L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
1) perso je suis pas fan du tout des compos mages ... mais bon qd on fait une compo mage, le but c'est naturellement d'utiliser au maximum la distance, pour justement eviter le corps, donc le back est necessaire et obligatoire..
si vous n'arrivez pas a contrer ça ben desengagez et revenez les inc plus favorablement...

2) ensuite comme il est dit plus haut, la compo mda, fleau, merco, caba + classique est inconstablement bien plus puissante, bien joue haut rang c'est l'une des plus puissantes d'ailleus je trouve... et je pense que les combats seront plies encore plus vite avec cette compo lol

3) enfin pour avoir grp 2 ou 3 fois avec eux, je pense vraiment qu'ils n'ont pas besoins de rk force ou mana pour vous botter les fesses


++ ig
Le petite /taunt sur la compo tank avec les relique c'étais pour la bonne humeur du matin Je voulais signaler par la que je vous ai tres rarement croisé avec une compo tank...
Pour le combat du pont Agra, je me plaint pas du back, au contraire, je signale que se fight vous avez pas eu l'occasion de back et que cela a changer la tournure du combat en notre faveur. Ok add hib sur la fin du combat (dommage d'aillieur), mais je pense que le combat était bien geré.
Sinon que se soit sur hib/mid, chaque fois qu'on vous croise, c'est le meme rituel. C'est Cut a l'inc a quasi porté de clipping, vous commencez a vous placer et la vous restez immobiles attendant que les groupes viennent a vous et si ça rush trop la vous backez assé bien, le/les (dépend de la compo) fait un micro rush a l'inc et puis court en retrait car vous etes souvant déjà loin dérriere. Enfin moi c'est comme cela que je le voit en fight contre vous
Sinon 1 theu bien joué, peut a lui seul faire le boulot d'interupt de 3 tank... alors 3 theu
@Hoff : J'étais en guest hier donc aucune idée de l'envie des PREDATOR. J'ai du insister moultes fois pour passer y faire un tour, et cela a marcher 3x de suite apres les /rel Apres j'ai cru comprendre qu'une partie de leur group est plustot pro agra et certains aiment pas trop donc vala. Mais au plaisir quand meme
Citation :
Publié par neithramm
1) perso je suis pas fan du tout des compos mages ... mais bon qd on fait une compo mage, le but c'est naturellement d'utiliser au maximum la distance, pour justement eviter le corps, donc le back est necessaire et obligatoire..
si vous n'arrivez pas a contrer ça ben desengagez et revenez les inc plus favorablement...
Exacte, je comprend le fait de jouer avec les mago en retrait, c'est la survie du mago.
Mais les theu c'est horrible car, tu peux avoir une compo back et en meme temps avec la distance continuer a faire de l'interupt avec les pet theu..... la est l'embêtant de cette ces compo. Et puis avec 3 theu c'est frustrant de faire que gerer des pet et rien pouvoir faire d'autre, alors qu'il y a tellement a faire.
Bonjour ,

Nous n'avons pas vraiment le choix le soir quand je fais le groupe , je prend ce qu'il y a au tp et les Reigns principalement . Seymais étant un nouveau membre je le groupe tout les soirs , lylllies n'as que son theu de valide son clerc n'étant pas encore 50 . Et personnellement je pars travailler au Canada dans une semaine donc j'aimerais bien ding mon theu 11L avant .

Je comprend que cela doit être chiant de fight vs 3 theu , mais sachez que quand on joue a 2-3 theu , y en a qu'un qui spam pets , perso je suis en full assist sur le caba qui debuff esprit mes cibles .

Lundi soir nous avions la meilleur compo selon moi pour 8vs8 , cad :
kaybab ( fleau ) , Soth ( Merco ) , Seymias ( Theu ) , Hamlinette ( Caba ) , Hofflinz ( Sorc ) , Syliah et Apai ( en Clerc ) , et Shunly ( Ma ) .
La on s'est vraiment beaucoup amusé , mais on ne peut pas faire ça chaque soir , on fait en fonction des disponibilités de chacun , sinon sur on serait toujours avec la compo précédente qui est beaucoup plus solide et beaucoup plus marrante a jouer.

Je m'excuse auprès du groupe Valeyrya pour la compo de hier soir ça ne doit pas être marrant et vu que vous êtes la team la plus fairplay et la plus présente sur agra, ça nous embète de vous infligé ça , surtout quand vous êtes en pickup .

De plus je trouve pas vraiment fairplay le groupe Lovzuh qui fuit quand ils nous aperçoivent , d'accord vous nous avez prévenus que vous nous fightez pas quand on aurait +d'un theu mais bon pour des personnes qui ont de l'expérience , au moins essayer de test quoi . ça donne vraiment l'impression que tant que vous n'avez pas un minimum de chance de gagné vous fuiez . De toute y a toujours une excuse .

Sur ceux j'espère qu'il y aura de plus en plus de groupe sur Agramon qu'on puisse
faire des fights comme a l'époque avec des teams qui ont un minimum de respect.

Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Tu as pas a t'excuser pour la compo Hoff comme je l'ai dit maintes fois vous jouez comme vous voulez et avec ce que vous avez sous la main. Je prends plaisir a jouer contre vous mais qd c une compo comme celle ci pas tres envie
Meme pour nous c'est pas amusant !


Choco .
En même temps on est pas là pour vous pl rp, on savait que vous aviez 3 théus on veut pas pve, on est là pour rvr pas pour fight des pets. Donc on engage pas osef d'essayer on sait justement par expérience qu'on ne gèrera pas 3 théu avec notre compo actuelle et le team play de cette compo actuelle.
Ca me fait bien rire cette remarque merci tu ensoleil ma journée.
Oups chunly est venu ( c'est rare ) post avec respect.

Je comprend qu'actuellement vous ne puissiez pas combattre ce genre de team mais étant ancien mid sur Kernyw ( zerk ) et mid sur kattra ( valk ) j'adore combattre ce genre de team qui croustille après et je ne souhaite en aucun cas vous taunt par ceci il est vrai que dans ces deux team j'avais d'excellent soutien et il s'agissait d'une compo a dominance tank.
Citation :
Publié par Hofflin
Oups chunly est venu ( c'est rare ) post avec respect.

Je comprend qu'actuellement vous ne puissiez pas combattre ce genre de team mais étant ancien mid sur Kernyw ( zerk ) et mid sur kattra ( valk ) j'adore combattre ce genre de team qui croustille après et je ne souhaite en aucun cas vous taunt par ceci il est vrai que dans ces deux team j'avais d'excellent soutien et il s'agissait d'une compo a dominance tank.

Un pet sur chaque casteur on est mort et un seul théu suffit à celà, j'ai personnellement pas de moc... Donc pour l'instant on gère pas avec une compo tri tank (zerk valk skald) et 2 mages... (T'avais d'excellent soutiens jprend ca pour un taunt ca veut dire que je suis un mauvais soutien )

Après vous fight c'est pas déplaisant pour moi dtf qu'il y ai 8 théu ou 1, gagner ou perdre osef, mais après chaque perte avoir un random qui vient émote juste parce qu'il ai aigris envers tout le monde ca donne encore moins envie de refight.
la compo 3 théus est clairement pas celle qui fait le plus peur sur alb pour avoir jouer sur hib et mid un bon ptit moment

après compo alb avec 3+ mages si les joueurs se démerdent bien, ce qui est le cas avec Reign, ça reste bien efficace surtout avec des grosses plaines, mais loinloinloin d'être le plus dur à contrer sur alb , reste à adapter les compos

Au pire le groupe 3 mages hib là, vous faites comme y'a qq jours, vous jouez le tout pour le tout et full moc à l'inc !
pas trop que ca a faire adapter une compo pour contrer une compo mages ^^ je prefere aller pve perso. tte facon tout ce joue sur l inc si c en plaine c easy mode pour alb par contre inc au cac c autre chose mais c pas sur agra que ca marchera
apres c tjrs les memes debats useless, y a qu une chose a retenir ca donne des fight de merde apres les adapté vous blabla ca fait tjrs sourire ^^
C'est louche qd même ça fait "3 semaines" qu'ils voient personne au tp alb à part des theu, mais j'avoue ça serai fun si les pets theu donnaient des rp la tout le monde serai content.
LoloL
comme le dit allputride, une grosse partie du fight se joue sur l'inc...
avoir un bon grp et un haut rang ne suffit pas, si tu te fais inc sur un terrain inadapte a ta compo tu es mal barre...

ps pour le grp lovz oups : le skald c'est pour depanner ou c'est definitif?


edi use tactics: ben c'est vrai qu'au tp alb tu n'as pas bcp de tanks solo a part les eternels paladin spe pve
Citation :
Publié par Askari
Soirée bien sympathique en guest dans le grp PREDATOR, disons 50% des fight gagné sur agra, mais malheureusement stop du barde a 23h déjà...

Sinon @grp Syliah: 3theu - Cut @L'inc et back a 5000 de porté, et cela tout le temps, meme quand vous jouez en compo "tank" (avec 3RK force, sinon ça vaut pas la peine...) ils run a 4500 pour dire de rester un peu devant les mago quand meme
Enfin hier soir tu retire 1 - 2 theu et je pense qu'il y aurai tres peu de challenge pour nous, la preuve sur le pont agra vous avez pas pu back jusqu'@ la gate donc forcément la tournure du combat était bien différente

Mais chaqu'un son style de jeu hein
* lol comme dirait l'autre *

Désolé de se placer avant un combat la prochaine fois promis je vais me mettre à coté d'un tank ou d'un mage pour qu'il me tue.

Désolé de back quand j'ai des tanks qui me frappent la prochaine fois je m'assois pour me laisser tuer.

Non en fait on rvr en compo tank que quand on a les 6 rk pas les trois comme ça nos tanks peuvent aussi dd avec les sorts CL et les tanks back encore plus loin que les mages au cas ou on se ferait contourner.

Au pont d'agra on a fait n'importe quoi sans s'assister alors que vous êtiez full mezz et ce qui a beaucoup aidé aussi c'était vos deux druides en spread sous le pont.
On aurait retiré un ou deux théu à mon avis vous auriez peut être eu plus de mal car, d'une part, la plupart des membres du groupe aiment pas la compo mage mais comme dit et redit on fait avec ce que l'on a (promis je vais essayer de faire grouper mon ménestrel) et d'autre part parce que avec deux tanks en plus (dont un qui bg) ça n'est pas du tout le même style de combat (comprends pas comment vous prévoyez le résultat contre un groupe comme ça à l'avance vous êtes trop fort). Ou alors c'est dans le sens un ou deux théu en moins donc un groupe de 6 ou 7 peut être et pas un fg qu'il fallait comprendre votre réflexion.

Maintenant cette remarque vous ai adressé à vous et pas à un membre du groupe Predator avec qui j'ai déjà joué sur Hibernia et qui sont bien sympathiques et en plus bons joueurs.

Sinon comme dit par tout le monde on a fait avec ce qu'on avait au tp de la guilde ou connaissance qui joue régulièrement avec nous, avec la volonté de Chun de up 11 L avant son départ ... Personnellement je me suis pas spécialement amusé ou pas autant qu'avec la compo 3 tanks mais bon c'est comme ça.
Citation :
Publié par Riaoh/allputride
pas trop que ca a faire adapter une compo pour contrer une compo mages ^^ je prefere aller pve perso. tte facon tout ce joue sur l inc si c en plaine c easy mode pour alb par contre inc au cac c autre chose mais c pas sur agra que ca marchera
apres c tjrs les memes debats useless, y a qu une chose a retenir ca donne des fight de merde apres les adapté vous blabla ca fait tjrs sourire ^^
Eclaire moi ou est t'il question d'adaptation par la compo ? Merci

Ensuite quelque soit le combat, le groupe... tu t'adapte a ce que tu a en face pour déterminer tes choix d'action.

Je veut bien que l'on te fasse sourire mais sur l'instant tu te sourit a toi même.
je sais pas ce que vous avez contre telle ou telle compo perso que ce soit en compo tank /mixte ou full mage je m'amuse , ensuite les gens qui disent ne pas vouloir adapter leur compo au compos d'en face sont des gens stupides car daoc est un jeux d'optimisation de sont perso puis de son grp et pour optimiser un grp il faut en grande partie l'adapter en fonction de ce que tu vas croiser en face.

donc au lieux de dire , on veut pas adapter notre compo dites plutot la vérité , on arrive pas a trouver la solution contre ce genre de grp et on a la flemme de jouer un autre perso ou de modifier son template ra , meme si ça peut permettre de win.
Citation :
Publié par Mil@dy
je sais pas ce que vous avez contre telle ou telle compo perso que ce soit en compo tank /mixte ou full mage je m'amuse , ensuite les gens qui disent ne pas vouloir adapter leur compo au compos d'en face sont des gens stupides car daoc est un jeux d'optimisation de sont perso puis de son grp et pour optimiser un grp il faut en grande partie l'adapter en fonction de ce que tu vas croiser en face.

donc au lieux de dire , on veut pas adapter notre compo dites plutot la vérité , on arrive pas a trouver la solution contre ce genre de grp et on a la flemme de jouer un autre perso , meme si ça peut permettre de win.

Tu m'explique l'intérêt d'adapter une compo sur une autre compo sachant que seulement 1 groupe sur ce serveur tourne avec cet compo?
Moi je veut up 12L donc on va roam all zone a 4 fg agra compris !
@ Hofflin: Riaoh parle d'adaptation car Shoen lui conseille d'adapter sa compo faut lire tous les post .
Citation :
Publié par Riaoh/allputride
puis les remarques du genre faut etre stupide etc me semble que meme en pick up on fait l effort de venir sur agra on est comme vous on fait en fonction du tp nos groupe et vla le monde au tp sur mid.
Et pourtant on part toujours tous de même avec 2 tank mini !
Le ton de mon message était en effet un peu trop sec et je m'en excuse mais Schoen ne joue pas en compo mage donc en effet j'ai pris la réflexion pour nous.

Et après je croit que nous avons tous montrer notre compréhension quand a l'inintéret de combattre ce type de groupe donc il n'est pas utile de s'y éterniser.

Et merci a tout les groupes de faire vivre Agramon qui est a mes yeux la zone la plus attractive du jeu
Citation :
Publié par Hofflin
Le ton de mon message était en effet un peu trop sec et je m'en excuse mais Schoen ne joue pas en compo mage donc en effet j'ai pris la réflexion pour nous.

Et après je croit que nous avons tous montrer notre compréhension quand a l'inintéret de combattre ce type de groupe donc il n'est pas utile de s'y éterniser.

Et merci a tout les groupes de faire vivre Agramon qui est a mes yeux la zone la plus attractive du jeu
Si vous voulez justement que cet zone reste aussi attractive et intéressant qu'elle peu l'être actuellement essayer de pas venir a 3 théu ou vous risqué de vous trouver seul a roam ds la zone.

Votre compréhension on en a rien a battre c'est pas ce qu'on attend.
Nan mais promis la prochaine fois qu'on a une compo mage on ira se faire rouler dessus en zf par des fg qui sont stick on ne sait pas pourquoi ou alors on laissera des membres du groupe (de la guilde) de coté au tp en leur disant désolé on a le cota de mages autorisés.
Ou mieux ! Je vais co que mon ménestrel, hoff sont hérétruc, je crois qu'il y en a un qui a un scout 44 et Lyllies pourra prendre son clerc non 50 et non stuff et désolé Chun mais vous pourrez pas up 11L avant votre départ.
Ou alors on demande à Kaybab de démissionner de son boulot non ? Comme ça il peut être là tous les soirs. Ou alors on se fait prêter des comptes et comme ça on joue pas nos persos.

(et puis c'est vrai qu'on joue toujours à trois théu hein ..... c'est une habitude hein ..... et puis non en fait au tp on s'est dit tient on va gonfler tout le monde ce soir ça va être sympa .....)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés