| Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Désolée, je me marie justement samedi, dans 10 jours
…Mais je veux bien t’inviter si tu me promets de ne pas faire d’esclandre !Par contre, vous pouvez être fiers de vous, hein ! Moi qui ne voulais pas voir associé mon nom à un bug… Eh bien il se trouve que dans mon outil de gestion de mon Ranch, j’ai ajouté la semaine dernière la récupération automatique de statistiques pour connaître le nombre de points de balance gagnés ou perdus en fonction du gain d’amour/maturité/endurance. Et comme il ne faut enregistrer que les statistiques valides, il y a une petite case à cocher qui devrait s’appeler « sans activation à distance d’objets d’élevage autres » (l’enregistrement ne se fait que si je pense à bien cocher cette case). Mais finalement, cette case se nomme « sans effet Cérulée », c’est plus court et je sais ce que ça veut dire …Voici la page d’affichage des statistiques enregistrées par mes soins : http://ranch.temps-anciens.fr/statistics.php Cette page grandit en temps réel à chaque fois que je mets à jour l’état du Ranch. Si certains d’entre vous veulent s’en servir pour faire des études dessus (moyenne, écart-type, graphiques, etc.), qu’ils ne se gênent surtout pas, mes données sont faites pour ça (je peux même leur générer un fichier XML ou CSV s’ils le souhaitent, ce sera plus facile que de parser ma page XHTML).
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
|
|
|
| freebird-fopaldir |
| Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
|
Je sais
…Je l’avais d’ailleurs déjà évoqué il y a une quinzaine de pages : Citation :
Je pense ajouter un marqueur pour indiquer si la dinde est toujours restée dans la plage de fatigue 0–160, ou si elle est toujours restée dans la plage 230–240 (mais à moins de passer aux enclos toutes les heures, ça, c’est difficile à certifier, et 1 des 10 activations se fait avec un coefficient 2.5 au lieu de 3). Le volume de statistiques sera bien plus faible, mais j’espère que l’on pourra en tirer quelque chose…
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
|
|
|
|
|
oui il faut monter la maturité car faut qu'elle est lv 5 je pense donc maturité a fond
|
| [Hyr] Alaska-Rhum |
| Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
|
Vous êtes sur? car pour xp une dinde faut la monter et la j'ai des dindes sauvages donc non montable x) alors jpeut pas lxp lvl5 :/
edit : ok merci ^^' |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

…
…
(je peux même leur générer un fichier XML ou CSV s’ils le souhaitent, ce sera plus facile que de parser ma page XHTML).
de la
^^ Surtout qu'après, on devient encore plus feignant, devant le luxe du privé!

)