Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Céleste fait pas 21-40?
(ca a changé avec une maj?) |
![]() |
|
|
Y'a quelques mois Céleste faisait 21-42 mais maintenant elle fait 26-40.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant pour moi.
ps: ne me sortez pas le " c'est pas autant c'est au temps", les deux se disent. |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
XI-Valkyrio-IX |
Trouver plus de messages par XI-Valkyrio-IX |
|
au lvl 70 les iops terre son completement desaventager avec pression qui est a 1-2po par rapport a tempete de puissance et Epée celeste qui heu on une portée plus consequente
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
Citation :
D'ailleurs beaucoup des éléments donnant pas mal de +dmg à haut niveau sont sur la CM, pano plutôt orientée terre => le seul élément inutile pour jugement. Faut pas non plus oublier que les mobs avec 3 éléments sans résistance sont très rares, donc si tu as 100% sur ne serait-ce qu'un élément, tu perds soit 50% de ton vol de vie, qui est LE gros avantage (l'unique ?) d'épée du jugement * soit les dommages air. Alors qu'un multi "stats" va pouvoir taper à pleine puissance sur un autre élément. ![]() [Edit] * > Epée du jugement 5 = 1 jet de dommages air très aléatoire (1-40) + 2 vols de vie faibles eau et feu (1-3) pour 5 pa à 1-3 po. Quand on sait que céleste est plus puissante en moyenne (26-40), pour moins de pa (4 pa) et avec effet de zone, le vol de vie perd beaucoup de son utilité. Même en atteignant +50 dommages, ça fait a peine 50 pv rendus par attaque, sachant que pour le rendre efficace il faut 10 pa et beaucoup de +dommages. De tels sacrifices sont à mon sens inacceptables quand on a a disposition un sort de très forte puissance en zone utilisable en mode 8 pa : pas besoin de vdv quand on tue l'ennemi avant de se faire taper. Le sort pourrait devenir intéressant une fois les 4 pa atteints au niveau 6, car à partir de ce moment il devient utilisable en parallèle de céleste dans les cas où un vol de vie est nécessaire. Mais avant, c'est du gaspillage de points. |
![]() |
|
|
bonjour à tous , je suis un iop nv 91 et je cherche ou xp pour etre nv 106 en 2 semaines
je peux xp avec 3 ou 4 pm , en groupe ou solo merci |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon t'as quoi comme stuf en tant que iop terre/feu/air? ça m'interesse ![]() Parce que j'en susi venu a me dire qu'il valait mieux choisir deux elements (j'ai opté pour terre/air) mais j'aimerai savoir quel est ta config pour 3elements ![]() merci |
![]() |
|
|
Bonjour, aimant le PvP je me demandais quel style de Iop était le plus viable en joueurs contre joueurs ?
Merci |
![]() |
|
|
Iop feu/agi en 11pa/6pm est très sympathique en PvP. ;p
@ Pégase38: J'ai un gelano pa/pm. @ SainteOlga : Autant pour moi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|