- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=858425
Citation :
Publié par Zalem|Araz
Preum's

soirée pas tres interessante

j ai reussi a faire une tete au carré a dayazeuh ca me suffit !

Citation :
Autant pour moi je n'était pas informé qu'il était interdit d'être groupé avant une certaine heure on en apprends tout les jours.
Bref même si je t'avais rencontré solo ça n'aurai rien changé.
me fait pas dire ce que jai pas dit , en effet meme solo ca aurai rien changé , je peux rien contre un slam qui deal tant que jai pas purge , d ou le dommage vu que y avais pas besoin du heal/shear bot

Bah sinon hier soirée moyenne mais bon on peut pas en vouloir aux hibs, si y'en a masse qui se co, masse qui reroll la bas car c'est easy mod (), etc, bah ils se marchent sur les pieds normal

[mantOs] Edité
Citation :
Publié par Syliah
Alors là gros spotted c'est pas possible tu play même pas putain ca se fait trop pas O&R !

Bah sinon hier soirée moyenne mais bon on peut pas en vouloir aux hibs, si y'en a masse qui se co, masse qui reroll la bas car c'est easy mod (), etc, bah ils se marchent sur les pieds normal
Le tout sur une petite zone qui s'appel " pont " ! ()

Sinon.. Stop jouer en "full" mage à 3 théu !
Citation :
Publié par Syliah
Tu es plus d'actualité Syliah, va faire un tour sur le forum hib, les puissants de la D1 t'expliqueront qu'hib est le realm le plus moisi en thermes de 8v8.

Pourquoi stop les groupe mage 3 theu ? ca se pete bien, quand on est pas 7 ou dans la flotte ( paye tes banes qui interupt pas sur l'axe Z )
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Hahaha ca arrive

@Syliah: c vrai qu'on vous a connu plus "en forme" qu'hier, en meme temps hier soir impossible de faire un fight sans add coté hib
En + avec un héré dans le grp vous recherchez vraiment le challenge
TU VOIS HOFF LOL OWNED

ca va on a switch rapidement quand même
3 théu c'est vraiment trop sinon c vrai

Citation :
Publié par Akura/Illabell
En même temps on fait pareil.
pas compris !
[quote=Syliah;15640943]TU VOIS HOFF LOL OWNED[quote]

Pinaise faut pas dire ça Fanta j'essaie de faire valoir ma bouze

Sinon oui début de soirée avec une personne qui n'avait pas dormi depuis + de 24H et une autre afk irl

Aprés on a rectifier le tire et c'était sympa.
Citation :
Il est pas content de pas pouvoir finir un 8vs8 sans se faire add par hib - on passe 75% des fights à add nous même pourtant.
ouais tfasson difficile de faire autrement si on veut pas contourner / désengager la moitié des fights sur une soirée comme ça
Citation :
Publié par Hofflin

Sinon oui début de soirée avec une personne qui n'avait pas dormi depuis + de 24H et une autre afk irl

Aprés on a rectifier le tire et c'était sympa.

T'as oublié: +une blonde !
Ce serait bien urbain de lever le pied sur les réponses floodesques, monosyllabiques et autres onomatopées.
Citation :
Il est pas content de pas pouvoir finir un 8vs8 sans se faire add par hib - on passe 75% des fights à add nous même pourtant.
Faites ce que je dit, mais pas ce que je fait voyons !
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
j ai reussi a faire une tete au carré a dayazeuh ca me suffit !
En add alors

@aku : la politesse voudrait que tu dise Elle, même si nous doutons de la vérasité son type
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Pourquoi stop les groupe mage 3 theu ? ca se pete bien, quand on est pas 7 ou dans la flotte ( paye tes banes qui interupt pas sur l'axe Z )
C'est marrant j'avais cru comprendre que ça se pétait pas si facilement que ça les groupes 3 theus par certaines personnes de votre groupe enfin je dis ça je dis rien. D'ailleurs si c'était si simple pourquoi il est parti mon Braissounet ( pas de challenge ? :/ je le comprends ).

Sinon ça va être encore passionnant le RvR ce soir oh oui du bus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés