Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant, je vois pleins de masques V pour vendetta, et pourtant, fut-un temps, je cherchais sans trouver à en acheter...

En tout cas, ça fait drôle à voir, presque approprié...
Citation :
Publié par Enthy
C'est marrant, je vois pleins de masques V pour vendetta, et pourtant, fut-un temps, je cherchais sans trouver à en acheter...
Pourtant, ce masque est utilisé au théâtre depuis longtemps (bien avant la bande-dessinée et le film) et n'est pas vraiment difficile à trouver (sauf ces derniers jours où il était en rupture de stock dans certains pays).

Mais bon le chercher sous son vrai nom aide quelque peu.
Juste un passage que j'ai trouvé "amusant" sur l'article scientologie de wikipedia fr :
Citation :
Microsoft a été condamné en Allemagne à changer de partenaire pour le défragmenteur de Windows 2000, car celui-ci avait été développé par Executive Software International, une société de logiciels californienne, dont le propriétaire Craig Jensen était un membre de la Scientologie. Le risque d'interception de données semblait très important pour le gouvernement allemand
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas du « marketing viral ». Il n'y a rien à vendre, et pas de plan de communication organisé par qui que ce soit.

Quand à savoir si c'est un « buzz » il faudrait commencer par définir ce terme.

Vidéo montée à partir d'images provenant du monde entier :

La manifestation de Londres en vidéo :

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1202745307553.png
Taille : 768x350
Poids : 17,5 Ko
ID : 38697   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1202797032630.jpg
Taille : 648x486
Poids : 301,0 Ko
ID : 38698   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1202800321842.jpg
Taille : 500x375
Poids : 149,4 Ko
ID : 38699  
Epic win moi j'dis. Les manifs à Londres et aux US sont quand même impressionnantes, même si c'est sur que les vidéos choisissent les meilleures images.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Il dit quoi?Il a quoi?
To jump the shark : référence à un épisode de Happy days, quand Funzie (sp ?) saute sur un requin avec sa moto. D'après les fans, après ce summum, la série ne pouvait plus que décliner. D'où l'expression obscure que personne ne pige, sauf les initiés. Ce qui est le but.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Le flic répond que c'est leur droit de protester.
Ouais j'ai pigé idem.

Awesome cop is awesome
Citation :
Publié par Prootch
Pour une fois qu'on voit les 20-30's croire en quelque chose et s'y impliquer... je dis gratz continuez, les protestations publiques sont le début de la conscience politique.
Ben tiens, les 20-30 sont des jean-foutre qui se foutent de ce qui arrive dans le monde d'habitude. On ne les voit jamais dans les manifestations, ni dans la vie politique, ni... Ha ben si en fait.
Au fait en Allemagne et Espagne la participation a été forte ou pas ?

Parce que j'ai entendu que la scientologie avait été débouté de son procès intenté pour surveillance abusive de la part des autorités.

En tout cas en terme de visibilité médiatique anonymous n'a pas eu droit au 20h de Fr2 alors qu'il y avait un reportage sur la scientologie (minable à mon sens, car présentant trop le côté paillettes plutôt que le côté sectaire du machin alors qu'il y a des faits avérés) (idem pour l'info sur l'Allemagne, seul Arte en a parlé)
vu juste maintenant sur euronews

une église de scientologie s'est ouverte en allemagne
plein de gens aux portes qui manifestent contre, c'est passé vite, je serai pas trop donner d'approximation, j'verai a la prochaine boucle
pas des angry teenager qui viennent ftl et qui s'en battent des morts de la scientologie la
pas entendu de citation a propos d'Anonymous (mais j'ai pris le sujet en cours, donc encore faut voir a la prochaine boucle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés