|
Finalement j'ai un péki qui me prend la tête a monter xD , je ,te contacterais
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Up vos familiers sans s'en occuper.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un metier d'avenir ><
courage cece |
![]() |
|
|
raison ; folie provoquée par un execs de foi gras/vin blancs ? en tout cas je n'ai pas vu une critique négative et gratuite alors qu'on est sur JOL (c'est comme si je ne voyai pas un seul asiatique alors que j'habite dans le 13eme !) donc je tente le coup : bwak feu fournis avec nourriture pour un mois a ce sympathiques sram (oui c'est aussi étrange a dire que "ce jeune énu" ou "cette cra plate" ) et verdict ... l'année prochaine donc ^^ !
Légende
|
J'avoue, il est assez beau gosse
![]() |
![]() |
|
|
Cece est une personne de confiance , il prend beaucoup de temps à s'occuper de vos familliers, a recommander au plus vite
![]() Lapiecedufeu/Myliata |
![]() |
|
|
dragoune 2X confier plus d'un mois pour la faire boosté et rendu dés la fin du boost
merci a toi |
![]() |
|
|
petit retard
Pas connectée ce soir je récupérerais mon familier demain (si j'arrive a te trouver !)
Verdic demain donc ! bisous a mon bwak ! ![]() [édit jeudi nuit 02h58 : pas de traces de notre éleveur de champion depuis 1 semaine (méme si chui pas co souvent) c'est bizzare ennuyeux et suspect : qui peut me donner des news fraiches ? ]
|
![]() ... bon c'est pas constructif mais ça résume bien la situation. je vais pas pleurer pour quelques K ni pour un fami vierge mais ça fait mal de se faire déflorer la confiance comme ça. Ben avis aux summiens ... summensien ? bref notre éleveur de familier est soit dans l'impossibilitée de se rendre sur le net depuis plusieurs semaines ( ![]() ![]() snif snif donc ![]()
|
L'arnaque, j'y crois pas, Cece est une personne de confiance.
Probablement une merdouille avec son internet, reste à savoir si sa va durer lontemps, pauvres familiers. ![]() |
![]() |
|
|
[plus tard] toujours pas de news du petit ?
![]()
Alpha & Oméga
|
Si j'ai bien compris ce qu'à dis gex, tu peux le mp IG et il te rendras ton familier, car il a accès au compte de cece je crois ^^
|
![]() |
|
Légende
|
C'est exact.
Pv soit moi: gexwhine ou ironette |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|