merveilleuse nouvelle version ce matin

Répondre
Partager Rechercher
On peut dire qu'il y a d'la joie chez Fredy ce matin... alors!
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Rhaaah ! Ils ont encore bidouillé l'interface graphique. Y'a des tas de trucs qui ont changé de place. Le pire c'est le "Release Keys", dont tout le monde se fout, qui se retrouve à la place de "IM Received".
La dernière version de Windlight est "spéciale ATI", beaucoup de bugs avec ces cartes graphiques ont été corrigés. Elle bénéficie aussi du passage au 1.19 avec des petits changements dans l'interface et la suppression du viewer authentification. Il s'agit normalement de la dernière version sous le programme FirstLook, à partir de la semaine prochaine, Windlight fusionnera avec le programme Release Candidate (donc ce sera RC1 en principe). Le projet Dazzle sera alors testé sous FirstLook. Faut suivre..

Edit: Cette version Windlight est faite pour fonctionner avec les derniers pilotes ATI et elle ne nous ne dispense pas de les mettre à jour car le logiciel ne le fait pas à notre place.
Citation :
Publié par Nibb
Rhaaah ! Ils ont encore bidouillé l'interface graphique. Y'a des tas de trucs qui ont changé de place. Le pire c'est le "Release Keys", dont tout le monde se fout, qui se retrouve à la place de "IM Received".
Idem. Rhaaah.
Bon, on s'y fait... mais les premiers temps c'est un peu rhaaah.

/me regarde son viewer, la bouche en cul de poule... Rhoooo, c'est mignon cette nouvelle petite icône ||PushObject restricted en haut... me fait penser à "envoyer l'air de la clim dans la voiture en pleine poire"

Sinon, pour Windlight, rhaaaa tout court, rhaaaaa lovely, le monde est plus beau, plus coloré, plus... rhaaaaa, voilà. J'suis amoureuse


Edit : Phli merci pour les infos !! Les bugs avec les ATI sont déjà pénibles quand on en a une, mais alors deux...
Citation :
Publié par Lolaa
Idem. Rhaaah.
Bon, on s'y fait... mais les premiers temps c'est un peu rhaaah.

/me regarde son viewer, la bouche en cul de poule... Rhoooo, c'est mignon cette nouvelle petite icône ||PushObject restricted en haut... me fait penser à "envoyer l'air de la clim dans la voiture en pleine poire"

Sinon, pour Windlight, rhaaaa tout court, rhaaaaa lovely, le monde est plus beau, plus coloré, plus... rhaaaaa, voilà. J'suis amoureuse


Edit : Phli merci pour les infos !! Les bugs avec les ATI sont déjà pénibles quand on en a une, mais alors deux...

/me regarde Lolaa en haussant un sourcil interrogateur et se dit qu'elle va être intenable ce soir.

/me se dit qu'à bien y réfléchir ça ne sera pas pour lui déplaire
euu quelqu'un a trouvé comment enlever la limite de la camera ??

**se tape la tete sur son ecran**

EDIT : ah c'est bon en fait
** embrasse son ecran langoureusement**
Je ne sais pas si je suis la seule, mais sur mac, c'est l'horreur cette version. Les menus sont tout blancs et ne fonctionnent pas top top disons. Et je crash quand je veux prendre une photo, même en résolution minimum. c'est sensiblement tout ce que je fais sur sl, super
Me dites pas que ce changement de version c'est le même choc que lorsque l'on passe du client classique à windlight....

Serieux c'est si violent que ca?

/me se dit qu'il va peut etre se tirer tout de suite du boulot pour voir ca
Au risque de me faire "atomiser" par tout le monde ,cette nouvelle version est un pur bonheur,je peux enfin profiter du ciel et des reflets sur l'eau.A moi,l'avalanche de snaps .J'en profite aussi pour remercier Phli pour ses conseils lors de mon precedent post,et vi,a force de croiser les doigts,me voila finalement exaucée
Lancelot je ne dirai pas que c'est un tel choc, non, du tout... c'est juste, personnellement, que je ne suis pas encore remise de Windlight et des effets sur l'eau et dans le ciel.
(ne parlons pas des heures de bonheur à jouer avec les effets créés par Torley Linden et téléchargeables sur le Second Life Wiki (clic clic), ça donne des envies de passer photographe)

Lena chez moi la musique marche bien, par contre à chaque TP il faut que je relance le stream.

Gabrielle j'ai eu aussi les crashs lors des photos avec l'ancienne version de Windlight, j'espère que celle-ci me les évitera
Citation :
Publié par Lolaalender
(ne parlons pas des heures de bonheur à jouer avec les effets créés par Torley Linden et téléchargeables sur le Second Life Wiki (clic clic), ça donne des envies de passer photographe)
tiens ca me rappel ca (petit programme qui existe depuis plus de 11ans)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sky.jpg
Taille : 479x406
Poids : 32,4 Ko
ID : 38343  
Bonsoir, heu... de quelle version parlez-vous..? je n'ai pas eu de message de notification sur une nouvelle version; pire, j'ai la même version depuis un bout de temps que celle proposé sur le site de LL... ( 1.18.5.3 pour la version mac)... J'ai dû louper quelque chose, là...
Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés