[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
@ -Ildoz- : la cara est aussi bien, mais cout 10 fois plus cher... Par contre si tu met 2 objets cara, les effet donne +50 en chance =D !

@ puxian : c'est quoi un ares ?

@ spidermario : VdT 5 est bien mais sans plus car aleatoir (vol 1 à 2). VdT 6 est exelent (vol 2 pa).

Doc'.
La pano Cara si on veut jouer Chance est très très forte avec une atouin, car bonus de 3 objets plus que bon et on mets des botes adaptées.

Une Arès est une pelle lvl 72 avec un pré requis chance déjà dégats eau (mais petits) et qui rajoute 1PA.

VDT est un très bon sort selon moi. Ce n'est pas parce que le lvl 5 est un peu aléatoire qu'il est forcément nul. Le coût en Pa est juste de 2.5 pour vous pour -1.5 sur l'adversaire xD

bye tous
Citation :
Publié par docteur-du-Roy
@ -Ildoz- : la cara est aussi bien, mais cout 10 fois plus cher... Par contre si tu met 2 objets cara, les effet donne +50 en chance =D !
Doc'.
Donc si j'réalise (j'ai up 54entre temps) Je me stufferais comme ça :

Coiffe Akwa
Caracape (ou ouginiak)
Geta akwa
Et après j'ai du Stuff Sag

Ps : mon famillier est déjà pris, un p'tit fotome +150Vita, vu que j'ai rien boost en vita
Citation :
Publié par Vincent06
Je suis !xelor lvl 25

je voudrai savoir si il faut Augmenter Poussiere Temporel ou Sablier merci
Sablier est beaucoup plus utile pour faire rayon obscur/aiguille + sablier + ralentissement si tu as une pano bouf.
Si tu as ces 3 sorts lvl 5 (en prenant rayon obscur), tu tape 12 à 27 feu et tu vire 3 à 4PA.
En plus il a pas de ligne de vie, il vire des PA et n'en coûte que 2.
Le seul défaut c'est qu'il ne se lance qu'en ligne et ne se lance qu'une fois par tour mais un sort ne peut pas être parfait
Pour poussière temporel, il pourrait être bien s'il ne coûtait pas autant de PA (6 même au lvl 5).
@ -Idolz- : moi j'ai mit des bottes de tarsy (chance, sagesse et vita), mais le gros probleme c'est la perte de 1 po :/. Au niveau 58 j'ai pris des sandales colique + 1pm + 25 sagesse, car comme le rethu enleve 1 pm (voir 2), sa permet de jouer en 3 pm et de recup le po perdu des tarsy. Pour le familier prend une drago dore-indigo, je monte actuelement la mienne, c'est tres tres rapide, la mienne prend 2 lvl en 8 min =). Au lvl 100 elle donne : 60 chance, 25 sag et 100 en vie =D.

Bon jeu all.
Doc'.
Citation :
@ -Idolz- : moi j'ai mit des bottes de tarsy (chance, sagesse et vita), mais le gros probleme c'est la perte de 1 po :/. Au niveau 58 j'ai pris des sandales colique + 1pm + 25 sagesse, car comme le rethu enleve 1 pm (voir 2), sa permet de jouer en 3 pm et de recup le po perdu des tarsy. Pour le familier prend une drago dore-indigo, je monte actuelement la mienne, c'est tres tres rapide, la mienne prend 2 lvl en 8 min =). Au lvl 100 elle donne : 60 chance, 25 sag et 100 en vie =D.

Bon jeu all.
Doc'.

Ok les sandales je les connaissais déjà, a cause de mon Sram Sinon... la dinde coute +/- 200'000k sur mon serveur parce que j'suis un peu à sec là mais monté une dinde lv100 juste pour un mode de jeu provisoire ....
Post un peu HS: mais je me demande quand la maj va arrivé je pense bientôt et sa sera a coup de hache si il y aura autant de xelor Eau/sag

Parce je trouve que c'est quand mm la voix la plus utilisé a THL
La plupart des xel' (je parle pour djaul) sont semble t-il Sag/Eau, je me demande bien ou sont passés tous les autres xelors, se rappel de la phrase de lichen " Cette maj aura pour but de tester des builds différents et de diversifiées les classes" mouais mais plus sa va plus j'ai l'impression que ya des xelors eau/sag

Chac' Xelor Agi/Sag
Question
xélor feu => xélor eau
plop
je voudrais savoir comment de la meilleur façon on peut passer un xélor feu a un xélor eau au lvl 80 svp et aussi quoi choisir comme armes pour xélor feu entre toh'lo ou kwaklame ( pour les bonus de la pano )
merci de me répondre
Citation :
Publié par Chac'
Post un peu HS: mais je me demande quand la maj va arrivé je pense bientôt et sa sera a coup de hache si il y aura autant de xelor Eau/sag

Parce je trouve que c'est quand mm la voix la plus utilisé a THL
La plupart des xel' (je parle pour djaul) sont semble t-il Sag/Eau, je me demande bien ou sont passés tous les autres xelors, se rappel de la phrase de lichen " Cette maj aura pour but de tester des builds différents et de diversifiées les classes" mouais mais plus sa va plus j'ai l'impression que ya des xelors eau/sag

Chac' Xelor Agi/Sag
Sauf que si MàJ il y a, tout les xélors eau passeront agi
En même temps, le problème du monovoie à THL se pose vraiment, et je le regrette vraiment, avant Otomaï, plusieurs types de xelors étaient clairement viable, maintenant, c'est assez le clonage.
Evidemment, il y a un phénomène de mode qui empêche le développement de nouvelles combinaison, mais je regrette vraiment que le sort frappe de xelor n'ait pas été modifié au niveau de sa Po et autre pour redonner de l'intérêt aux xelors force.
Il en va de même pour les xelor feu, aiguille reste un bon sort, mais au final il est très faible.
En disant tout cela l'idée n'est pas de rendre les xelors plus fort, mais de diversifier les possibilités des xelors.
Pour te répondre avec mon lahre je tape sur aller 0% 450 x2 si je tape, en pvp tu m'excuseras je fais 2 VDT un ralentissement et un coup de marteau :P avec 690 de sagesse et 450 d'agi, mais sa me chagrine de voir que tout les xelors commence a ce cloner sur le type xel' eau / sag

On a compris que la sagesse c'était important pour un xelor mais bon feu / sag desolé j'en ai pas vu.

Xelor Terre / Sag
J'avais fait sur papier un truc en vitesse
Stuff : -Full meulou
-Un petit parchotage 101 Fo/Sag
-Gelano
- Griffe pourpre

Donc sa se joue avec 10 pa de bases donc on mettra de quoi atteindre les 400 sagesse et le reste en force, une bonne dose pour frapper.

Griffe pourpre une arme pour xel' sinon je vois pas comment on peut la jouer autrement 6 pa d'utilisation des bonus comparable a un pourpre.

Dom : 36 à 60 (neutre)
Vole : 3 à 5 PDV (terre)
+151 à 200 vitalité
+31 à 50% dommages
+2 à 4 CC
+21 à 40 sagesse
+5 à 7 dommages
3 à 5% résistance feu

PA : 6
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +8
Critique : 1/45
Echec : 1/100

La joué en CC impossible donc..

Edit : Calcul vite fait je ne sais plus combien j'avais mis de force de bases avec les bonus tousa²toussa²

On peut monté a 600 par la donc bon il peut si besoin avec 10 pa de bases sur un ennemi qui tape assez fort faire en combinaison faire démotivation ralo 2 VDT et un coup d'épée

Je sais c'est bien beau sur papier :P
Citation :
c'est quoi cette histoire de futur maj ??

@ -Idolz- : Tu veu passer quoi ? Feu ?
Doc'.

Ouep' j'crois bien reboot feu plus tard
Thumbs up
Chac' le roxor ^^'.
@ Chac' : Ha oue tu tape fort mine de rien !
Si beaucoup de xelor sagesse prenent la voie de l'eau, c'est à cause: _de tout les items chance/sagesse.
_ les armes qui tape eau n'ont pas de conditions.
_ horloge est un tres bon sort, et il y a en plus un vole de pa, ce qui va tres bien dans un mode chance/sagesse. Et c'est un sort "stylé" .
_ le parchotage chance est le moins cher.

@ -Idolz- : oki, le classique quoi ^^.

Doc'.
Pour les xel'agi je pense que ganji qui joue sur jiva t'en parlera moi mieu que moi, vu que moi je sais pas trop ou mettre mes points de caract en ce moment en sagesse ? au dessus de 700 je trouve sa innutile? agi ? trop cher 5 pour 1 ? le reste je trouve sa useless en chance ptete ou en vita à voir

*Regarde doucement la hache des dev's tombé sur le sort vdt"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés