merveilleuse nouvelle version ce matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Alors pour le problème Release Keys, c'est connu: il y a déjà eu une 60ène de votes dessus sur Jira en 48h. Donc si vous souhaitez voter à votre tour, vous pouvez le faire ICI. Merci
Merci Phli ... J'y cours , j'y vole mettre mon p'tit vote
Bon, alors moi, je suis sur un Mac Pro Intel vieux d'à peine un an... (je sais ça fait sourire...)

Windlight à super bien fonctionné dès le début, que du bonheur !

Premier accroc lors de la précédente mise à jour : à partir de là, impossible de me déplacer plus longtemps que pour un saut de quelques mètres, mais traverser une SIM d'une traite, en marchant ou en volant, impossible, aussitôt... Plantage !

Mais peu importe j'arrivais à passer de longs moments avec ma Yony d'amour dans les bras devant un coucher de soleil, tant que je ne me déplaçait pas, ça fonctionnait !

Depuis cette dernière version, c'est plus possible : le programme se lance normallement, tout s'installe, le décor, l'avatar et le reste (très beau le nouvel interface, il fait envie)...

Sauf qu'à la première intervention (chat, IM, déplacement, rotation sur moi même, caméra...) Plantage...

Je remarque qu'il y a eu un vrai progrès dans le bug qui m'affligeait déjà

Donc même plus la possibilité d'un coucher de soleil romantique avec l'amour de ma SL...
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
J'ai vérifié rapidement sur le site d'ATI, apparemment le pilote de ma carte graphique est à jour

J'ai voté pour le truc du menu blanc sur blanc merci
Sur mac les pilotes graphiques ne peuvent pas être mis à jour depuis le site du constructeur..on y trouve des pilotes certe ,mais en général ils sont vieux (et installé en même temps que macOS ) ou pour des configurations exotiques...

Donc sur mac pour avoir ses pilotes récents il faut attendre qu'Apple veuilles bien en intégrer à ses mises à jours systèmes....

Alors bonnes nouvelles pour vous les Pommés ^^..la prochaine mise à jour (10.5.2) comportera d'importantes améliorations au niveau des pilotes graphique

Elle devrait sortir sous 15 ène...

Pour les possesseurs de macintel (la plupart d'entre-vous dirait-on) ça va encore mieux tourner et pour les malheureux sur PPC ..bin croissons les doigts hihi

Pour Apton :mmhh bizzard ça car linden semble justement avoir amélioré la compatibilité avec les macpro :/ T'as pas de bol :/

byebye
J'ai eu confirmation par l'équipe Windlight que beaucoup de bugs sur le système d'exploitation Leopard avec Windlight viennent d'Apple. Donc il faudra bien attendre une prochaine correction par Apple pour voir comment cela évolue.
Désolé pour les possesseurs de Mac mais va falloir patienter. :/
sur ma vielle machine pourrie, windligth tourne desormais bien plus vite ! yay !

J'avais un souci aussi pour prendre les photos haute resolution. a chaques snap, il revenait en taille fenetre.
Il a suffit que je selectionne une fois "custom" dans le choix de taille d'image pour que tout rentre dans l'ordre.

(vivement un nouvel orid pour arreter de prendre des photos d'objets tout triangulaires !)

Par contre, l'edition du ciel est bien plus poussée, pou rles photos c'est extra. on peut controle les lumieres, les angles du soleil, les couleurs !
YES !
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
okay, suis geek, mais j'ai mes limites!

Ça? EFI Driver Version: 01.00.139

Sinon, j'ai "joué" davantage avec windlight hier et j'ai pas l'habitude d'être réticente aux changements, mais là vraiment tout ce qu'ils ont changé m'énerve!!

- J'ai désactivé au moins 7 fois mon AO en cliquant sur release key pour avoir accès à mes IM
- J'ai crash au moins 8 fois en essayant de prendre des photos (en 15 minutes )
- Les menus de la recherche sont blancs avec écriture blanche, pratique!

super update! mad0177.gif
J'ai la même carte graph que toi...Les plantages viennent lorsque tu augmentes la résolution, augmente ton champs de vision (genre tu veux un paysage) et quand tu pousses les détails au max...En tout cas moi hier j'essayais de prendre des photos j'avais 2 mins chrono avant de planter
Moui, jolie WL, les graphismes sont superbes.

néanmoins, je préfère, et de loin, l'ergonomie de Onrez.

Un mix des 2 serait superbe
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
C' est un bug ou c'est moi, mais je vois plus les "Ban Lanes" avec cette version?

Bonjour les bosses^^

Entre Paradis et Enfer, aux confins du rêve et du cauchemar…les Änges Noirs sont Eternels.

.

.
Citation :
Publié par Bolek Amat
Moui, jolie WL, les graphismes sont superbes.

néanmoins, je préfère, et de loin, l'ergonomie de Onrez.

Un mix des 2 serait superbe
On rez , je me le suis coltiné 2 semaines sur mon portable et bien bof - on passe son temps a chercher les commandes, pour faire des photos pas de commande directe en bas - pc réparé je l'ai pas reinstallé du coup

les fenêtres transparents de dialogue mouais - par contre modulable bien ça

mais bon Windlight - c'est beau mais toujours autant de problème de lagg et de crash aussi
Citation :
Publié par Muskie B
Je ne l'ai pas encore chargée, mais je déteste déjà le bug des IM qui ne clignotent pas...
/me qui attend toujours la réponse à ses IM
Oui, l'onglet clignote 3 ou 4 fois avant de devenir blanc...

Autre truc chiant.. comment bloquer le bouton musique, il stop à chaque changement de terrain ou de sim...
Citation :
Publié par Nibb
Rhaaah ! Ils ont encore bidouillé l'interface graphique. Y'a des tas de trucs qui ont changé de place. Le pire c'est le "Release Keys", dont tout le monde se fout, qui se retrouve à la place de "IM Received".
Il me semble avoir vu quelque part un Tutorial (en anglais): "Comment supprimer des boutons sur l'interface".

Faut que je fasse des recherches...

Entre Paradis et Enfer, aux confins du rêve et du cauchemar…les Änges Noirs sont Eternels.

.

.
@ Ange Noir: les ban lines sont un bug identifié mais pas encore corrigé (ni attribué d'ailleurs)

@ Muskie: la façon dont les nouveaux IMs sont signalés à été revue par Benjamin Linden. Avant les onglets clignotaient indéfiniment ce qui empêchait des résidents de se concentrer. Maintenant, ils clignotent 3 fois avant de s'arrêter en surlignage mais les résidents se plaignent de ne plus les voir. La solution passera peut-être par une nouvelle option qui permettra à chaque résident de choisir le nombre de clignotements qu'il souhaite.

@ Ange Noir: enlever le bouton Release keys de l'interface n'est pas conseillé mais je donne quand même la technique:
- ouvrir le dossier SecondLifeWindlight > skin > xui > fr (ou en-us)
- ouvrir avec un éditeur de texte (par exemple Bloc Note) le fichier panel_overlaybar.xml
- supprimer
Citation :
<button bottom="1" follows="left|bottom" font="SansSerif" halign="center" height="20"
label="Release Keys" label_selected="Release Keys" left="229"
name="Release Keys" scale_image="true"
tool_tip="A script has taken control of your keys. Click here to release them."
width="102" />
Il y'a de forte chance que le bouton Release keys soit passé dans un menu. Les responsables de l'interface évaluent les pours (on l'utilise rarement et il encombre l'écran) et les contres (les débutants risquent de se retrouver coincés sans retrouver le bouton). Certains véhicules et accessoires (comme la plume volante) utilisent les Release keys.
@ Sextan: ce bug a déjà été corrigé dans la nouvelle version Release Candidat de ce matin. Il sera corrigé à la prochaine version de Windlight dans quelques jours.
Citation :
Fixes:
* Preferences > Web has truncated text in the Address: section
* Korean viewer crashes on startup
* Stand up button etc dissapear offscreen after using mouselook
* Client-readme-voice.txt missing from open source distribution
* Clicking on another users classifieds ad then closing asks you to save changes
* Checking to select a role does not enable the apply button
* Stray ‘Done” on the Profile Web tab
Citation :
Publié par yse
On rez , je me le suis coltiné 2 semaines sur mon portable et bien bof - on passe son temps a chercher les commandes, pour faire des photos pas de commande directe en bas - pc réparé je l'ai pas reinstallé du coup

les fenêtres transparents de dialogue mouais - par contre modulable bien ça

mais bon Windlight - c'est beau mais toujours autant de problème de lagg et de crash aussi
Commande clavier pour les photos, c'est rapide.

Et ce n'est qu'une opinion perso, mais j'ai plus de facilité avec les commandes Onrez (friend list, inventory...) qu'avec celle de WL.

L'habitude peut-être ?
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
J'aime beaucoup beaucoup Windlight (peut plus m'en passer ), mais... est-ce moi ou cette nouvelle version a des "légers" (c'est un euphémisme) problèmes de zoom ?

Alt et clic de souris, j'adore, aller zyeuter partout avec ma caméra (sauf sous les jupes des filles, naturellement ), enfin, vous voyez le genre... Hé bé là avec la nouvelle version de Windlight, il y a toujours un moment où ça se bloque, ça patine, comme si ça glissait, et pfuiiiit, plus de zoom possible, sauf si je déco/reco (pas toujours pratique).
C'est grave, docteur ?

Sinon, pour les photos, j'utilise aussi la commande clavier, Ctrl + ù, c'est vite fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés