|
Tout à fait... Et non, ça devrait pas prendre 30, les abreuvoirs ne marchent pas comme les autres outils.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si quelqu'un peut confirmer mes dires, qu'il le fasse, mais il me semble que les croisements sont impossible à partir d'une dinde sauvage, quelque soit ses capacités.
|
![]() |
|
|
Aucun problème, Un dinde sauvage se croise exactement comme une pure. Le seul problème étant qu'une sauvage ne se croise qu'une fois.
Testé et validé. Iopéra |
![]() |
|
|
Juste une petite question : une dinde mâle reproductrice, sa capacité ne sert à rien, keumaym?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
|Modéré par Fidjik : flood|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mes relevés statistiques : http://ranch.temps-anciens.fr/statistics.php (l’état de fatigue n’est malheureusement pas pris en compte ![]() Autre sujet : j’ai quand même un gros doute sur la probabilité de 1/20 de voir apparaître une capacité lors d’une naissance. Certes, je ne fais pas de relevé sur lequel faire des stats, et mon échantillon reste faible, mais quand même… je n’ai pas l’impression d’avoir du 1/20 mais plutôt du 1/40 ou 1/50. Bon, évidemment, après, il y a la mémoire sélective qui joue et qui me fait sans doute voir les choses pire qu’elles ne le sont en réalité. Vous sauriez s’il y a des statistiques fiables quelque part ?
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je pense que c'est le cas, ça donnerait sinon un paquet énorme de données à stocker, et je ne pense pas qu'ils aient fait ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
J’appuie cette demande ![]() Edit : Sans rapport, mais j’ai une demande relativement urgente : Citation :
N’y a-t-il pas un risque de voir disparaître 2'900 dindes ? En fait, j’en ai un peu marre d’avoir mon inventaire rempli de certificats et de devoir, toutes les 2 semaines et demi, tout passer en étable et tout remettre en certificats (avec le stress que ça m’occasionne quand je me rends compte que la limite de validité n’est que dans quelques heures). Je compte donc demander à quelqu’un [[= une mule]] de mettre toutes les dindes dont je n’ai pas un besoin immédiat dans son étable, sachant que cette personne n’aura pas à s’occuper de l’enclos. Ça ira, comme ça ? Aucun risque de perte ?
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|