker 7 fois ... le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a du mal a retenir la leçon. En ce qui concerne dofus, les règles sont simples : - On ne communique pas son msn, on discute par forum - On se renseigne sur le site officiel ou sur les fansites référencés. Partant de la, il ne devrait pas y avoir de soucis de "hack" ... Ah et, non, le studio ne devrait pas faire plus d'effort pour rendre les objets, car quand on voit la quantité de "hack" tous les jours ... ils passeraient leur vie à ça ... alors qu'il suffit d'ouvrir l'oeil... |
![]() |
|
|
j'espère que ça n'arrivera jamais ça deviendrait la mode d'accuser ses rivaux pour les faire ban (tu comprends l'incapacité du support à déterminer ta bonne foi j'espère?)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|