justfrench |
Dernières publications

bonjour, Je suis un mage femme et j'ai 2 eudemons mais ils sont mort il y a peu!!! Comment les ressusciter???SVP ( si je do... Lire la suite

Bonjour, Sur l'île des wabbit s'évit une maladie cependant il existe un remède qu'il faut obtenir par échange de produit au p... Lire la suite

et aussi au niveau 100 de forgemage, on a cbn de % de réussite??... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai savoir que faut t'il faire pour crafter le rune de portée?? et aussi au niveau 100 de forgemage, on a cb... Lire la suite

bonjour à tous, (pour le titre, c'est un mix de 2 mots:ange:) J'aimerai savoir si il existe une panoplie de classe, que font... Lire la suite

bonjour à tous, (pour le titre, c'est un mix de 2 mots:ange:) J'aimerai savoir si il existe une panoplie de classe, que font... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est un objiva-truc et se que sa mange!!Et au bout de combien de repas, il gagne une apparence... Lire la suite

Bonjour, Pour l'instant je suis un pandawa level 16 et j'aimerai savoir quel est le meilleur équipement et le meilleur coin d... Lire la suite
Jeux
justfrench joue à :
DOFUS (depuis 2005) |