La mixomawose

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur l'île des wabbit s'évit une maladie cependant il existe un remède qu'il faut obtenir par échange de produit au prés d'otomaï mais il est a otomaï (^^meme nom)!!!

Je voudrai savoir les produit qu'il faut échanger et si il y a un autre moyen d'obtenir le remède que d'aller sur otomaï et rencontrer otomaï!!! si oui lequel???

MERCI
Tu peux expliquer comment tu as contracté cette maladie? Est-ce que c'est la maladie que te fair parler comme un wabbit? (en pwonnonçant les "èw" comme des"w")
et ben faut aller voir son assistant , tant que tu n'as pas le remède tu ne peux pas aller sur l'île

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-2/-4 , contre une gelée de chaque couleur sauf citron
Ayant compris sa question, je reformule plus directement.

Notre amis aimerais faire la potion wabbit qui lui permettrait d'aller au coeur de l'ile wabbit. Cependant, comme Otomaï est dorénavant a Otomaï (d'où le nom ^^) il ne sait pas comment faire, sachant que son disciple qui est maintenant là ou étais anciennement son maitre, ne sais pas faire cette potion.

Personnellement, j'aimerais moi aussi avoir une réponse, mes mules sont coincés ^^
sa a rien a voir avec l'ile c'est juste un pnj. Tu lui echange 3gelee (bleu,verte,rouge) contre une potion qui se met dans ton inventaire dans Quetes.
Meme si sa prete a confusion ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1Gelée verte, bleu, rouge et va voir son assistant en -2.-4 et voilà tu as ta popo.

Bon Jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés