[Scission] Questionnaire SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis Adé, alias China Myoo sur SL, je suis étudiante aux FUNDP en Belgique et je dois faire une étude sur SL. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour répondre à un petit questionnaire se trouvant sur ce lien :

http://www.surveymonkey.com/s.aspx?s...0_2fUcUA_3d_3d

Ca vous prendra environ 5 minutes d'y répondre et ca m'aidera énormément. J'ai besoin d'une centaine réponses.

Merci d'avance pour votre aide,

Adé
Citation :
Publié par bambinade
Bonjour à tous,

Je suis Adé, alias China Myoo sur SL, je suis étudiante aux FUNDP
J'ai été voir ton questionnaire, au début tu demandes combien de temps on passe sur internet, mais sans offrir de possibilité de mentionner le fait que pour le travail, on peut y passer plein de temps aussi!

Question 6, en activité poussant à rester, tu ne mentionnes que des choses que l'on pourrait déjà trouver sur SL, pas ce que l'on peut soit même y apporter. Or, tout ce qu'on y trouve à d'abord été fait par des SLiens.

Question 7, on à un peu l'impression que seuls des avatars humanoïdes existent avec la question du style vestimentaire

Question 8, ben et la culture dans tout ça ? Et les zones de jeu ? Et les zones ou que c'est juste joli donc on aime bien? C'est un peu trop typé "presse à sensation" les choix que tu nous proposes.

Question 14, là aussi l'apport possible de second life est bien limité en choix


Pour avoir une meilleure idée de ce que l'on fait dans second life, je te conseilles donc de lire ce fil de discussion, ainsi que celui cité un peu plus haut par Mieg, et l'autre cité par Relou (oui, oui, j'avais pas du utiliser les bons mots clefs pour la recherche honte à moi). Celà pourra te donner d'autres idées pour orienter tes recherches, correspondant plus à ce que font réellement les SLiens