Donjon Gelax bug de flash?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais savoir si sa ne venait que de moi ou s'y s'était pour tout le monde, lorsque j'arrive à la dernière salle donjon gelax tout ce bloque ,les pages deviennent blanche etc obliger de faire fin de tache de me reco etc et sa a chaque fois que j'arrive dernière salle ( pareil pour le dj shin mais la on peu juste rien voir pas de page blanche ) suis-je le seul à subir ce bug?

P.S : pas trouvé de sujet avec " rechercher "
J'ai aussi un bug quand on arrive aux gelées royales, je vois la map, mais pas les 4 gelées ni les persos, juste le décor quoi. Obligé de déco/reco pour affronter le boss.
Hum moi les deux dernieres fois que j'ai fais le donjon, j'ai buggué également. Mais je ne crois pas que les clients soient devenus blancs. Je crois que mes persos étaient invisibles.

Bref, obligé de se reconnecter.


Et sinon en donjon larve, bug aussi, obligé de se reco et de revenir en arriere dans le donjon pour tomber sur la shin.
Non, c'est un bug général.
A chaque fois que j'ai fait ce donjon, on a tous buggé a la dernière salle. On dois juste changer de personnage et revenir sur notre personnage pour continuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés