Up vos familiers sans s'en occuper.

Répondre
Partager Rechercher
Familier fatigué? Pensez cece!
Voila, suite a ma première utilisation du service de nutrition a domicile made in cecewhine, je viens apporter mon soutien a cette entreprise. Cece est un sram dispo, peu sournois malgré les apparences, attentif a nos animaux, et en qui l'on peut avoir confiance!.
Vous êtes une grosse flemme ou avez un probleme avec un fami, pensez cece!
raison ; folie provoquée par un execs de foi gras/vin blancs ? en tout cas je n'ai pas vu une critique négative et gratuite alors qu'on est sur JOL (c'est comme si je ne voyai pas un seul asiatique alors que j'habite dans le 13eme !) donc je tente le coup : bwak feu fournis avec nourriture pour un mois a ce sympathiques sram (oui c'est aussi étrange a dire que "ce jeune énu" ou "cette cra plate" ) et verdict ... l'année prochaine donc ^^ !
!
Trop sérieux s'abstenir
Citation :
Publié par Basilisk
Non je suis désolé il prend un bosst tout les trois fois qu'il est nourri donc pour le nomoon il faut trois jours pour qu'il prenne 1de prospection.
Pour info et cela peut intéresser cece, si on re-nourrit un familier immédiatement après qu'il a pris un point de boost, il ne devient pas obèse et ce deuxième repas est pris en compte pour l'attribution du point de boost suivant.

Le nomoon peut donc prendre un point de boost tous les 48 heures.

J'ai testé cela avec mon bworky et je pense que c'est valable pour tous les familiers à nourrir.

A part cela, Cece, bravo pour ton idée...
Bonjour,

Ayant confié mon Bwak de feu et quelques graines de pavots à Cecewhine pendant 4 jours, j'en fut très content car Cecewhine est une personne de confiance, aimable, et sympatoche ! :-)

Bonne continuation à toi,

Kazekun
AHHH ...... :x !!!
Ne lui confiez pas vos familiiiers.....il les mangent

Cece est un "fami-bale" !!

Non ... cece est qq'un de confiance!

--> familiers rendues avec tous leurs pdv
--> quasiment nourries tous les jours!!

Enfin nickel

Faites confiance
Confié mon Peki et ma Dragoune une bonne semaine, +6 aux deux, c'est du bon Merci bien, et je ne parle pas de tes prix plus que raisonnables

On notera toutefois un point noir au tableau (parce qu'il en faut ), c'est la difficulté qu'on a (que j'ai eu?) à te contacter...Rien à dire sinon ^^ Bonne continuation

Hemorragie.
petit retard
Pas connectée ce soir je récupérerais mon familier demain (si j'arrive a te trouver !)

Verdic demain donc ! bisous a mon bwak !

[édit jeudi nuit 02h58 : pas de traces de notre éleveur de champion depuis 1 semaine (méme si chui pas co souvent) c'est bizzare ennuyeux et suspect : qui peut me donner des news fraiches ? ]
!
Trop sérieux s'abstenir

...

bon c'est pas constructif mais ça résume bien la situation. je vais pas pleurer pour quelques K ni pour un fami vierge mais ça fait mal de se faire déflorer la confiance comme ça.

Ben avis aux summiens ... summensien ? bref notre éleveur de familier est soit dans l'impossibilitée de se rendre sur le net depuis plusieurs semaines ( suspect mais bon ça m'est déja arrivé ) soit un arnaqueur bien rodé ( en espérant que ce ne soit pas le cas)

snif snif donc
!
Trop sérieux s'abstenir
L'arnaque, j'y crois pas, Cece est une personne de confiance.

Probablement une merdouille avec son internet, reste à savoir si sa va durer lontemps, pauvres familiers.
Bonjour,
Cecewhine est dans notre guilde. Et en effet, il ne s'est pas connecté depuis une dizaine de jours et nous n'avons pas plus de nouvelles que vous.
Cela ressemble donc plus à une inaccessibilité d'un moyen de connexion qu'à une arnaque.
Je suis un amis IRL de cece.
Il a des problèmes de connection en ce moment. Mais j'ai accès à son compte. Si vous voulez récupérer votre familier. Merci de pm gexwhine. Je connecterai son compte pour vous rendre votre familié
Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés