Agramon Season2 (#17)

 
Partager Rechercher
Soirée fatiguante pour moi.

Un remplaçant sur la senti off et j'ai du sur beaucoup de fight être concentré sur son jeu pour lui dire quoi faire sur pas mal de situations. Du coup beaucoup d'erreurs devant et on paume des fights sur des groupes qui d'habitudes passent plus facilement.


En espérant être full ce soir !
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
j'ai du dépoussiérer le BM et Linsul a sorti sa bainshee
Je comprend mieux les appels "Ari tu travailles ce soir ?", c'était le grand désespoir
Quelques "sorties" sur Agramon avec VengerS () et des combats sympathiques, qu'ils soient gagnés (PuG FM, Aveng) ou perdus (Falck, Aveng, Alb@2 theur, ...).

PS : merci au groupe Hib (Falck ?) qui n'a pas add notre 8vs8 vers le pont Agra Hib.
Citation :
Publié par N€anG
Quelques "sorties" sur Agramon avec VengerS () et des combats sympathiques, qu'ils soient gagnés (PuG FM, Aveng) ou perdus (Falck, Aveng, Alb@2 theur, ...).

PS : merci au groupe Hib (Falck ?) qui n'a pas add notre 8vs8 vers le pont Agra Hib.
On s'est croisé je crois .

Sinon soirée un peu gâchée par Aovial , qui n'hésite pas à me tuer pendant que j'entretiens des rapports contre nature avec une petite merde bleue (bisous Donia ) .

Et qu'on aura croisé encore plusieures fois par la suite sur agra .
Citation :
Publié par N€anG
Je vous ai comptabilisé dans les ...
Dans "des" tu veux dire, j'ai beau chercher je ne trouve pas d'article défini tel que "les" dans ton blabla.

Kisous Neang
Citation :
Publié par Sizzlax
.(Gnnnnnnaaaa le grp karlouf vous a kill ) .
La honte quoi et avec les bonus rk pour hib .

Non mais sérieusement, c'est des choses qui arrive au moins une fois : Au début on ne s'y attend pas du tout .... on cherche un éventuel add, puis on se rabat sur un ld mais non, alors on invoque le full dump, mais on a conscience au fond de soi qu'on est mort sur karlouf. On se remet en question, on pense à tout stop ... mais le lendemain quand on les implose en moins d'une minute ca va déjà mieux.

Voila, je suis Evlimecae Tslana, je suis morte sur Karlouf il y a 7mois et ma vie a changé.
Citation :
Publié par ArenooB
Je joue plus depuis 2 semaines, mais je regarde encore les videos qui trainent d'où mon intervention, et puis il me semble ne jamais avoir rel contre le grp mid bonus orange, donc ça fait bizarre de savoir que certains y arrivent

ps : use le correcteur d'ortho thx
J'etais sur agra en spectateur hier et Karlouf et ses copains ont mange des frosties sisi Ils ont je crois tombe au moins une fois tous les groupes hibs presents. Et c'est comme il dit pas une histoire de RA, car c'etait presque equilibre hier: 4/5 grp mid, 3 grp hib, 1.5 grp alb si je me souviens bien.

Kycia (svg) souvent tres free et fait bien mal, je l'ai vu soloter quasiment tout un groupe par moments. Grosse assist tank de temps en temps aussi.
Soirée sympa, on commence à bien s'entendre entre mages

Dommage, devant comme a dit Doom, on avait pas le même joueur que d'hab et il avait pas l'habitude de jouer tank du coup c'était assez aléatoire, mais ça nous a pas empêché de gagner certains fights.
On a beaucoup croisé Ankavos, où c'était tendu au début, puis, peut-être blasés?, plus facile vers la fin (mais je crois qu'on a gagné tous nos 8v8 contre eux, mais je peux me planter).
On a eu pas mal d'inc bien foireux aussi, et notre manque de TP nous permet pas de contrer ça :/ (genre le groupe mid trimages @NeanG dans le valon entre pont agra/tour laby hib, on a pas assez de place pour s'écarter et on se fait trop rupt par les aes)
Sinon pour le groupe à Karlouf, j'avoue, vous avez bien joué: inc, full assist, dump zephir BG/Moc cham, on avait pas de BOF up pour contrer vu qu'il y'avait bcp de groupes mids (apparemment t'as du mal à les voir vu qu'ils sont de ton côté ). Mais en tous cas, une purée d'assist qui fait bien mal aux fesses!

Un peu déçu VS exodes qu'on ait pas eu notre senti, parce que Mini et Benz ont bien volés à l'inc, mais devant ça a cafouillé et vous nous avez retrouné

Et pis un groupe alb avec 2theu, croisé 2 fois (3 fois en fait, mais Ether nous l'a "piqué" sur un double inc: on vous suivait de dos depuis 20 sec, et vous avez engagé Ether de face, du coup vous avez commencé le combat avec le sorc NS et d'autres shear lachés :/ même si on a désengagé vite, ça a dû plomber votre combat (dans les 2 sens) ) 1 fight: super hard, double moc theu qui avaient rush, on survit tant bien que mal et on gagne mais bien hard, 2e fight moins tendu, mais toujours galère pour les pets à gérer.
Enfin ça fait plaisir de voir des albs
Citation :
Publié par Artiste
J'etais sur agra en spectateur hier et Karlouf et ses copains ont mange des frosties sisi
Ne me quote pas quand tu parles de Frosties stp :<<<<<<<<
Autant voire + de hibs que de mids hier soir sur agra (niveau présence au même moment sur la zone en tout cas).

Medo en guest sur Kloog et le magnifique Grunt (aka Behemoth) à mes côtés !

Du correcte et du moins bon comme tous les soirs avec quelques passages en zf faute d'ennemis sur agra (sisi!).

Désolé au groupe alb qu'on a inc devant leur entrée laby, ne connaissant pas le groupe j'ai pensé à un random FG spé laby.

Petit bordel pont mid fin de soirée avec le groupe mid (karlouf me semble?) qui recule en permanence dans son entrée laby... sous prétexte qu'on a fight avec des add de notre ET DE VOTRE côté sur le pont ? Vous êtes néanmoins décédés au pied de vos gardes violets, quelle tristesse.

Vous ne voulez pas vous battre pour une raison X ou Y => restez dedans et faites vos buff/rb/afk/cs/whatever
Vous voulez baston ? => Battez vous de manière réglo


Citation :
Publié par N€anG
PS : merci au groupe Hib (Falck ?) qui n'a pas add notre 8vs8 vers le pont Agra Hib.
np!
Si tout le monde pouvait en faire autant ce serait pas du luxe (je parle pour personne en particulier mais ces zones sont souvent prétexte à zerg alors qu'agra est à 10mètres -.-)
Petit passage - après un long break - sur agra avec un groupe en refonte low rank @ compo moisie mono mage enchant sans cut. On voulait suicide sur agra en croyant se faire exploser par n'importe quel groupe, mais au final on a pas réussi a rel contre les groupes mid présents ;<
Citation :
Publié par Daragaz
arenoob, tu es qui? sors ton groupe et viens sur agra, on va voir qui va release. c qui ton perso?
il a longtemps joué avec tenebres donc jpense pas qu il aie de lecon a recevoir sur le 8 vs8 agra ( meme si c est un noob )
Citation :
Publié par Daragaz
arenoob, tu es qui? sors ton groupe et viens sur agra, on va voir qui va release. c qui ton perso?
Je pourrais te dire qui et quoi j'ai joué mais j'en vois pas l'interet.
Et meme si j'ai encore une lueur d'envie de jouer et qu'un grp d'anciens joueurs se reformait, c'est pas sur toi que j'irai chercher le "challenge", mais ça fait plaisir de voir que vous vous améliorez : )

Aprés si un grp +/- solide a un absent, je veux bien remplacer pour voir le puissen groupe mid orange !
Edité par Ruz : Flood.

On évite d'entrer dans le cercle infernal merci ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés