L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Une autre tentative de flam une autre tentative de flam !!!! Allez !!!!!!! J'adore !
Je continue a chercher, je reviendrai en puissance avec un peu plus d'inspiration
Citation :
Publié par Eymias
Personnellement j'ai stop sur vous et j'ai tapé les hibs. Et sur ts c'était la consigne.
Beh ils doivent pas franchement comprendre les consignes mais bon osef c'est le jeux.
pick up orienté tank se soir, on se décide d'aller sur agra, on inc de côté groupe hib et sous prétexte qu'il y avait un autre fg alb en face HORS DE PORTEE au moment de notre mezz bein le inc était pas à nous, hésitations blabla on engage pas on se casse :x

perso c'est le premier qui inc qui doit avoir le fight, inc de face de dos avantageux ou pas, sinon on s'en sort pas :/

je me vois mal dire, stop fight on inc de dos c'est pas bien !
Citation :
Publié par Ouik.
Beh ils doivent pas franchement comprendre les consignes mais bon osef c'est le jeux.
Le groupe avec candead en ont rien a battre de Agramon.
Pour notre part ils sont en Add à vue - agra ou pas - tant que leur comportement changera pas réellement.
Soirée assez bonne pour notre part sur agra, même si on fait pas d'erreur encore. Rip plusieurs fois contre le groupe Mysunskill
Fight gagné vs pug darkshine, Havamal, HoM sur un add de dos en sorti de fight...
Quelques fight sympa enssuite en zf.
Puis quelques fights sympathiques en zf notament contre le mids violet, pug GO ou glid ;o
Quelques erreurs a corrigé de notre coté comme des tanks qui rip trop vite, c'est cc mal géré, gestion des tanks difficile et j'en passe... mais bon du progrès par rapport a hier =)
Enfin soirée satisfaisante pour un 2eme soir en full team.
soirée très sympa sur Agra, plein de groupes partout, ça fait plaisir

au niveau des fights: le groupe Lovzuh/mysenzor/spree/etc... ( trop de 12L ) qui nous a bien posé problème, groupe trop inexpérimenté pour les mettre en danger, mais à voir avec des joueurs plus rôdés, et quelques mises au point de gameplay.
excellente soiree sur agramon ce soir !!!!!

beaucoup de groupes presents ce soir, (jusqu'a 3fg hib, mid et 4albs je crois)..
de bons fights pour nous !!!

defaites en chaine contre le grp lovz qui ont ete superieur a nous dans tous les compartiments du jeu ce soir
les 2 premiers fights bien engages de notre cote, mais pas assez de pression apres les morts des tanks ...
3eme fights sur la colline, bon en tant que tank j'ai adore, mais nos magos bcp moins
et 2 derniers figts on se fait salvage pou reprendre l'expression de Schoen !!
donc tout ça a regler tres vite!

++ ig

ps: a noter encore une fois de puissants circle runners !!!! presents sur les terres agramoniennes
Citation :
Publié par Sayksie`
HoM sur un add de dos en sorti de fight...
Add c qd ya encore des mecs du grp adverse encore en vie Lymno

En l'occurence yavait personne de l'autre grp vous etiez stik et en train de courir ...
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Add c qd ya encore des mecs du grp adverse encore en vie Lymno

En l'occurence yavait personne de l'autre grp vous etiez stik et en train de courir ...
On va pas lancer un débat useless , c'est passer. Vous aviez les logs , on se restickez quand un a pris un ae shear valk !

Lymno a mal employer le mot " add " . Faudra faire attention now et lire vos log c'est tout !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés